Aller au contenu

Le but de la saison


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une-deux avec une talonnade de Gibson pour Scholes qui passe en cloche à Berba qui contrôle en centrant de l'extérieur droit vers le but, avant la conclusion de Valencia en force de l'éxtérieur droit aussi tout touchant la transversale...

Y en aura pas plusieurs buts de ce genre cette année :P

Va pour celui de Valencia contre les wolves...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à argumenter vos choix :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour le mois de décembre vous avez votés pour le but de Valencia face aux Wolves et sa frappe magnifique de l'extérieur du droit, suite à une superbe passe de Berbatov :united: :united:

 

Merci à tous les participants, qui ont pris la peine de voter :) et à demain pour les votes du mois de janvier ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani Vs arsenal

 

j'ai hésité avec Park!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Nani vs Arsenal & Roo' vs Arsenal, le premier parce que sa frappe est juste magnifique, et le deuxième parce que c'est un magnifique contre, presque pareil à celui de Ron, Park & Roo' contre Arsenal déjà :P en CL.

 

Mon vote final va à Roo' vs Arsenal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je choisi le festival de Nani face a Arsenul, un but de très grande classe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney VS Arsenul

 

Une merveille de contre, this is United :united: .

Et quelle lucidité de Roo dans le dernier geste, après une course de 80m :blink: !

Surtout qu'il courait très vite en plus.

 

 

J'aurais très bien pu choisir l'exploit personnel de Nani, mais j'ai plutôt penché pour une action collective.

 

PS : J'adore l'entente entre Nani et Roo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani VS arsenal meme si il est attribue a Almunia (alors que le but de Vermaelen est attribue a Vermaelen :wacko: )

 

C'est normal, quand Nani fait le piqué, la balle n'était pas cadrée, c'est Almunia qui se la met. Alors qur Vermalen, la ballon était cadrée donc accordé pour lui

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Nani vs Arsenal, j'ai donné mes raisons ici d'ailleurs : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...40&start=40 :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...