Aller au contenu

Le but de la saison


Bibu

Messages recommandés

Dernier jour pour voter pour le but du mois de janvier :) et au vu du nombre de beaux buts inscrits par l'équipe vous avez le choix :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore une fois pas très originale mais je vais choisir le but de Nani contre Arsenal tout simplement parce que ça a permis de montrer aux yeux de tous, dans un grand match européen, qu'il commençait à retrouver la confiance et surtout son meilleur niveau :wub:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi c'est Rooney contre Arsenal! :)

 

Une course incroyable, une passe millimétré de Nani et un super tir croisé pour la mettre au fond. Il me fait un peu penser à la course de Ronaldo pour le 1-3 encore face au gunneuses.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon choix se penche entre deux buts inscrits par notre Wazaa...

Le premier contre City à OT, un but qui nous délivre encore une fois dans un temps délicat...

Un but qui libère tout Old Trafford, contre des Citizens qui n'ont pas fini de surprendre tout le Big Four...

Cependant, son autre but plein de réalisme, contre des joueurs qui ont dominé la première mi-temps, mais naïfs...

Un but symbolique, puisqu'il a été son 100ème en Premier League tous clubs confondus, et son 20ème dans l'exercice actuel...

Un but rageur, venant de nulle part, un but qui nous montre qu'il peut faire de même que Ronaldo...

Un but qui montre qu'Arsenal est certes un grand, mais Manchester United reste tout de même d'une autre classe.

Bref, je vote Rooney 2 - 0 Arsenal :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney vs arsenal, ou l'art de la contre attaque :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Etant donné qu'il y a du retard je vous propose, si vous le souhaitez, de voter pour les buts du mois de février, mars et avril!!!

 

Février:

Rooney vs Portsmouth

Carrick vs Portsmouth

Berbatov vs Portsmouth

Scholes vs Milan

Rooney (1) vs Milan

Rooney (2) vs Milan

Berbatov vs Everton

Rooney (1) vs West ham

Rooney (2) vs West Ham

Owen vs West Ham

Owen vs Aston Villa

Rooney vs Aston Villa

 

 

Mars:

Scholes vs Wolves

Rooney (1) vs Milan

Rooney (2) vs Milan

Park vs Milan

Fletcher vs Milan

Rooney (1) vs Fulham

Rooney (2) vs Fulham

Berbatov vs Fulham

Rooney vs Liverpool

Park vs Liverpool

Berbatov (1) vs Bolton

Berbatov (2) vs Bolton

Gibson vs Bolton

Rooney vs Bayern

Avril:

Macheda vs Chelsea

Gibson vs Bayern

Nani (1) vs Bayern

Nani (2) vs Bayern

Scxholes vs City

Giggs (1) vs Tottenham

Nani vs Tottenham

Giggs (2) vs Tottenham

 

Merci d'avance pour votre participation et sachez qu'a le fin de la saison c'est à dire dans une semaine désormais vous devrez élire le plus beau but de l'année, donc les buts de ces trois derniers mois comptent énormément pour le vote final!!! :)

 

Bon vote à toutes et à tous ;)

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...