Aller au contenu

Le match de la saison


Bibu

Messages recommandés

city également y'à pas photo

 

oups j'avais déjà voté désolé

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

C'est le moment d'élire pour le plus beau match du mois d'octobre.

 

En lice ce moi-ci :

 

MU vs Sunderland

MU vs Bolton

CSKA vs MU

Liverpool vs MU

Barnsley vs MU

 

 

Exceptionnellement le match face à Blackburn fera parti des votes pour le mois prochain ;)

 

Bon votes à toutes et à tous. ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire qu'il y en est un qui ressort vraiment du lot. Va pour le match vs CSKA en Russie, On a dominé cette rencontre , avec un bon Gary Neville et Nani qui ont peut être été les deux meilleurs joueurs de notre côté. On empoche 3 points sur un beau mouvement de Nani - Berbatov puis Valencia à la conclusion.

 

En somme, un trés bon résulat, là où il n'est pas si évident de gagner. De plus on ne se prend pas de buts contrairement à la majorité des autres matchs joués de ce mois-çi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour le match contre Liverpool... non j'déconne :rolleyes:

 

Je dirais contre Barnsley avec un Anderson omni-présent, la présence des 2 Da Silva qui ont fait un très bon match, on a joué à 10 pendant 30 minutes mais on a tenu grâce notamment à un superbe arrêt de Foster, l'excellent fin de match de Welbeck & Macheda, une entrée de Tosic vraiment de bonne augure pour la suite, la première "officielle" plutôt satisfaisante d'Obertan et surtout le but magnifique de Michael Owen !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le match contre Moscou pour moi.

Un match qui n'était pas tout facile à aller gagner. On y est allé et on a gagné. Il avait aussi son importance, pour que l'on puisse s'assurer le plus rapidement la première place du groupe de poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum on peux pas dire qu'on à vu de beau match ce mois ci, enfin je vais dire vs Barnsley

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Personne d'autres ne souhaitent voter pour le match du mois d'octobre ?????????????

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs étant dans l'ensemble pas terribles, je vote pour le match de Carling Cup contre Barnsley. Les jeunes ont bien joué, en plus à 10 pendant un moment sans oublier la bonne première d'Obertan et le but magnifique de Michael Owen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs en compétition pour ce mois-ci sont:

 

MU vs Balckburn

MU vs CSKA

Chelsea vs MU

MU vs Everton

MU vs Besiktas

Portsmouth vs MU

 

Bon votes à tous ;)

 

Mon choix va pour le match face à Everton, maîtrisé du début à la fin avec un splendide but signé Fletch.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre chelsea ma semblé un des plus beau juste devant celui d'everton .

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite entre le match contre everton et celui contre le cska qui a été fantastique (3-3) mais celui d'everton a été maîtriser de bout en bout. donc je vote pour celui d'everton :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...