Aller au contenu

Qui en attaque ?


Loïc

Qui en attaque ?  

128 membres ont voté

  1. 1. Faites votre choix parmi ces propositions

    • 4-5-1, dites l'attaquant
      9
    • Berbatov/Rooney
      70
    • Rooney/Owen
      5
    • Berbatov/Owen
      2
    • Rooney/Chicharito
      41
    • Berbatov/Chicharito
      0
    • Autre (argumenter)
      1


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Alors, qui sera aligné lundi selon vous ?

 

Je penche pour un Duo Berbatov titulaire avec soit Rooney si il est apte physiquement ou Owen.

 

Chicharito devrait commencer sur le banc, même si j'aimerai avoir l'agréable surprise qu'il débute.

 

 

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Berbatov et Rooney débbute (ce qui sera sans doute le cas) lors des remplacements à l'heure de jeu je verrai bien Hernandez entré mais à la place de qui? Roo ou Berba?

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov - Chicharito

 

.... Rooney, n'est pas bien dans sa tète et surtout il est fatigué, je préfère qu'il rentre après, surtout que ce joueur est pour moi un des meilleurs JOKER au football, mais bien évidement sa place reste en tant que titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov - Chicharito

 

.... Rooney, n'est pas bien dans sa tète et surtout il est fatigué, je préfère qu'il rentre après, surtout que ce joueur est pour moi un des meilleurs JOKER au football, mais bien évidement sa place reste en tant que titulaire.

Oui je suis assez d'accord, pour l'instant jusqu'a qu'il puissent faire vraiment 90min a 100% vaut mieux utiliser cette paire qui est vraiment complémentaire vu que l'ai pose le jeu et l'autre fait beaucoup d'appel.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Berbatov et Rooney débbute (ce qui sera sans doute le cas) lors des remplacements à l'heure de jeu je verrai bien Hernandez entré mais à la place de qui? Roo ou Berba?

Je pense que ça sera à la place de rooney, il n'est pas à 100%, et il n'a pas encore joué avec chicha. Après une année limite limite, je suis rassuré coté attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Au vu des perf de Ronney, Berba et Chicharito à ce moment-là de la saison, en ce qui me concerne, c'est un duo Rooney Chicharito. Berba en a planté plein, mais 8 sur 2 matchs. Si on compte le nombre de matchs où il a marqué, c'est pas terrible... Par contre, je trouve l'attitude de Chicharito bien plus prometteuse... Et Rooney, ben il est sur la pente ascendante, pas de discussion! Et dans un avenir pas trop lointain, un duo Rooney Welbeck? =D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que Nani à gauche, Giggs / Park à droite et Rooney en 10 pour soutenir Berbatov en pointe, ça a de la gueule.

 

D'autant plus que Rooney et Berba peuvent permuter en plein match vu que les deux disposent des qualités adéquates pour évoluer à la fois en pointe et en tetraquista.

 

En tout cas, avec ces trois là (+ Chicharito) c'est du pain béni pour Ferguson au vu de leur polyvalence et de l'infinité de possibilités tactiques que cela offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a droite :wacko:

 

Une fois que Valencia reviendra notre attaque sera juste parfaite avec Nani & Valencia sur les ailes (Park & Giggs en remplacants), Rooney & Berba devant et Chicharito pour faire la différence si besoin est en fin de match. Sans oublier Owen s'il revient pour marquer un petit but contre City voir Pool ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a droite :wacko:

 

Une fois que Valencia reviendra notre attaque sera juste parfaite avec Nani & Valencia sur les ailes (Park & Giggs en remplacants), Rooney & Berba devant et Chicharito pour faire la différence si besoin est en fin de match. Sans oublier Owen s'il revient pour marquer un petit but contre City voir Pool ^_^

 

Il y quand même un problème qui se pose avec Valencia. Quand il reviendra on le mettra à droite et Nani à gauche ? Parce que Nani semble plus à l'aise à droite lui aussi. Est-ce qu'au final une solution Giggs à gauche et Nani à droite n'est elle pas meilleure ? Voir Park s'il devient régulier.

En fait je pense malgrès tout que Nani-Valencia reste la meilleure option (surtout que Valencia est de loin le plus régulier de nos ailiers) mais j'ai peur que Nani, qui n'est déjà pas ultra régulier, soit moins performant si on le fait jouer côté gauche.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y quand même un problème qui se pose avec Valencia. Quand il reviendra on le mettra à droite et Nani à gauche ? Parce que Nani semble plus à l'aise à droite lui aussi. Est-ce qu'au final une solution Giggs à gauche et Nani à droite n'est elle pas meilleure ? Voir Park s'il devient régulier.

En fait je pense malgrès tout que Nani-Valencia reste la meilleure option (surtout que Valencia est de loin le plus régulier de nos ailiers) mais j'ai peur que Nani, qui n'est déjà pas ultra régulier, soit moins performant si on le fait jouer côté gauche.

 

Un problème de riche.

 

Non mais il s'il revient à son meilleur niveau Valencia sera titulaire de toute les façons la dessus on est tous d'accord je pense.

La ou je ne pense pas comme toi, c'est que j'ai toujours préféré un Nani sur l'aile gauche c'est la ou je l'ai trouvé le plus performant pour ma part. D'ailleurs les derniers matchs qu'il fait avec nous sur le coté droit pour l'instant montre bien qu'il n'a pas de coté "préféré" vu qu'elles sont en demi teinte.

Park, c'est mon opinion, mais il ne tiendra pas ce rythme toute la saison donc il alternance entre les 3 (+Giggs) me parait une bonne solution car il ne faudra pas non plus trop pousser Antonio pour son retour.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème de riche.

 

Non mais il s'il revient à son meilleur niveau Valencia sera titulaire de toute les façons la dessus on est tous d'accord je pense.

La ou je ne pense pas comme toi, c'est que j'ai toujours préféré un Nani sur l'aile gauche c'est la ou je l'ai trouvé le plus performant pour ma part. D'ailleurs les derniers matchs qu'il fait avec nous sur le coté droit pour l'instant montre bien qu'il n'a pas de coté "préféré" vu qu'elles sont en demi teinte.

Park, c'est mon opinion, mais il ne tiendra pas ce rythme toute la saison donc il alternance entre les 3 (+Giggs) me parait une bonne solution car il ne faudra pas non plus trop pousser Antonio pour son retour.

De toute façon Nani peut jouer et avoir un très bon niveau sur les 2 cotés et lors du retour de Antonio il repassera a gauche.

 

Sinon meme si la paire Roo-Berba semble étre la meilleur d'après ce qu'on a vu depuis 3 match, je pense que l'association Hernandez-Roo pourrait etre pas mal puisque le mexicain a un profil similaire a Tevez et on se souvient tous de ce que faisait Roo avec tevez.

 

J'espere que Saf mettre bientot les deux devant pour voir ce que sa donne.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Avec le niveau actuel de Chicharito et les qualitées déjà connues de Berbatov et de Rooney ça me fait penser à la saison 2008/2009 lorsqu'on avait un problème de riche en attaque avec Rooney, Berbatov et Tevez. Contrairement à cette période ( où Tevez était sous utilisé), cette saison ( ou plus précisément actuellement) Ferguson donne plus de temps de jeu à Chicharito. Il ne veut apparemment pas refaire la même "erreur".

 

Est-ce qu'il utilise Chicharito car il pense qu'il peut être plus productif que le bulgare et ainsi en faire un titulaire indiscutable ou est-ce simplement un turn over temporaire ? ...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Actuellement Chichario/Rooney, avec un Rooney qui redescent très bas pour organisé, un Chicharito qui fait des appels et qui fait un pressing constant. On peut aligner ce duo dans les grands matchs a la place de mettre un 4-5-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le niveau actuel de Chicharito et les qualitées déjà connues de Berbatov et de Rooney ça me fait penser à la saison 2008/2009 lorsqu'on avait un problème de riche en attaque avec Rooney, Berbatov et Tevez. Contrairement à cette période ( où Tevez était sous utilisé), cette saison ( ou plus précisément actuellement) Ferguson donne plus de temps de jeu à Chicharito. Il ne veut apparemment pas refaire la même "erreur".

 

Est-ce qu'il utilise Chicharito car il pense qu'il peut être plus productif que le bulgare et ainsi en faire un titulaire indiscutable ou est-ce simplement un turn over temporaire ? ...

 

sa c'est sur il ne refera pas la même erreur quand tu voie le niveau de tevez maintenant il a sans doute retenu la leçon.

 

je pense qu'il utilise chicharito rooney ensemble car il sont vraiment complementaire, et hernandez est en grande forme en se moment donc dommage pour berbatov mais il va attendre un peu pour rejouer titulaire. Il sera surement titulaire pendant le mois d'avril ou l'on a beaucoup de match a jouer et c'est tant mieux car sa fera souffler sois rooney sois chicharito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en ce moment le duo roney chicharito est au top . Entre les appels de chicha limite hors jeu et les superbes passes de rooney je trouve ce duo magnifique

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...