Aller au contenu

Lacunes et problèmes de jeu


Michael Owen

Messages recommandés

Effectivement notre defense n'est plus aussi solide que l'annee derniere principalement du au fait des blessures a repetition et du coup il n'y a plus cette stabilite qu'on avait en 08/09. Mais on a aussi des problemes en attaque et je maintiens pour moi c'est notre principal point faible cette saison, car meme si on voit bien que notre defense souffre, comme vous l'avez tous fait remarquer meme avec nos trois attaquants sur la pelouse on a pas reussi a marquer contre Villa et ca c'est bien la preuve qu'il nous manque un serial buteur. Ok il y a differents elements a prendre en compte (le retour de blessure de Berba + menaces de mort, le match plein d'Owen en CL, Rooney qui fatigue? ou qui n'est tout simplement pas dans sa periode "buteur"?) mais ceci n'explique pas tout et c'est vraiment flagrant qu'on peine a marquer des buts cette annee.

 

Donc a moins d'etre plus realiste devant les buts ou de recruter quelqu'un en janvier, on verra cela toute la saison car nos milieux ne tentent pas assez leurs chances (meme s'ils marquent plus mais c'est toujours pas assez).

La defense elle se stabilisera quand on aura plus de blessures et je trouve qu'on s'en sort pas si mal que ca en faisant jouer Carrick & Fletch dans l'axe !!

 

 

Le problème avec ton analyse c'est que tu parle d'un manque d'attaquant sur un match sur 38 au total. hors il faut parfois rester lucide, il arrive a toutes les équipes de passer au travers d'un voir plusieurs match sur une saison. Le championnat et une course de fond et pas un sprint :P tiens même le grand Ronaldo il lui arrivait de ne pas marquer sur plusieurs match.

Pour l'heure seul la défense et en cause a effet direct sur notre classement actuel, et j'ai envie de dire comme presque chaque saison. D'ici janvier ont pourra vraiment parlé d'un manque venant de l'attaque mais pas avant.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout d'abord je suis maintenant persuadé qu'il nous manque un pur buteur (je ne le pensais pas en début de saison j'attendais de voir comment ca allait ce passer). Vu que notre meilleur joueur et buteur est parti, il faut bien le remplacer par quelqu'un vu que les milieux ne font assurément pas ce que demande Fergie, c'est à dire prendre l'initiative de tenter leur chance dès qu'il y en a la possiblité afin de palier à l'absence de ce 1er. On est donc dépendant de la forme de Rooney qui a toujours ses très gros passages à vide, et Berba on le sait n'est pas un buteur. Owen en est un mais s'il enchaine trop il va se reblesser, et les deux autres sont pas au point.

Je vois donc pas d'autre alternative si ca continue comme cela...

 

 

Je rajoute qu'on a quand meme la moins bonne attaque depuis l'ere Fergie.

 

Rooney est capable de planter mais a ses periodes creuses, Berba la classe mais n'est pas un serial buteur, Owen est interessant mais n'est plus exactement le meme joueur, et nos deux jeunes ont du potentiel mais ne sont pas assez mûrs pour le moment.

 

Avant on avait :

 

- Mc Clair, Hughes & Canto.

- Cole, Yorke, Sheringham & Solskjaer.

- Ruud, Rooney & Solskjaer.

- Rooney, Tevez, Berba & Ronaldo.

 

Cherchez l'erreur. Quand je vois qu'on en plante que deux fasse a la nullite des Rovers ca me laisse songeur...

 

 

Le problème avec ton analyse c'est que tu parle d'un manque d'attaquant sur un match sur 38 au total. hors il faut parfois rester lucide, il arrive a toutes les équipes de passer au travers d'un voir plusieurs match sur une saison. Le championnat et une course de fond et pas un sprint :P tiens même le grand Ronaldo il lui arrivait de ne pas marquer sur plusieurs match.

Pour l'heure seul la défense et en cause a effet direct sur notre classement actuel, et j'ai envie de dire comme presque chaque saison. D'ici janvier ont pourra vraiment parlé d'un manque venant de l'attaque mais pas avant.

 

Voila je t'ai quoter mes premier messages sur ce topic. Effectivement j'ai cite ce match mais c'est juste car c'est le match le plus recent (plus defaite) et que c'est un exemple flagrant de ce que je disais un peu plus tot dans la saison mais t'inquiete je suis pas du genre a faire des constatations en ne prenant qu'un match ;)

On est a la moitie de la saison, la periode charniere va bientot commencer (Boxing Day) et je ne vois toujours pas d'ameliorations au niveau offensif et au niveau des buts marques.

Je rajouterais que je suis pas d'accord avec toi pour la defense car c'etait notre principale force quand on avait avec Rio & Vida la meilleure paire centrale au monde ce qui n'est plus d'actualite pour diverses raisons qu'on connait tous ;)

 

Je pense qu'un serial buteur on en a besoin d'un quand on a pas l'habitude de se cree pendant un match. Par contre si on en cree beaucoup, les goals viendront tout seul, c'est pourquoi je pense qu'un createur est plus important qu'un buteur...

 

Je crois vraiment qu'on les a nos createurs : Berba, c'est pourquoi je ne comprend pas l'obstination de Fergie de faire jouer Rooney tout seul en pointe, Giggs sur la plupart des matchs, Scholes meme s'il est moins bon peut toujours avoir ce role de plaque tournante, et je rajouterais meme Andy qui a une tres bonne vision du jeu. Donc je persiste vraiment a dire que c'est plus un finisseur dont on a besoin.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme est que SAF tente avec le depart de Ronaldo d'orienter l'equipe comme une equipe plus solide au milieu, qui maitrise et attend plus pour contrer, qu'une equipe qui fait le jeu. On le voit avec ses nombreux 4-3-3. Hors face à WH en 4-3-3 on souffre en premiere MT, contre P'mouth on a rien creer. contre Villa on a la balle mais on a du mal à avoir des occas. Rooney est trop esseulé. Il a besoin de soutien, c'est un joueur qui joue en remise, deviations, combine avec un autre attaquant hors il est trop seul, surtout qu'il bouge beaucoup et que quand il vient chercher la balle au milieu il n'y a plus personne devant en point d'appuie.

 

Notre equipe cherche moins à faire le jeu et à moins cette envie de mettre une raclée à l'adversaire,à 2-0 on va gerer, intelligent par moment, un peu trop laxiste dans certains autres. De plus avec tous les blessés dure de retrouver un automatisme pour Valencia à droite vu que l'ARD change tout le temps. On est moins explosif devant sans Ronaldo et surtout moins incisif et decisif. L'an dernier quand on avait une periode de domination, Ronaldo ou Tevez accelerer et fesait la diff, cette année on est moins tueur, Valencia l'est moins. En plus Ronaldo attirait l'attention des adversaires et les espaces.

 

En gros je prefere aussi largement le 4-4-2 donc meme si je comprends que dans certains gros matchs SAF prefere le 4-3-3.

 

 

Mais bon on est qu'a 3 points du conccurent premier Chelsea (meme si ça pourrait etre mieux) et on est encore en course partout, on peut y remedier.

 

Surtout que j'attends l'impact physique d'un Hargreaves vivement, il apportera du punch et de l'explosivité au milieu. D'ailleurs il revient quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'efficacité offensive :

Au même stade l'an dernier (17 matchs), MU n'avait que 35 points contre 37 cette saison, 28 bp contre 37, 14 bc contre 10.

 

Donc si on prend en considération que le niveau peut et va augmenter, on est sur de bons rails finalement...

Et offensivement, on n'a pas de killer des surfaces mais il y a quand même un paquet de buts de marqués. Les stats sont là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que niveau stats, la saison 08/09 n'est pas une référence de haut niveau. On a eu le titre certes mais de manière beaucoup moins impressionante qu'en 2008 ou 2007 où là on avait vraiment des stats explosives.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tout mélanger...

 

Les stats c'est bien c'est vrai, mais le vrai problème est notre fond de jeu, et ça ben c'est pas les chiffres qui donnent raisons ou torts, même si on marque autant ou presque, nos prestations sont clairement moins bonnes et ça c'est pas une stat, c'est un fait (une constatation), donc au niveau des nombres on est a peu près pareil ok (sauf en défense) mais l'on voit bien qu'à présent lorsqu'une équipe nous met en difficulté, on concède souvent des points...

 

Et puis notre style de jeu a changé, à présent on joue d'avantage de manière défensive et ce qui est 'drôle' justement c'est que l'on encaisse + de buts car il n'y a pas de secrets, la meilleure défense...c'est l'attaque !

 

D'ailleurs suffit de voir nos fins de matchs lorsqu'on mène d'un but d'écart, Ferguson blinde notre secteur défensif pour que l'on préserve le score et ça c'est très révélateur !

 

Pour finir, on peut faire les mêmes chiffres sur 2 saisons, pourtant sur l'une d'elle on peut faire un Treble, sur l'autre faire une saison blanche...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il n'y a pas à s'inquiéter de la faiblesse de notre jeu actuel, c'est tout à fait logique au vu du nombre impressionnant de blessures en défense, qui nous coûte encore plus qu'à beaucoup d'autres équipes. En effet, quand Ronaldo est partit, tout le monde a dit (avec raison) "pas grave, l'an dernier, c'est grâce à notre défense qu'on a gagné", et il est difficilement niable que c'était la clé de voute de notre jeu et notre réussite en 2009. Avec une défense de bric et de broc (mais qui tient pour l'instant plutôt la route), on se prive de la chose qu'on savait le mieux faire, contrôler l'adversaire, l'attendre, puis lui mettre un but, jeu à l'italienne, parfaitement illustré par la magnifique contre-attaque face à Arsenal en demie (qui est au passage bien plus belle que tous les buts catalans réunis -_-).

 

Les choix du coach ne pouvant être changés par nous, communs des mortels (enfin, vous, pas moi :P:D), nos milieux axiaux se retrouvent en défense centrale. Pas de jeune pousse à la hauteur ? Envie de faire jouer de nouveaux milieux ? Qui sait, mais quoi qu'il en soit, on se retrouve doublement handicapés, en défense et au milieu. Et quand ça craint derrière et que c'est pas le top au milieu, faut pas s'étonner que ton attaque (surtout si tu as Roon...) fasse de la m****. En attendant, essayant d'accumuler les victoires en espérant que cela suffise, jusqu'à que des cadres (ou simplement des défenseurs) reviennent.

 

Néanmoins, cela doit être vu comme une chance pour les jeunots de s'imposer, et les grands gagnants de ces blessures sont Gibson et Andy, qui ont un temps de jeu énormément accru depuis tous nos pépins, à eux de montrer leurs valeurs, sans pour autant devenir titulaires indiscutable, ils peuvent taper dans l'oeil de fergie, comme l'avait fait un Evans l'an passé. Après tout, certains de nos joueurs indétrônable se sont imposés de cette façon (Evra ou Vidic par exemple), alors tout n'est pas si triste. Surtout que les deux pour l'instant font vraiment forte impression.

 

-Mais vivement qu'on retrouve une défense digne de notre réputation malgré tout :P-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que l'on retrouve 2 ailiers digne de ce nom ! comme le faisait beckham et giggs ! on a plus rien comme créativité qui passe par là, on a un excellent jeu de tête en attaque en la personne de berba et je trouve qu'on ne l'exploite pas assez ! Concernant la défence j'espère que rio reviendra à sa meilleur forme car il nous manque quand même beaucoup!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young le joueur ou même les supporter de Villa veulent se débarrasser car il fait constamment le même truc ???

 

Sont point fort c'est juste qu'il arrive a mettre les défense a mal avec des centres qui gène les défense. Sinon je lui voit aucun attribue.techniquement il est pas bon et puis il est pas assez costaud.Bref moi j'en veux pas,je préfère un Silva

 

On a pas besoin d'anglais.Faut être réaliste CumCum, même si tu es passionné par le foot anglais. On a besoin de technique de la créativité etc... c'est pas avec des joueurs anglais qu'on fera quelques choses.

 

Mais de tout façon on recrutera pas du lourd donc je vois pas pourquoi tout le monde veut des renfort après les défaite. Ferguson c'est une tête de mule, il a toujours raison pour lui.voyons voir les excuse qu'il va nous dire après ce match......

 

J'ai même pas critiquer l'équipe aujourd'hui car elle était tout simplement pas capable au niveau du potentiel. Quand on est mené c'est toujours la panique, y'a pas de fond de jeu pour revenir au score rapidement.Bref la mentalité doit changer et j'espère qu'après le départ de monsieur ferguson, on prendra un tacticien qui aura une philosophie de jeu. Les victoire sont tous des trompe œil depuis quelques saisons. On se base su rien,les aile ce sont notre style de jeu mais nous on diminue dans ce domaine de jeu. des fois on dirait que nos victoire viennent grâce a la chance ou grâce a l'aide des vieux. on aurait du perdre déjà a porsmouth.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2006-2007 hormis.... les autres année on dégager rien au niveau du jeu c'était ronaldo qui débloquer tout les matchs dans le premier quart d'heure en inscrivent un doublé a old tarfford, ce qui casser l'équipe adverse. la on voit que quand on marque pas ces équipe eux nous la mettent bien profonde.

 

regard bien la saison 2007-2008 LES match a old trafford conte les petit équipe, ya que des doublé de ronaldo contre , bolton fulham etc....

a l'extérieur on etait pitoyable mais tevez nous a quand même donner le titre en quelque sorte avec légalisation dans les dernier minute a blackburn. bref pour moi c'etait pas des titre avec du beau football.ca tenez meme a un fil parffois mais Cris nous sauvait a chque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable à l' extérieur en 2007/2008 :D

Non, mais les 2 dernières années on avait une très bonne équipe offensive mais en défense on a été gigantesque, une équipe qui n' a pas comme point fort l' offensif peut quand même être exceptionnel.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable à l' extérieur en 2007/2008 :D

Non, mais les 2 dernières années on avait une très bonne équipe offensive mais en défense on a été gigantesque, une équipe qui n' a pas comme point fort l' offensif peut quand même être exceptionnel.

 

+ 1. La solidité et la stabilité défensive avant tout. C'est la clé chers messieurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins également, car dire que nos résultats du moment son dû au départ de Ronaldo... moyen quoi, la saison dernière, on doit essentiellment notre titre à notre défense et pas à Ronaldo même si c'est vrai qu'il représente une grosse perte.

 

On pourra le constater qu'en on retrouvera les actuels absents notre arrière garde.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young le joueur ou même les supporter de Villa veulent se débarrasser car il fait constamment le même truc ???

 

Sont point fort c'est juste qu'il arrive a mettre les défense a mal avec des centres qui gène les défense. Sinon je lui voit aucun attribue.techniquement il est pas bon et puis il est pas assez costaud.Bref moi j'en veux pas,je préfère un Silva

 

On a pas besoin d'anglais.Faut être réaliste CumCum, même si tu es passionné par le foot anglais. On a besoin de technique de la créativité etc... c'est pas avec des joueurs anglais qu'on fera quelques choses.

 

Mince alors, Joe Cole/Giggs/Wilshere (au hasard) ne serait pas un/des joueur(s) créatif(s) ? Faut arrêter de croire que la technique et la créativité sont l'apanage des Latins, tout comme il faut arrêter de croire que la défense est un art Italien et le kick and rush un met Anglais.

 

Et puis, comme tu disais par ailleurs, "la créativité c'est important, mais ça ne fait pas tout" (oui, je suis du genre à repérer les posts). ;)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ne fait pas tout ! Mais même le reste on le fait pas donc..... :rolleyes:

 

Wilshere le petit puceau là ? nan mais arrête vraiment, Les joueurs anglais sont limité. C'est mon avis.

 

Mais encore ? :)

Ca va, ça te fat pas mal d'avoir une équipe qui a gagné avec 6 joueurs limités face à Chelsea ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme 2009/2010 pour moi, reste la synchronisation des joueurs.

Ils ne se comprennent pas, il ne jouent pas collectivement, ils ne passent qu'aux joueurs pres d'eux, y'a pas d'anticipation !

 

Mais c'est vrai aussi, avec tous les joueurs qui sont entrain d'atteindre la titulirisation, et le nombre de nouveau venu, c'est assez difficile.

Mais comme l'a dit un confrere de ManchesterDevils, sans un artiste, Manchester ne vaut pas grand chose, ça a été prouvé cette année.

Donc en Esperant qu'Obertan fasse son entré en scene la prochaine saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, faut s'entendre sur la définition de "créativité" et d'"artiste" ainsi que de "technique" (terme générique qui veut tout dire et rien dire). Obertan, à mon sens, n'a rien d'un artiste, rien d'un joueur créatif. Il sait dribbler, il va vite, et c'est tout. Il ne sait pas centrer, ne sait pas frapper, a une conduite de balle somme toute médiocre.

 

C'est loin d'un joueur comme Berbatov (qui est un joueur créatif) ou des standards d'un Giggs, même si ses origines semblent le limiter. Le déterminisme social a encore frappé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en parler dans le topics dedié a Obertan, mais je pense qu'Obertan est un tres bon joueurs.

Au moin, il est creatif, il court OK,il dribble OK, il tente OK, il passe OK.

Il est nouveau et il debute.Il a l'ambition, c'est encore tot pour definir ce joueur dans la classe des...standarts ou classe "Nani" lol.

 

Sinon j'espere que SAF quoi en faire des joueurs a MU, parceque ça n'a pas l'air d'aller du tt ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'un joueur comme Berbatov (qui est un joueur créatif) ou des standards d'un Giggs, même si ses origines semblent le limiter. Le déterminisme social a encore frappé. :)

T' as le même comportement avec les Portuguais :rolleyes:

 

Mais comme l'a dit un confrere de ManchesterDevils, sans un artiste, Manchester ne vaut pas grand chose, ça a été prouvé cette année.

Donc en Esperant qu'Obertan fasse son entré en scene la prochaine saison !

Podium de PL, demi finale de CC, huitième de C1, oui pas grand chose finalement. La saison est loin d' être fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' as le même comportement avec les Portuguais :rolleyes:

 

 

Podium de PL, demi finale de CC, huitième de C1, oui pas grand chose finalement. La saison est loin d' être fini.

 

Je n'ai pas limité les Portugais selon leur origine. J'ai juste reconnu que je ne suis pas mécontent de nous voir abandonner cette filière, comme je ne suis pas mécontent de voir Nani sur le banc. Pour vous consoler, je suis finalement pas si mécontent que ça de voir Foster sur le banc également, et je reconnais les qualités du Polonais dans nos cages. :)

Faut quand même savoir saisir la nuance d'une phrase et d'une doctrine. C'est important pour la suite de ta vie. ;)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je t'ai quoter mes premier messages sur ce topic. Effectivement j'ai cite ce match mais c'est juste car c'est le match le plus recent (plus defaite) et que c'est un exemple flagrant de ce que je disais un peu plus tot dans la saison mais t'inquiete je suis pas du genre a faire des constatations en ne prenant qu'un match ;)

On est a la moitie de la saison, la periode charniere va bientot commencer (Boxing Day) et je ne vois toujours pas d'ameliorations au niveau offensif et au niveau des buts marques.

Je rajouterais que je suis pas d'accord avec toi pour la defense car c'etait notre principale force quand on avait avec Rio & Vida la meilleure paire centrale au monde ce qui n'est plus d'actualite pour diverses raisons qu'on connait tous ;)

 

 

Ton analyse et pas mauvaise, mais selon moi tu ne prend pas suffisamment en compte le facteur défensif.

 

Normalement United c'est une équipe qui presse haut, elle aime avoir la maitrise du ballon et prendre son temps pour trouver une ouverture. Ca c'est dans le meilleurs des cas. Hors, depuis le repositionnement de Fletcher et Carrick en défense, United ne fait plus de pressing, et ne cherche plus a construire avec ces milieux de terrains préfèrent les balles longues voir les contres.

 

Ce changement de tactique et du au simple faite que si tu joue au foot version United tout vas bien avec des milieux en défense tu prend le très gros risque de te prendre un contre de malade, et c'est pas Carrick qui fera la différence sur chaque match (il a d'ailleurs évité de justesse un pénalty, me semble que c'était en CL)

Du coup, le milieux reste plus bas, voir ne monte quasi jamais pour permettre d'aider la défense. Voila pour moi un point qui permet déjà d'éclairer les enchainement de défaite actuel même si ce n'est pas le seul, ça reste toutefois préoccupant et si ont récupère pas une vrai défense alors oui, ont pourra dire adieu au titre cette année.

 

Ce que je dis c'est bien vue aujourd'hui, Carrick et incapable de faire la différence, ni sur le marquage ni de la tête (alors qu'il et pas mauvais pourtant). Pour que l'équipe puisse a nouveau joué son football il faut d'abord soulager la défense.

 

Ensuite comme je le disais, ton analyse et pas mauvaise, c'est sur qu'ont a perdue en force offensive pur et la je pense a cristiano (tevez était quand même le roi du louper a 5 mètre but vide :P même si je fais partie de ces admirateurs)

Maintenant on vas pas remplacer cristiano par villa ou silva, car un joueur comme cristiano c'est simple y en a pas! (je compte pas messi qui de toute façon bougera pas du Barca pendant un moment).

Et je reste persuader que l'équipe à les ressources pour gagner la PL + CL + en bonus soit la FA soit la Cup. Le tout en marquant moins ma fois :(mais une chose sera prépondérante, notre défense

 

 

ps: honoré que tu me cote pour la première fois, en espérant que ce soit pas la dernière :P^_^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...