Aller au contenu

Le match de la saison


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le match face au CSKA, notamment par notre sublime dernier quart d'heure !

 

Étant mené 1-3, nous avons réussi à revenir à 3-3 en produisant ce jeu qui caractérise Manchester United, un retour de situation incroyable, une fin de match plaisante à suivre, une fluidité dans le jeu, bref même si on en a encaissé 3, par la suite nous avons était fantastique, on pouvait même savoir un peu à l'avance sans trop de prétention que nous reviendrions au score alors qu'on était mené de 2 buts et ça... c'est diaboliquement United ! ("Take that keysersoze07" :D)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les votes ne sont toujours pas clos, profitez en pour voter :)

 

Nous voulons connaître l'avis du peuple :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plus que 4 jours pour voter pour le mois de novembre :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour le mois de novembre vous avez élu le match face à Everton comme match du mois.

 

Place désormais aux votes pour le match du mois de décembre :)

 

Ce mois-ci en compétition:

 

Manchester United 2-0 Tottenham Hotspur

West Ham United 0-4 Manchester United

VfL Wolfsburg 1-3 Manchester United

Manchester United 0-1 Aston Villa

Manchester United 3-0 Wolverhampton

Fulham FC 3-0 Manchester United

Hull City 1-3 Manchester United

Manchester United 5-0 Wigan Athletic

 

 

Allez à vos votes ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à argumenter vos choix :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan! Parce que c'est un score de forfait, parce qu'on avait plus aussi bien combiné depuis un baille, parce que on avait une grosse possession de balle, parce qu'on était irrésistible. ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Wigan car c'est l'un des seul match ou toute l'équipe étais au même niveau, match parfait avec des super but et des superbe action.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le match de Craven Cottage :P, sérieusement, j'pencherai plutôt vers le 4-0 à Upton Park où malgré notre défense de fortune, on a fait le boulot devant, avec des beaux buts (Scholes :wub:) et de belles actions :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour le mois de décembre vous avez votés pour le match face à Wigan, contre qui nous avons mis une véritable branlée :united:

 

Merci à tous les participants, qui ont pris la peine de voter :) et à demain pour les votes du mois de janvier ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant déjà au mois de février , il est temps de voter pour le match du mois de janvier, parmi tous ces matchs:

 

Birmingham vs MU

MU vs Burnley

City vs MU

MU vs Hull

MU vs City

Arsenal vs MU

 

 

Bon votes à tous :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant déjà au mois de février , il est temps de voter pour le match du mois de janvier, parmi tous ces matchs:

 

Birmingham vs MU

MU vs Burnley

City vs MU

MU vs Hull

MU vs City

Arsenal vs MU

 

 

Bon votes à tous :)

Je vote "Arsenal vs MU"

Original non ?

 

J'aurais bien pu voter pour le match contre City aussi (un déclic selon moi), mais puisqu'il faut en choisir un, je choisis la magnifique fessée donnée aux gamins :ptdr:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi vs arsenal, on a démontrer notre solidarité même avec une défense à moitié décimer

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si le match contre asrenul reste une grosse performance, je vote pour le match retour contre City qui est pour moi bien meilleur en terme d'intensité et de finish.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...