Aller au contenu

Logo du site


The Undertaker

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personne n'a d'idées pour le logo?? allez soyez pas timides les gens lancez vous :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ca ne bouge pas... Allez les artistes!

A croire que personne n'a envie de voir son dessin être dans le logo du site.... <_<:P^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

091127022801408125.png

 

Voila le logo de fond sélectionné, par contre il manque le garnissage avec un diable et + si affinité, si jamais vous avez des images, des idées, des avis, n'hésitez pas à participer car nous comptons sur vous !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien le logo de United au milieux du logo donnée par R.G.S ! Ou bien un diable pourquoi pas .

 

P.S : Nivaux photoshop ou autre je suis pourri donc je laisse la place au grand ^_^

 

Le soucis c'est que le but du logo est qu'il soit original tout en restant en rapport avec le vrai logo :)

 

P.S : Si jamais tu trouves une photo intéressante, n'hésite pas à la poster au cas où, Clément se fera un plaisir (:P) de finir le logo !

 

Merci d'avance à tout ceux qui posteront :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avoue que je suis vraiment décue par le manque de participation des membres :( . Comme il a été précisé plus haut, on ne vous demande pas forcement de créer un dessin mais au moins, de nous donner un avis, des suggestions... bref, une participation, même si elle n'est que minime.

La création d'un logo n'est tout de même pas une chose anodine. On a voulu partager ça avec vous afin de vous impliquer dans une démarche collective pour l'amélioration du site et du forum.

Le résultat n'est pas celui que j'attendais et ça me déçoit beaucoup -_- Tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil. Mais bon si les membres ne veulent pas participer, on y peut rien... De toute façon on a un graphiste et de bons dessinateurs dans le staff :P^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez qu'au moment de la présentation définitive du logo du site de Manchester Devils, vous n'aurez plus l'occasion de donner votre avis, étant donné que vous avez eu l'occasion de le faire dans ce topic même.

 

Bien évidemment je rejoins l'avis de mes collègues violets ;) La déception se ressent chez les membres du staff, qui espéraient plus de votre part!!! -_-

 

A bon entendeur salut!!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop simple ton logo, mais l'idée du V noir n'est pas si mauvaise. ;)

 

Sinon, on avait pensait à mettre une tête d'un dibale au centre d'un logo rond (Lis les pages précédentes).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop simple ton logo, mais l'idée du V noir n'est pas si mauvaise. ;)

 

Sinon, on avait pensait à mettre une tête d'un dibale au centre d'un logo rond (Lis les pages précédentes).

Dibale toi même! :D! :P

 

Il est bien ton truc Max, essaye de voir si tu peux intégrer un diable dedans, ou pourquoi pas un petit bonhomme avec le maillot de MU, ça pourrait être marrant! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2n8vcdy.png

 

Voilà :)

Wow il fait peur celui là! :unsure: je préférais l'autre! Le diable fait un peu bouledogue! :wacko:

Ah il manque le S a Devils je viens de capter! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2n8vcdy.png

 

Voilà :)

C'est original, mais il y a une faute à Manchester Devils :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logo_tete_demon_blackasia.jpg

 

Perso j'aime bien cette photo ( surtout le démon ) même si on le voit pas bien !

 

 

P.S : Merci Google ...

 

C'est pas évident de mettre ce genre de dessin dans un logo. Surtout ca va pas avec le style du fond.

Et en plus, c'est la création d'autrui donc c'est limite pour l'utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dibale toi même! :D! :P

 

Il est bien ton truc Max, essaye de voir si tu peux intégrer un diable dedans, ou pourquoi pas un petit bonhomme avec le maillot de MU, ça pourrait être marrant! :D

 

J'ai trouvé ça: caricatura_geraldo_mini.jpg et : av-19522.png

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...