Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

à l’instant, romalova a dit :

J’ai du mal avec Pereira ailier , surtout face à une équipe qui sera défensive , ce sera quoi son rôle sur l’aile ? Déborder et marquer ?? 

il est sur l aile droit uniquement sur la feuille ;) 

sur le terrain et selon la physionomie du match ça peut évoluer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

il est sur l aile droit uniquement sur la feuille ;) 

sur le terrain et selon la physionomie du match ça peut évoluer 

Je suis d'accord : en phase de contre il pourrait rester sur l'aile pour "aller vite" (toute proportion gardée, hein...) VS permutation et combinaisons avec Mata en phase de construction lente face à un bloc bas (en espérant que ce dernier nous refasse la passe du match contre Norwich).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sans doute un truc comme ça, avec peut être Greenwood à la place de Pereira ou Mata. A moins que Lingard ne sorte de sa boîte.

Hum, c'est difficile d'être entraîneur de MU... On a à faire des choix complexes, notamment au poste de meneur de jeu où l'on se demande quelle est la solution la moins "handicapante" entre Mata, Pereira ou Lingard.

A côté, Guardiola se demande s'il vaut mieux reposer Debruyne, B. Silva, D. Silva, Gundogan... Ils n'ont pas du tout les même problèmes. 🙄

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola il fait son équipe comme quand ma fille de 3 ans choisi un chocolat AM STRAM GRAM :) :) :) aprés son hésitation et son choix final Elle a un grand sourire 

Olé sa boite de chocolat c est comme les Bonbons surprise dans Harry Potter :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, redidevil a dit :

Guardiola il fait son équipe comme quand ma fille de 3 ans choisi un chocolat AM STRAM GRAM :) :) :) aprés son hésitation et son choix final Elle a un grand sourire 

Olé sa boite de chocolat c est comme les Bonbons surprise dans Harry Potter :( 

Goût pereira ou lingard , beurk je vomis a coût sur 🤢🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Pereira cette saison c est un peu meilleur que Lingard , on fera les comptes a la fin de saison 

Cest pas faux , mais dans les grands match non , les deux sont absents. 

Pereira a la mérite d'être présent au moins dans les plus petits matchs du style le match de ce soir.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

vs Burnley :

De Gea
W-B Bailly Maguire Shaw
Fred Matic
Greenwood Mata James
Martial

ça me va comme compo.

C'est pas une "dream team", mais normalement ça devrait suffire pour battre Burnley quand même... Si on ne gagne pas, je mettrai plus ça sur le dos des présents que des absents. En face ce ne sont pas des cracks, alors il faut jouer, sans se poser des questions.

Dans un match où on devrait dominer, ce serait effectivement bien d'aligner Mata d'entrée pour 60 minutes. Et c'est l'occasion pour Eric Bailly de se relancer.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs City :

Romero
Lindelof Maguire Shaw

W-B Fred Matic Williams
Greenwood Martial James

Presque comme @redidevil mais je préfère pas prendre de risque avec Bailly, c'est un match où il sera sollicité, je pense c'est mieux pour lui de reprendre dans un contexte différent. Dalot pareil il a jouer contre Tranmere dimanche c'est bien mais on a suffisamment de blessé et de rechute pour en rajouter d'avantage ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Moha7 a dit :

vs City :

Romero
Lindelof Maguire Shaw

W-B Fred Matic Williams
Greenwood Martial James

Presque comme @redidevil mais je préfère pas prendre de risque avec Bailly, c'est un match où il sera sollicité, je pense c'est mieux pour lui de reprendre dans un contexte différent. Dalot pareil il a jouer contre Tranmere dimanche c'est bien mais on a suffisamment de blessé et de rechute pour en rajouter d'avantage ...

c est pas faux mais a part au prochain tour de Cup où on jouera une équipe d une division inférieur  , tout nos matchs vont être intense et important donc faut bien qu ils reprennent un jour , demain c est City , samedi c est Wolverhampton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Wolverhampton :

De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire (C), Shaw, B.Williams - Fred, Bruno Fernandes - Mata - Greenwood, Martial

 

Banc : Romero, Bailly, Dalot, Garner, Andreas Pereira, James, Angel Gomes

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut aligner une fois dans la saison ce 11 là, je serais vraiment content :

              Rashford----Martial

                      Fernandes

         Pogba-------Fred------McTo

Williams--Maguire--Lindelof---AWB

                         DDG

4-4-2 en losange. Peut-être notre meilleur 11 possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Si on peut aligner une fois dans la saison ce 11 là, je serais vraiment content :

              Rashford----Martial

                      Fernandes

         Pogba-------Fred------McTo

Williams--Maguire--Lindelof---AWB

                         DDG

4-4-2 en losange. Peut-être notre meilleur 11 possible

Sur le papier , probablement comme tu dit notre meilleur 11 ! 

Hélas le papier ne tient pas comptes des blessures , des états de forme et des états d âmes des uns et des autres :( 

Je ne sais même si on verra ce 11 d ici la fin de saison 

Maguire et AWB , Fred enchaînent les matchs ( croisons les doigts que rien leur arrive  ) 

Rashford , Pogba , Mc To probablement pas avant début Mars pour avoir les 3 ensemble et encore !! En leurs absences certains déçoivent mais d autres surprennent  

Martial est loin d avoir le niveau que l on attend de lui surtout dans cette période Money time 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est au niveau des ailiers que ça fait peur... 🙂

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même aussi James et Greenwood...

DE GEA 

WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE SHAW

MC TOMINAY FRED 

JAMES FERNANDES MARTIAL

GREENWOOD

ça me semble plus sympa.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

On a quand même aussi James et Greenwood...

DE GEA 

WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE SHAW

MC TOMINAY FRED 

JAMES FERNANDES MARTIAL

GREENWOOD

ça me semble plus sympa.

J adore , j aimerais 2 attaquants mais pas Greenwood excentré , 

Greenwood en AC et Martial sur le coté gauche comme tu a mis mais Olé ne fera pas cela ce soir , a moins que le stage a Marbella est été révélateur 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...