Aller au contenu

Rooney doit-il être remplaçant?


ManUforever

  

41 membres ont voté

  1. 1. Rooney devrait-il être mis sur le banc?

    • Oui
      7
    • Non
      32


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi c'est un non ferme. Enfin ça dépendra peut être de ses matchs internationaux de cette semaine, mais si on veut qu'il redevienne bon le faire jouer sur le banc est pas la solution. Au contraire ça le fera douter encore plus. Il va retrouver ses sensations en jouant, petit à petit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément pas:

 

Déja trop de bléssé

Je ne vois personne d'autre pour jouer a sa place pour le moment

 

Et quand bien meme je ne vois personne d'autre.

 

VDS

 

Neville------Rio-----Vidic------Evra,heinze

 

Ronaldo---Scholes----Carrick----Giggs

 

Saha ?????

 

J'en est testé plein mais Rooney doit jouer et pis c'est tout en + le match d'aujourd'hui est plutôt encourageant

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublies Ole et Smith cristiano77

j'ai mis non car je pense qu'il sait qu'il n'est pas bon, mais le mettre sur le banc ne le "reveillerai" pas, même si pour moi un joueur en dessous du niveau de l'équipe ne doit pas jouer, surtout quand des alternatives existent je pense que ce n'est qu'une baisse de forme et qu'il va revenie à son meilleur niveau

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un non catégorique! Cette méforme l'affecte beaucoup et il fait preuve d'énormément de courage et de persévérance pour y remédier. Je suis persuadé qu'il va revenir très vite à son meilleur niveau, ce n'est qu'un petit passage à vide! Il ne faut pas oublier que Wayne est encore jeune et que les baisses de régimes sont normales et compréhensibles surtout à cet âge là. Les espoirs portés en lui sont énormes et cela ne doit pas être évident tous les jours de porter le surnom de "White Pele"... Il a besoin avant tout de soutien et pour cela il faut le faire jouer. Des résultats comme celui d'aujourd'hui ne peuvent que lui faire du bien!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

meme pas dans les reve c'est fou de voire un joueur comme rooney sur le banc c'est impossible chaque joueur a des hauts et des bas dans sa carriere rooney passe une mauvais moment et apres il reviendra nous ne devons jamais nous inquité sur le sort de rooney il sais ce qu'il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument PAS ! certes un duo Saha-Solskjaer serait plutôt pas mal mais dès que Rooney reviendra a son meilleur niveau (ça ne devrait plus tarder car chaque match est de plus en plus intéressant et encourageant) nous nous retrouverons avec le même duo d'attaque que la fin de saison dernière et ça fera très mal, comme le 1er match de la saison d'ailleurs (5-1 fulham)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais dire un petit oui, mais juste une semaine ou 2, histoire de lui faire joeur des matchs de réserves pour qu'il coure 90 minutes et marque 10 buts par matchs.

Ole a montré aujourd'hui qu'il peut assurer, ne parlons pas de Saha qui survole cette saison et Smithy revient. il y en a qui méritent de jouer, et en ce moment Wayne ne le mérite pas et nous handicape.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le déclic doit avoir lieu sur le terrain. Sur le banc ça lui donnera l'impression d'avoir fait un pas en arrière..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wayne plante un but lors des matchs internationaux ou contre Wigan, il retrouvera sa forme. Je pense que c'est plus morale que physique. Après avoir été expulsé en Coupe du monde, il prend la résolution de ne plus laisser la chance aux arbitres de l'expulser, et voila que ces c******* de la FA lui colle 3 matchs de suspension. Pour un joueur comme Scholes, ce n'est pas un problème avec toute l'expérience qu'il a. Mais pour un jeune joueur comme Wayne, ce n'est pas une chose facile. Par contre, s'il marque lors d'un match, ou qu'il retrouve ses repères, le déclic se fera et là on regardera du vrai Wayne. Mais pour cela, il faut qu'il soit sur le terrain, donc je vote un non catégorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas,meme si il n'est pas au meilleur de sa forme c'est avec des matchs qu'il la retrouvera.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai est pas oublié c'était genre de dire il faut qu'il joue c'est un joueur exceptionnel qui n'est pas dans des bons jours le mettre sur le banc ne servira a rien.

 

Il ne faut pas que ca fasse comme avec Fowler

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis non. Si on veut qu'il retrouve sa forme, ce sera sur le terrain et pas sur le banc. Le mettre sur le banc, ce serait l'enfoncer et retarder son retour en forme. Mais le faire rentrer pour une bonne demi-heure ou une mi-temps, pourquoi pas et ça permettrait de faire jouer Ole ou surtout Smith qui revient un peu plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Wayne a eu sa préparation tronquée par sa suspension et son retour tardif à l'entrainement

y a qu'en jouant qu'il va reprendre le rythme.

 

Form is temporary, class is permanent

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai mis non, je pense que justement, il doit jouer pour pouvoir revenir à son top niveau, ça arrive à tout le monde d'avoir une baisse de forme, c'est ce qui se passe pour Rooney.

Je pense que le mettre sur le banc serait la pire chose à faire, il se rendrait compte qu'il n'a plus la confiance de l'entraîneur et donc aurait encore moins de confiance en lui.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce n'est pas parce qu'il ne jouerait pas en équipe première qu'il ne jouerait pas quand même. on a la réserve pour ça, il aurait du temps de jeu, et Ole et Saha qui méritent et qui sont en pleine forme joueraient en équipe première.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà, enfin quelqu'un qui a ce raisonnement. c'est pas parce que Wayne est Wayne qu'il ne faut jamais le mettre sur le banc ou ailleurs même s'il n'est pas blessé.

si c'est un problème de matchs à jouer, il peut les jouer en réserve et marquer autant qu'il veut pour reprendre confiance. et en ce moment Ole et Louis méritent 10 fois plus de jouer que lui, on jouerait enfin à 11. c'est pas parce que Wayne est le futur meilleur joueur du monde qu'il doit bénéficier d'un traitement de faveur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...