Aller au contenu

[Résultats et Réactions] FA Cup 2009-2010


Bibu

Messages recommandés

Je défends Messi, je vais pas en plus dire "Come On Red" lol, 2010 m'a pas transformé à ce point ;):P

 

Oui il leur reste plus que la FA c'est vrai et puis toute façon, le next game c'est dans une semaine, ça laisse du repos.

 

 

-> Lol, but de Reading, que c'est bon bon bon.

 

Si ils gagnent, direction forum Liverpool France (joke, j'suis deja banni :ptdr:)

Toi aussi?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je regarde City contre Boro sur France 4 (mon Dieu les commentaires.. :unsure: ) C'est 1-0 pour City mais qu'est ce que ca joue mal.. Alors c'est clair qu'ils ont mis une équipe B mais c'est laborieux. Depuis que Barry & Tevez sont rentrés c'est déjà mieux mais franchement ils font pas peur du tout et leur défense c'est pas du solide. Si dans en milieu de semaine ils jouent comme ca, ca va être easy!

 

Ouaip, je n'ai vu que la fin du match, perso, et c'est vrai qu'ils n'étaient pas fracassants. Par ailleurs, Tevez a encore loupé quelques sacrées occasions ^^!

Modifié par bdelamalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mérité.. Reading jouait très bien jusque là! J'irai bien sur le forum de Liverpool tiens.. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S vient vite, ils sont en train de m'agresser! :P

 

Edit: Ah ben voilà, je suis banni!

 

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, j'veux pas faire le policier mais c'est vraiment pas une bonne idée je pense d'aller se montrer sur leur forum juste pour les faire ch***.

 

Pour moi ce qui serait fantastique sur ce forum c'est d'avoir des fans d'autres clubs qui viendraient débattre régulièrement avec nous sur notre club et sur le foot en général, avoir des yeux extérieurs y'a rien de meilleur. Maintenant imaginez si lors de moments difficiles plein de fans adverses juste pour emmerder le monde viennent sur le forum, ça n'a aucun intérêt je trouve...

 

Enfin voilà, j'me met à leurs places et j'ai beau détester Pool c'est des moments difficiles pour des fans alors bon laissons les perdre, rigolons en gaiement ici (^^) mais si on va chez eux allons y pour discuter ouvertement sans que ce soit des soirs de défaites, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, j'veux pas faire le policier mais c'est vraiment pas une bonne idée je pense d'aller se montrer sur leur forum juste pour les faire ch***.

 

Pour moi ce qui serait fantastique sur ce forum c'est d'avoir des fans d'autres clubs qui viendraient débattre régulièrement avec nous sur notre club et sur le foot en général, avoir des yeux extérieurs y'a rien de meilleur. Maintenant imaginez si lors de moments difficiles plein de fans adverses juste pour emmerder le monde viennent sur le forum, ça n'a aucun intérêt je trouve...

 

Enfin voilà, j'me met à leurs places et j'ai beau détester Pool c'est des moments difficiles pour des fans alors bon laissons les perdre, rigolons en gaiement ici (^^) mais si on va chez eux allons y pour discuter ouvertement sans que ce soit des soirs de défaites, non?

 

Je m'y suis inscris avec mon pseudo T2S (pas loveunited comme yactiano7 :P) et c'était juste pour voir ce qui s'y disait sur leur équipe et sur la notre. J'étais chaud pour défendre respectueusement nos couleurs si il le fallait, MAIS

 

 

Mais il est pas un peu mort leur forum ??? J'ai l'impression qu'il est complètement inactif Liverloose France

Comme vient de le dire Danidan, leur forum est mort. J'ai chercher un topic "Man United" similaire au topic "Liverpool" sur notre forum, mais y'en a pas. Y'a limite pas de débats sur leur forum.. Je suis bien content que Liverpool ai fait match nul et je suis bien content d'être sur ce forum car niveau forum de foot, ca doit être l'un des meilleurs!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de Liverpool était quand même une nouvelle fois effrayant!

Autant l'an dernier, il leur a peut être manqué un banc, autant cette saison ils manquent tout simplement de qualité.

fallait les voir, en première période, se faire balader par les 20ème de Championship... A moins qu'ils ne passent la balle à Torres et qu'il dribble 2 hommes sur 1m², ou qu'ils ne fassent une passe à Gerrard et qu'il inscrive un but plus que chanceux des 20m...

Signe qui ne trompe pas, une fois mené en première période, même Torres venait défendre sur coups de coin.

Et faudra tenir ce jeune joueur de Reading, Bertrand (prêté par Chelsea), à l'œil. Il a de la qualité et risque de faire ch*** notre Rafael adoré, d'ici quelques saisons...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa 3 - 1 Blackburn R.

Blackpool 1 - 2 Ipswich T.

Bolton W. 4 - 0 Lincoln C.

Everton 3 - 1 Carlisle U.

Fulham 1 - 0 Swindon T.

Huddersfield T. 0 - 2 West Bromwich A.

Leicester C. 2 - 1 Swansea C.

Middlesbrough 0 - 1 Manchester C.

Millwall 1 - 1 Derby County

Milton Keynes Dons 1 - 2 Burnley

Nottingham F. 0 - 0 Birmingham C.

Plymouth Argyle 0 - 0 Newcastle U.

Portsmouth 1 - 1 Coventry C.

Preston North End 7 - 0 Colchester U.

Scunthorpe U. 1 - 0 Barnsley

Sheffield W. 1 - 2 Crystal Palace

Southampton 1 - 0 Luton T.

Sunderland 3 - 0 Barrow

Tottenham H. 4 - 0 Peterborough U.

Wigan Athletic 4 - 1 Hull C.

Torquay U. 0 - 1 Brighton & Hove A.

Stoke C. 3 - 1 York C.

Reading 1 - 1 Liverpool

 

Il y en a du replay. Avec aussi un but de Benjani pour Manchester City, enfin du temps de jeu et un but pour lui :D Aston Villa a eu chaud contre Blackburn. Brighton and Hove qui se qualifie, c'est Darren Tulett qui va etre ravi :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis inscris avec mon pseudo T2S (pas loveunited comme yactiano7 :P) et c'était juste pour voir ce qui s'y disait sur leur équipe et sur la notre. J'étais chaud pour défendre respectueusement nos couleurs si il le fallait, MAIS

:P:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut encore un match bien pourri de looserpool, je me suis rarement ennuyé devant un match de foot :blink:

Heureusement que je regardais la rencontre avec un supporter des scousers, ca m'a permis de le chambrer et de m'occuper.

Par contre c'est dommage que Reading n'est pas gagné, car il ne l'aurait pas volé :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMGGGGGGGGGG

 

France 4 qui présente Manchester United sur fond de musique...Oasis..

 

C'est un crime.

 

Ils ont d'abord présenté la ville de Manchester donc ca se tient. Par contre les commentaires c'est zéro!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con j'espérais vraiment nous voir faire quelque chose en Cup cette année après avoir manqué de prêt la finale la saison passée.

 

Maintenant, il nous reste le championnat objectif n°1, La Carling on est en demi, à nous de garder notre titre, sans oublier la CL.

 

J'espère au minimum le championnat même si après tant d'année de rêgne on peut se permettre de manquer une saison :blush:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins d'une demi-heure de jeu et Chelski mène déjà 3-0 <_<

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins d'une demi-heure de jeu et Chelski mène déjà 3-0 <_<

Ils ont fait le travail, ils ont mis 5 buts sans en prendre un seul, match d'entrainement. Ils se le sont rendu facile.

 

Sheffield U. 1 - 1 Queens Park R.

39' [0 - 1] J. Simpson

45' [1 - 1] R. Cresswell

 

Il y aura donc replay au Loftus Road.

 

West Ham 1-0 Arsenal Mi-temps

 

But de Diamanti! Again Italian Striker. A la limite du hors jeu il ajuste du plat du pied gauche, poteau rentrant parfait.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au minimum le championnat même si après tant d'année de rêgne on peut se permettre de manquer une saison :blush:

 

[Début du HS]

Oh my god! Pour moi gagner le titre cette saison est vraiment primordial pour que United entre encore un peu plus dans l'histoire en étant le 1er club d'Angleterre à avoir gagné 4 championnats de suite. De plus ca serait le 19ème titre, ce qui signifierai être le club le plus titré d'Angleterre !!!

Pour moi cette année peut rester dans les annales si United remporte le championnat.

[Fin du HS]

 

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham a laché le match en 3 minutes....

 

Sur l'ensemble du match c'est pas vraiment mérité mais physiquement ils ont souffert sur la fin, ils auraient du mener 2-0... Voila ou la chance a toute son importance.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont bien repris les Baby Gunners grâce à l' homme qui retournait sa veste aussi vite que son ombre. De toute façon on s' en fout d' Arsenal Wenger ne mettra jamais son équipe type dans cette coupe, je ne vois pas comment ils pourraient la gagner.

Je compte sur Aston Villa ou Tottenham pour remporter cette coupe. Leurs 4 dernières éliminations des Spurs en coupe, c' était nous, j' espère qu' ils profiteront de notre absence pour empêcher Pool, Chelsea, City, et Arsenal de lever ce trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...