Aller au contenu

Beşiktaş JK 0-1 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

090829111448632186.jpg


Notre premier match de la Ligue des Champions où nous essaierons de reconquérir notre titre.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'occasion idéale pour la première titularisation d'Owen que j'associerai à Berbatov; ca me semble plus complémentaire et ca fait un peu souffler Rooney après les matchs internationaux. Carrick, Nani et Park devraient être titulaires également.

 

Victoire impérative pour obtenir la qualifications le plus vite possible.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un publique très chaud (comme tous les clubs turcs) mais nos supporters seront présent et donneront de la voix pour soutenir notre équipe (je n'en doute pas.) Seulement sur papier on est nettement meilleur et si on réitère une prestation comme face aux Spurs je me fais pas de soucis..

 

L'équipe sera sûrement très différente au milieu de terrain. On aura sûrement un Park sur l'aile et un Carrick au milieu je pense. En attaque ca serait bien de voir Owen débuter mais à mon avis Rooney sera titulaire. Je pense pas que SAF va se passer de lui. quoi que?

Une victoire serait l'idéal, plus vite on est qualifié et mieux s'est. Ainsi on pourra faire tourner l'effectif et voir des joueurs qu'on a pas l'habitude de voir comme Tosic, De Laet? :wub: Gibson, etc..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on prendra les 3 points pour commencer le mieux possible notre campagne européenne mais je ne m'inquiète pas trop car on est sur une bonne dynamique et certes Besiktas a un public chaud qui va mettre le feu au stade mais sur le terrain on les bouffe largement si on arrive à pratiquer notre jeu !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un publique très chaud (comme tous les clubs turcs) mais nos supporters seront présent et donneront de la voix pour soutenir notre équipe (je n'en doute pas.) Seulement sur papier on est nettement meilleur et si on réitère une prestation comme face aux Spurs je me fais pas de soucis..

 

L'équipe sera sûrement très différente au milieu de terrain. On aura sûrement un Park sur l'aile et un Carrick au milieu je pense. En attaque ca serait bien de voir Owen débuter mais à mon avis Rooney sera titulaire. Je pense pas que SAF va se passer de lui. quoi que?

Une victoire serait l'idéal, plus vite on est qualifié et mieux s'est. Ainsi on pourra faire tourner l'effectif et voir des joueurs qu'on a pas l'habitude de voir comme Tosic, De Laet? :wub: Gibson, etc..

 

Pour Tosic et De Laet ca va etre dut, ils ne sont pas inscrit en LDC.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a une grosse ambiance le mieux serait de les refroidir le plus rapidement possible en inscrivant un but des le depart. Un Owen titulaire serait bien vu qu'il n'a pratiquement aucune chance sauf grave incident de demarrer son 1er derby mancunien

 

 

Je suis d'accord d'autant plus que Besiktas va jouer haut pour nous presser car ils seront chez eux , et un joueur comme Owen avec sa capacité à partir dans le dos des défenses risque d'être une arme intéressante .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout trés important de faire souffler Rooney. Il faudrait pas qu'une éventuelle blessure vienne stopper sa trés bonne entame de saison... Je m'attends à un match difficile chez eux, un nul me satisferait amplement même si on peut tout de même gagner mais Ferguson ne prendra pas de risque...

 

Owen et Park entre autres devraient débuter le match...Ces joueurs sont frais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tosic et De Laet ca va etre dut, ils ne sont pas inscrit en LDC.

 

Oh zut! :( Même inscrit, De Laet aurait pas jouer de toutes façons. Ils se feront les ongles en Cup alors.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match en perspective pour nos devils; j'imagine aussi que rooney va peut etre souffler et n'entrer en jeu qu'en seconde mi-temps, mais bon SAF a peut etre confiance dans le physique ahurissant de Wayne... je le mettrais neanmoins de cote faut faire attention a lui :)

 

sinon pour Besiktas, j'etais a istanbul pour le derby et au stade ; ce que j'en retiens c'est que galatasaray a fait une bonne premiere mi - temps mais que la seconde mi temps aurait pu largement tourner en la faveur de Besiktas sans un arbitrage douteux et une certaine chance et opportunisme de Milan Baros qui est devenu en un an la star de Galatasaray.

Donc je dirais que Besiktas a un milieu assez interessant mais a peche dans la finition devant le but; ils ont bcp joue sur les couloirs ou ils sont passes plutot facilement ; la fatigue se faisait ressentir des deux cotes (international oblige). Un joueur au crane rasé est interessant, tres bon dans ses prises de balles (je me souviens plus de son nom). Sinon etant donne qu'ils se sont pris une branlee en derby et que leur debut de saison est poussif je peux dire que nous sommes largement au dessus (une evidence) et que la branlee pourrait etre de la partie si la finition est au rendez vous. Donc no soucy ils doivent avoir un peu peur de nous.

 

Niveau meteo la semaine a ete pourri a Istanbul mais la le soleil tape a nouveau donc il risque de faire beau et assez chaud mais pas canicule non plus. Le stade de Besiktas est plutot pas mal, l'ambiance sera au rendez vous. En effet, les 1500 fans presents au stade de Galatasaray ont bien gueule et on les entendais plutot bien meme si la reponse des ultras de galatasaray ne se faisait pas attendre ! quelle ambiance :)

 

sinon je suis degoute je pars d'istanbul aujourd'hui et n'aurait pas la chance d'assister a ce debut de champions league :'(

 

allez come on United gogogo ; a demain soir ; bon match a tous !!!

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal la paire Owen - Berbatov débuter le match. A la limite Owen tout seul mais pas Owen - Berbatov... D'habitude en CL avec ce genre de déplacement en joue notre 4-5-1 (ou 4-3-3, on se comprend) donc une seule pointe...

 

Il y a deux places sur les ailes entre Nani - Valencia et Park. Je pense qu'on verra les deux derniers...

Au milieu les deux vétérans ne joueront pas donc le choix est plutôt "évident" : fletcher - carrick - anderson...

La défense sera un grand classique. Tant mieux, l'axe a besoin de temps de jeu pour revenir au top niveau

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, va falloir faire jouer ceux qui ont peu ou pas du tout jouer contre tottenham, je pense à Nani, Valencia, Carrick, Brown et Owen. Maintenant il faut aussi faire souffler Evra parce que jusqu'à maintenant il a joué l'intégralité de tous nos matches...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout SAF se priver de Roo vu la forme qu'il a actuellement. De plus il sait que le premier match de LDC est toujours important.

Etant donné ses déclarations sur l'ambiance du stade et la motivation des joueurs turcs à domicile avec celle ci, je pense qu'il va considérer qu'il vaut mieux partir prudent. Donc un 4-5-1 habituel en LDC à l'extérieur va sans doute s'imposer à moins qu'il ne considère que le 4-4-2 avec Fletcher en défensif est suffisant vu le niveau de Darren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout SAF se priver de Roo vu la forme qu'il a actuellement. De plus il sait que le premier match de LDC est toujours important.

Etant donné ses déclarations sur l'ambiance du stade et la motivation des joueurs turcs à domicile avec celle ci, je pense qu'il va considérer qu'il vaut mieux partir prudent. Donc un 4-5-1 habituel en LDC à l'extérieur va sans doute s'imposer à moins qu'il ne considère que le 4-4-2 avec Fletcher en défensif est suffisant vu le niveau de Darren.

 

 

Avec le niveau affiché par darren ces temps ci, un système en 1 pourrait sufir. Darren tout seul qui joue à tous les postes :lol: !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blazé je pourrai pas voir le match (coupe de France oblige)mais j'espere une victoire qui se dessinera assez rapidement pour pouvoir faire tourner les hommes en forme du moment en vue du gros match de ce week-end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il va aligner 2 attaquants comme toujours pendant les matchs de poule... Je pense que Nani et Valencia seront de la partie et qu'ils étaient volontairement au repos contre Tottenham, pour ce match contre le Besiktas... Carrick ou Giggs prendra la place d'Andy certainement (je pense plus Carrick d'ailleurs puisque Giggs était titulaire contre les Spurs), Fletcher titulaire à coup sûr! En attaque et en défense, pas de surprises à priori, Roo-Berba, Evra-Vidic-Ferdinand-O'shea(peut-être Brown).

A mon avis Fergie prend ce match très au serieux (comme toujours), et qu'il fera tourner l'effectif en CL une fois la qualification acquise.

Come on united!

Montre leur qui est le boss!! :united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 de départ:

12 Ben Foster

2 Gary Neville

3 Patrice Evra

8 Anderson

10 Wayne Rooney

15 Nemanja Vidić

16 Michael Carrick

17 Nani

18 Paul Scholes

23 Jonny Evans

25 Antonio Valencia

 

Substitutes

29 Tomasz Kuszczak

6 Wes Brown

7 Michael Owen

9 Dimitar Berbatov

13 Ji-Sung Park

20 Fabio

28 Darron Gibson

 

redcafe.net

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est passé Ferdinand, il est au repos???

 

Je me suis trompé, Fergie a bien mis en place un 4-5-1 sans Berba...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subs :

PIG

Fabio

Gibson

Brown

Park

Berbatov

Owen

 

uefa.com

 

Bon match à tous :united:

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...