Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

il y a une heure, redidevil a dit :

Une qualif en CL c est bien financièrement et sportivement parce que c est du haut niveau mais c est pas une ligne sur le palmarès

une saison sans trophée c est une saison raté  

Tout à fait d'accord ! Mais une qualif en CL amènera aussi + facilement les joueurs dont on aurait besoin et donc au final, des titres 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dube a dit :

Tout à fait d'accord ! Mais une qualif en CL amènera aussi + facilement les joueurs dont on aurait besoin et donc au final, des titres 😋

 "facilement les joueurs dont on aurait besoin" OUI 

"et donc au final, des titres 😋" Pas forcément 

Mais j ai compris le message ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

 "facilement les joueurs dont on aurait besoin" OUI 

"et donc au final, des titres 😋" Pas forcément 

Mais j ai compris le message ;) 

Alors nous sommes d'accord que les titres ne seront de loin pas acquis... Mais la CL reste quand même ce qu'il faut pour attiré de bons (excellents) joueurs, tout en gardant la même direction que nos derniers transferts ! Et ca faciliterait quand même la venue de titres et cela nous permettrait de mieux équilibrer notre effectif ! 

Enfin bref, de toutes manières, c'est le club et OGS qui savent dans quellr directions ils souhaitent aller et surtout la priorité du club ! Il est clair qu'un titre (quel qu'il soit) amènerait une belle dynamique au club, aux joueurs et aux staff... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Alors nous sommes d'accord que les titres ne seront de loin pas acquis... Mais la CL reste quand même ce qu'il faut pour attiré de bons (excellents) joueurs, tout en gardant la même direction que nos derniers transferts ! Et ca faciliterait quand même la venue de titres et cela nous permettrait de mieux équilibrer notre effectif ! 

Enfin bref, de toutes manières, c'est le club et OGS qui savent dans quellr directions ils souhaitent aller et surtout la priorité du club ! Il est clair qu'un titre (quel qu'il soit) amènerait une belle dynamique au club, aux joueurs et aux staff... 

l appétit vient en mangeant , on a une équipe , jeune et quasi vierge de titres c est pour cela que les coupes nationales et l Europa ce serais top 

Les 3 cette saison ce serait un truc de FOU , un de ces 3 là ce serais un bon début pour Olé et ces Babes 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo pour Arsenal ;                                                    

                                                                  De Gea


                                      Bissaka     Lindelof    Maguire      Shaw


                                                              Matic    Fred


                                                                 Lingard    

                                                                                                                                                                                                                                                    

                                              James       Martial       Rashford      

pas de surprise dans ma compo je pense, à part surement Lingard, ça va certainement faire réagir 😂.Mais voilà il avait été titularisé à City (plutôt pas mauvais, surtout un bon positionnement dans les espaces vides du milieu pour repartir sur les contres) et je vois bien Solskjaer le remettre ce soir alors certes il est pas en super forme pour le moment, mais est-ce que c'est pas le match parfait pour lui pour lancer ENFIN sa saison.........moi j'y crois en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à élimination direct dans la tanière des loups 

DE GEA 

TUANZEBE MAGUIRE LINDELOF 

WAN BISSAKA GARNER PEREIRA FRED WILLIAMS 

GREENWOOD MARTIAL 

Faut osé des trucs , faut en piquer certains , faut en reposer d autres , on a encore des joueurs sur le flanc et un autre combat dés mardi 

Là c est a la baïonnette , pas de calcul , de bla bla , de clean sheet etc etc , faut gagner ce match , ce trophée faut aller le chercher !!! 

Ou en 4-4-2

DE GEA

WAN BISSAKA TUANZEBE MAGUIRE SHAW

YOUNG PEREIRA FRED WILLIAMS 

GREENWOOD RASHFORD 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Wolverhampton :

Romero
W-B Lindelof Maguire Williams
Pereira Matic Fred
James Greenwood Rashford

J'aurai bien mis un 352 mais Tuanzebe Bailly reviennent à peine de blessure & Rojo est en Argentine en attendant son transfert et je veux absolument pas voir Jones.
Je pense que ça sera le même 11 sauf que Pereira sera en 10

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai mettre un attaquant en moins, et jouer à deux gardiens.

Cette innovation tactique peut faire la différence dans un tel match.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Je préfèrerai mettre un attaquant en moins, et jouer à deux gardiens.

Cette innovation tactique peut faire la différence dans un tel match.

Tu a pas tort Grant et Romero 

De gea en tribunes pour sa boulette contre Watford :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo pour la demi (aller) Vs City ;

                                                                                                  Romero

                                                                 bissaka           Lindelöf         Maguire /Jones          Williams

                                                                                                Matic      Fred

                                                                                                     Pereira

                                                                             James         Martial / Greenwood       Rashford

je pense aussi qu'il faut mettre le meilleur 11 possible pour ce match......même si ce sera compliquer, c'est la compétition ou l'on est le plus près de remporter un trophé.

je laisse Romero parce qu'il mérite qu'on lui face confiance une fois de plus.....il nous le rend bien à chaque fois qu'il est titularisé.....

Jones pour Maguire si ce dernier n'est pas apte, parce que je pense que c'est un des seuls central qui est prêt.....

Greenwood pour Martial si le Frenchie ne peut pas jouer......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Norwich 

3-5-2

DE GEA 

WAN BISSAKA TUANZEBE YOUNG

JAMES DALOT PEREIRA FRED WILLIAMS

GREENWOOD RASHFORD 

Si Martial dispo , alors a la place de Rash qui enchaîne aussi beaucoup 

Tuanzebe si il est frais et dispo car Lindelof doit souffler 

Young mettra l impact que Shaw ne met pas , possibilité d inversé avec Williams 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Norwich:

 

---------------------------------------------De gea

---------------------Lindelof------------Jones------------Shaw

Wan-Bissaka----------------Matic-----------Fred-----------------Williams

------------------------James-----------------------------Rashford

----------------------------------------------Martial

 

Défense à 3 vu nos absences en défense. Jones par défaut car personne n'est dispo.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bruno Fernandes vient 

 

Rashford------Martial---Greenwood

  Pogba---Fred (mdc)---Fernandes           McTominay je le vois moins en 6 que Fred mais c'est interchangeable

Williams Maguire Lindelof AWB

                   DDG

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

Si Bruno Fernandes vient 

 

Rashford------Martial---Greenwood

  Pogba---Fred (mdc)---Fernandes           McTominay je le vois moins en 6 que Fred mais c'est interchangeable

Williams Maguire Lindelof AWB

                   DDG

  

Si BF vient je pense que c'est bye bye Pogba ... Donc la question pour McTo ne se pose plus :) 

Et n'enterrons pas Matic, lorsqu'il joue en vrai 6 devant la défense je le trouve bien plus intéressant que dans un milieu à 2 quand on est en 4-2-3-1 où il doit être plus mobile. Il a le sens du placement et du timing qui compense la baisse physique qui se ressent au niveau de son volume de jeu.

C'est con mais la simple arrivée d'un BF ça commence à donner de la gueule à notre 11. Un petit Koulibaly à la place de Lindelöf ce serait pas mal, ça nous donnerait un peu de robustesse.

Après, il ne faut pas oublier que la saison est longue et qu'il faut de la qualité dans la rotation également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cuns a dit :

Si BF vient je pense que c'est bye bye Pogba ... Donc la question pour McTo ne se pose plus :) 

Et n'enterrons pas Matic, lorsqu'il joue en vrai 6 devant la défense je le trouve bien plus intéressant que dans un milieu à 2 quand on est en 4-2-3-1 où il doit être plus mobile. Il a le sens du placement et du timing qui compense la baisse physique qui se ressent au niveau de son volume de jeu.

C'est con mais la simple arrivée d'un BF ça commence à donner de la gueule à notre 11. Un petit Koulibaly à la place de Lindelöf ce serait pas mal, ça nous donnerait un peu de robustesse.

Après, il ne faut pas oublier que la saison est longue et qu'il faut de la qualité dans la rotation également.

T'as sûrement raison , mais juste imaginer 2 créateurs comme Fernandes et Pogba derrière la RMG, c'est assez kiffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AS7 a dit :

T'as sûrement raison , mais juste imaginer 2 créateurs comme Fernandes et Pogba derrière la RMG, c'est assez kiffant

Ah oui ce serait vraiment bon, c'est certain !! Ce serait un choc de voir ça je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les Wolves:

 

-----------------------------------------Romero

Dalot-----------------Lindelof----------------Jones--------------Shaw

------------------------------Matic---------------Pereira

James--------------------------------Mata--------------------------Rashford

--------------------------------------Greenwood

 

Contre Liverpool:

 

---------------------------------------------------De gea

Wan-Bissaka----------------Lindelof-------------Maguire-----------------Williams

-----------------------------------------Matic--------------Fred

James---------------------------------------Pereira--------------------------------Rashford

--------------------------------------------------Martial

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Wolves :

(Romero)
Dalot Lindelof Maguire Shaw
Pereira Fred
Greenwood Mata James
Martial
 

Romero j'ai un doute, depuis le match aller où il s’était blessé il est plus apparu sur les feuilles de matchs...
Charnière central type, Bailly Mensah trop juste, Tuanzebe pas de news et je ne veux plus de Jones.
Pour le reste, on fait tourner on est à la maison et on essaie de reposer les "cadres"

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2020 à 10:00, Coolman a dit :

Contre les Wolves:

 

-----------------------------------------Romero

Dalot-----------------Lindelof----------------Jones--------------Shaw

------------------------------Matic---------------Pereira

James--------------------------------Mata--------------------------Rashford

--------------------------------------Greenwood

 

Contre Liverpool:

 

---------------------------------------------------De gea

Wan-Bissaka----------------Lindelof-------------Maguire-----------------Williams

-----------------------------------------Matic--------------Fred

James---------------------------------------Pereira--------------------------------Rashford

--------------------------------------------------Martial

j'aime bien tes 2 équipes mais le match le plus important de la semaine ne serais ce pas celui contre les Wolves ? et on aura 3 jours avant le Derby of England pour faire souffler , on peut faire jouer quasi la même équipe que contre Norwich 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

vs Burnley 

DE GEA 

WAN BISSAKA BAILLY LINDELOF SHAW

MATIC FRED

PEREIRA MATA JAMES

MARTIAL 

J'essaierai quand même de titulariser Greenwood. Il n'était pas titulaire contre Liverpool, il doit pas être top fatigué. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Coolman a dit :

J'essaierai quand même de titulariser Greenwood. Il n'était pas titulaire contre Liverpool, il doit pas être top fatigué. 

j'y ai pensé mais je voulais pas trop qu'on prenne cela comme un choix "sanction" envers Martial 

Après son raté de dimanche , il doit avoir envie de se racheter ( j espère ) et face au bouchers protégé un peu Greenwood et le faire jouer la dernière 1/2 heure c est plus judicieux 

HS: tu a trouvé Malcom X ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

vs Burnley 

DE GEA 

WAN BISSAKA BAILLY LINDELOF SHAW

MATIC FRED

PEREIRA MATA JAMES

MARTIAL 

J’ai du mal avec Pereira ailier , surtout face à une équipe qui sera défensive , ce sera quoi son rôle sur l’aile ? Déborder et marquer ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...