Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

Si Ferguson le veut vraiment c'est qu'il pense qu'il sera bénefique bien sur. Mais je pense qu'il utilisera en MO...Un peu comme Scholes jouant derrière les attaquants. Car avec les ailiers actuels , de mon point de vue personnel, c'est pas une urgence d'en acheter un même si y'a des blessures, car y'en aura toujours mais c'est pas pour ça qu'on va quadrupler chaque poste.

 

Voila Norvegian.

 

 

ok , merci ;)

 

Après c'est vrai que le poste de milieu offensif et peut être celui qu'on a de plus garni à l'inverse du poste de 6 ou on a réellement que Hargreaves qui ne reviendra qu'en décembre :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vida est passé au travers d'un match, rien avoir avec la fatigue.

 

J'ai pas eu l'impression que les autres (evra, roo, cr7, o'hea ...) était cramé de jouer tout les 3 jours a la fin.

 

on a pas manqué d'aillier la saison passée, et pourtant Nani ciré le banc, limite on en avait un de moins. Pourquoi avec le même nombre que l'année passée on en manquerais cette fois ?

 

Si, il y a un lien, d'ailleurs c'est la même chose pour Rio je pense que s'il enchaine moins de matchs ses blessures répétitives au dos diminueront. C'est pour cela d'ailleurs que j'espère voir Brown un peut plus évoluer dans l'axe la saison prochaine.

 

Si nous n'étions pas limités Rooney n'aurait pas joué presque un match sur deux comme milieu latéral.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida est passé au travers d'un match, rien avoir avec la fatigue.

 

J'ai pas eu l'impression que les autres (evra, roo, cr7, o'hea ...) était cramé de jouer tout les 3 jours a la fin.

 

on a pas manqué d'aillier la saison passée, et pourtant Nani ciré le banc, limite on en avait un de moins. Pourquoi avec le même nombre que l'année passée on en manquerais cette fois ?

 

 

C'est juste une suggestion , mais peut être la fatigue s'est fait sentir sur certain match en fin de saison quand même mais on avait la chance d'avoir toujours ou presque la victoire au bout .... mais cela ne cachait pas une fatigue générale me semble t il non ? D'ailleurs on a pris pas mal de but en fin de saison......

 

Mais bon il faut attendre cette saison et on verra bien. Et puis si Silva vient tant mieux car c'est toujours bénéfique pour une équipe et puis s'il vient pas alors on fera avec l'équipe actuel et on fera de notre mieux en espérant que les titres seront au bout .....

 

Je pense que ce n'est plus le temps de critiquer le mercato ( il y a un temps pour la critique et un temps pour supporter selon moi ) car la saison commence et il faut être derrière l'équipe quelqu elle soit ..... sauf owen ( je plaisante :lol: , c'est juste une blagounette ) ...

 

Maintenant les matchs arrivent il faut les soutenir ....... même si je suis pour la venue de Silva , je pense qu'il y aura personne de plus cet été ........ Donc GO UNITED !!!!! et puis avec ce qu'ils ont montré c'est plutôt encourageant non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire (jaune) c'est que ce topic part en live alors que vous savez très bien qu'il viendra pas -_-

Silva est bon on le sait tous (même si je le trouve pas exceptionnel mais bon chacun son avis). Mais j'ai juste deux question pour ceux qui veulent le voir chez nous :

quand vous dites qu'il mérite sa place (titulaire ou non) chez nous vous prenez en compte le temps d'adaptation à un nouveau championnat puis à une nouvelle équipe (cf Berba) ?

Vous prenez en compte son physique léger (quand je vois ce qu'on dit de Tosic c'est exactement le même cas de figure concernant Silva) contre un joueur comme Essien par exemple ?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lire certains commentaire il nous faudrait 2 à 3 remplacants à chaque postes.

 

A ce rytme dans deux ans on laisse une equipe Type à la maison pour parrer à l'eventualité d'un second munich ...

 

(RIP busby babes, désolé de vous mettre en avant comme ça ...)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait pour que le débat soit viable, basons nous sur les qualités et défauts de Silva par rapport à Nani ou Tosic, et même avec les milieux centraux puisqu'il joue plus à ce poste maintenant, plutôt que de parler du nombre de joueurs dans l'effectif, de l'enchainement des matchs importants ou de l'adaptation en PL. Parce que si ce qui vous inquiète c'est de voir nos joueurs actuels perdre du temps de jeu, moi ça ne me pose pas de problème qu'on prête un Tosic par exemple... Le débat est, qu'est ce qu'il peut nous apporter footballistiquement parlant, et qu'est-ce qu'il nous fait perdre?

Moi j'ai déja donner mon avis

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aligner deux fois les mêmes joueurs en début de saison mais avec les enchainements des matchs c'est beaucoup plus difficile et très bel exemple Vidic on a pu voir contre Liverpool ce que ça peut donner d'enchainer trop de matchs.

 

 

 

Non car quand je joue à la console je ne joue qu'avec les joueurs de Manchester United donc je ne fais pas des transferts fantaisistes, mais je crois qu'on s'en fout royalement donc tes insinuations à deux balles sur les consoles de jeux tu peux te les garder.

 

Nani a fait deux saisons chez nous et c'est pas aller en s'améliorant. Et il faut arrêter de s'emballer pour des matchs contre des gars qui voient en 16/9 et pèsent 30 kilos.

 

Il ne me semble pas avoir donner mon avis sur le recrutement d'un joueur en particulier donc je ne vois pas pourquoi tu insinues que c'est un joueur que moi j'aimerais avoir. Et Sir Alex Ferguson s'intéresse à Silva c'est qu'il le juge bénéfique à l'équipe.

 

En jouant une saison avec très peu de matchs dans les jambes c'est sur que ça va pas aller en s'améliorant. Mais ouvre les yeux , avec le départ de Ronaldo, Nani est confiant qu'il peut apporter tout son potentiel et ça se ressent déja en ayant vu les matchs de prépa.

 

Il a joué l'Audi Cup aussi , pas seulement contre Seoul...Ce genre de prestations il les sortait pas l'an passé même face à Hull City car il était pas en confiance. Là c'est tout l'inverse, il sent que SAF va lui donner plus de temps de jeu et donc par conséquent il gagne en confiance et c'est comme ça qu'il peut réussir.

 

Mais vas-y j'mégare, c'est HS là mais bon quand je lis ça ...Désole.

 

Concernant Silva , j'englobai ceux qui le veulent au club, je ne parlais pas forcément de toi.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant une saison avec très peu de matchs dans les jambes c'est sur que ça va pas aller en s'améliorant. Mais ouvre les yeux , avec le départ de Ronaldo, Nani est confiant qu'il peut apporter tout son potentiel et ça se ressent déja en ayant vu les matchs de prépa.

 

Il a joué l'Audi Cup aussi , pas seulement contre Seoul...Ce genre de prestations il les sortait pas l'an passé même face à Hull City car il était pas en confiance. Là c'est tout l'inverse, il sent que SAF va lui donner plus de temps de jeu et donc par conséquent il gagne en confiance et c'est comme ça qu'il peut réussir.

 

Mais vas-y j'mégare, c'est HS là mais bon quand je lis ça ...Désole.

 

Concernant Silva , j'englobai ceux qui le veulent au club, je ne parlais pas forcément de toi.

 

Il ne peut s'en prendre qu'à lui pour n'avoir joué que très peut de matchs. Lors de l'Audi Cup contre le Bayern il fut surprenant défensivement mais sur le plan offensif c'était toujours la même choses avec des passes trop tardives et des mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on arrivera à le faire signer, je le vois déjà plus à Liverpool avec tout les espagnols, et puis j'en ai un marre des latins qui nous quittent après deux ou trois bonnes saisons.

 

Je préfère mettre 25 millions sur Lennon, Young ou Agbonlahor.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partagé concernant le cas Silva, je me dis que l'effectif est déjà étoffé comme ça au milieu mais je pense aussi que plus de concurrence ne pourra que faire du bien à l'équipe.

L'équipe actuel me convient dans la mesure où je pense qu'on a une équipe raisonnablement compétitive et qu'on peut prétendre à un quatrième titre d'affilié, mais personnellement au niveau européen je nous vois un peu léger (Ronaldo est tout de même une grosse perte que l'on ne pourra remplacer aussi facilement), c'est pour cela que je "prône"l e recrutement de David Silva.

 

Je trouve que ce joueur possède une intelligence collective très intéressante, il est jeune, rapide et possède un bon pied gauche.

En ce qui concerne son physique, c'est vrai que ça risquerai de poser problème, mais d'autres ont réussi en PL alors qu'ils étaient aussi frêle que lui (Fabregas, Pires à Arsenal, Evra à United, Robinho à City,...)

 

Le physique n'est donc pas un argument, c'est une question d'envie simplement.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lire certains commentaire il nous faudrait 2 à 3 remplacants à chaque postes.

 

Le poste d'ailier /milieu gauche est quand même assez particulier... Depuis le "départ" de Giggs vers l'axe du milieu, on a vu passer Nani, Park, CR7 et Rooney sur ce poste... Les 4 joueurs, sont au passage, droitiers... Maintenant CR7 est parti et Rooney devrait jouer un rôle plus central (déjà l'année dernière il a été utilisé moins à gauche que il y a deux ans...)...

 

Tosic a un potentiel, c'est indéniable. Après moi je l'ai vu deux matchs avec la séléction et deux matchs avec nous cette intersaison et je pense qu'il a besoin de progresser beaucoup pour prétendre à une place en équipe première... D'ailleurs dans la liste des jeunes qui ont participé à l'intersaison, je trouve qu'il est le plus loin de l'équipe première... D'ailleurs SAF a déclaré que Tosic manquait un peu de présence physique pour la PL...

Obertan est blessé pour 3 mois, ensuite faudra qu'il retrouve son niveau et qu'il devienne "bon" pour le PL, c'est au moins une saison de travail pour pouvoir commencer à avoir de l'expérience...

 

Pour revenir au cas Silva, c'est sûr qu'il fait parti du top 5 pour le poste d'ailier gauche... Et son ratio expérience/âge est très intéressant... L'avoir dans l'équipe serait clairement un plus mais pas un luxe...

 

 

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 joueurs, sont au passage, droitiers...

 

Et ? pas d'obligation d'être gaucher pour jouer à gauche? un droitier sur le coté gauche à aussi des avantages, notement pour repiquer vers le centre et l'angle pour les frappes.

 

Après je pense qu'il suffit de designer nani/park ou valencia sur le coté gauche et qu'il s'y tienne.

Mais arreter de jouer avec des compo toutes differentes a chaque fois.

 

O'shea n'étais pas a l'aise a droite pourtant il a appris; nani ou park ne seront pas plus bete.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un :ptdr: j'ai l'impression que l'Espagne est à 100 000KM de Manchester

 

Macheda = Étranger

Tosic = Étranger (20M€ au passage)

Da Silva Twins = Étranger

Nani = Étranger aussi on la pas recruter à Tottenham

Valencia = Étranger aussi il était à Villarreal qui est très loin de Valence acheté 4M€ par Wigan ;) aussi

 

Pourtant sa dérange pas grand monde sur ce forum mais la pour Silva "tout le forum" veut du British 100% du Lennon ou bien encore du Young qui a totalement rien fait en fin de saison mais bon sa me la seule chose qui me rassure c'est que personne sur le forum travail pour la cellule de recrutement de Manchester B):ph34r:

 

Justement, c'est pour ca qu'il faut plus se diriger vers des anglais vu le nombre "d'étrangers" qu'il y a deja. Faut garder une identité...

 

Les frères Da Silva sont des défenseurs, Fabio n'est pas encore prêt, Tosic non plus, Nani vu les deux saisons qu'il a fait chez nous c'est loin d'être rassurant. On a deux ailiers confirmés et c'est tout. Imagine qu'on joue un samedi face à Chelsea et que le mardi suivant on rencontre l'Inter Milan en Ligue des Champions, on titularise Tosic et Nani lors d'un des deux matchs ?

 

 

En LDC ce sera 4-3-3 donc rooney sans doute sur le coté donc y'a pa de problème ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? pas d'obligation d'être gaucher pour jouer à gauche? un droitier sur le coté gauche à aussi des avantages, notement pour repiquer vers le centre et l'angle pour les frappes.

 

Après je pense qu'il suffit de designer nani/park ou valencia sur le coté gauche et qu'il s'y tienne.

Mais arreter de jouer avec des compo toutes differentes a chaque fois.

 

O'shea n'étais pas a l'aise a droite pourtant il a appris; nani ou park ne seront pas plus bete.

 

Évidemment que ce n'est pas une obligation de faire jouer un gaucher à gauche et que Nani ou Park peuvent ce débrouiller mais avec un gaucher il y a davantage de possiblités, avec deux droitier il y en a un qui prend le couloir fait des centres et celui qui évolue à gauche repique systématiquement dans l'axe donc tactiquement c'est très limité alors que si tu as un droitier et un gaucher, en faisant jouer le gaucher à gauche et le droitier à droite tu privilégie les couloirs, tu les intervertis ça donne plus de possibilités dans l'axe et ça permet de garder un certain équilibre.

 

Justement, c'est pour ca qu'il faut plus se diriger vers des anglais vu le nombre "d'étrangers" qu'il y a deja. Faut garder une identité...

 

 

 

 

En LDC ce sera 4-3-3 donc rooney sans doute sur le coté donc y'a pa de problème ;)

 

Sauf que Rooney a dit ne plus vouloir jouer sur le côté car ça ne lui plaisait pas et qu'il l'avait fait juste pour l'équipe et Sir Alex Ferguson lui a promis que cette saison il jouera dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Rooney a dit ne plus vouloir jouer sur le côté car ça ne lui plaisait pas et qu'il l'avait fait juste pour l'équipe et Sir Alex Ferguson lui a promis que cette saison il jouera dans l'axe.

 

Dans un 4-4-2 mais en 4-3-3 t'inquietes pas qu'on verra rooney presque tout le temp sur le coté ;) fin soit fin du HS

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas à quoi s'attendre de la blessure à l'épaule de Nani, je pense que cette piste pourrait se réchauffer bientôt si ça ne s'améliore pas ici.

 

Les plus alarmistes parleraient d'un risque qu'il y ait chirurgie et une récupération de 2-3 mois comme pour la blessure de Walcott de l'an dernier. J'espère avoir tort sur le plan médical de Nani, mais je préférerais quand même qu'on cherche des munitions supplémentaires avec Silva: avec Valencia seul par moments avec Park sur l'autre flanc, ça faisait dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas à quoi s'attendre de la blessure à l'épaule de Nani, je pense que cette piste pourrait se réchauffer bientôt si ça ne s'améliore pas ici.

 

Les plus alarmistes parleraient d'un risque qu'il y ait chirurgie et une récupération de 2-3 mois comme pour la blessure de Walcott de l'an dernier. J'espère avoir tort sur le plan médical de Nani, mais je préférerais quand même qu'on cherche des munitions supplémentaires avec Silva: avec Valencia seul par moments avec Park sur l'autre flanc, ça faisait dur.

 

Concernant Silva je crois que ce n'était que du fantasme de journaliste et que si Fergie recrute un ailier ce sera une surprise du chef avec un joueur que l'on attendait pas.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Silva je crois que ce n'était que du fantasme de journaliste et que si Fergie recrute un ailier ce sera une surprise du chef avec un joueur que l'on attendait pas.

 

Pourquoi pas? On n'a dépensé aucun doublon (ou presque) du montant obtenu du Real et ce genre de joueur donnerait une option polyvalence combiné à du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas? On n'a dépensé aucun doublon (ou presque) du montant obtenu du Real et ce genre de joueur donnerait une option polyvalence combiné à du talent.

Bah écoute, j'ai attendu un peu pour te répondre, mais depuis l'annonce de cette rumeur (qui commence a daté) c'est silence radio. Alors il reste trois options:

-soit ils travaillent dans l'ombre pour le recruter (mais ça j'y crois pas trop, tout ce sait)

-soit ils cherche à recruter quelqu'un d'autre (qui sait?)

-soit le mercato est effectivement terminé pour nous ( le plus probable)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si sa venue ne serait pas mauvaise je ne pense pas qu'elle se fera. Il me reste quelque doutes mais néanmoins je pense que le recrutement est terminé .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

David Silva parle de MU

Je mets le plus intéressant:

La complémentarité entre les Mata, Villa et autre Silva saute aux yeux. Attention quand même, ce dernier pourrait partir en janvier : « Le dernier jour d’août, j’ai reçu une grosse offre d’un club anglais. Ça ne s’est pas fait uniquement pour des raisons financières. On verra la prochaine fois. Pour l’instant, je n’ai pas suffisamment de motivation pour partir ».

 

Pas d'avis pour ma part... D'un côté, il fait partie des meilleurs ailiers, d'un autre, j'estime qu'on en a pas réellement besoin. Cette affaire dépendra des performances de l'équipe d'ici décembre.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit un club anglais donc ca peut Pool qui n'ont pas mis assez d'argent sur la table donc pas MU

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva : " C'est un honneur que Manchester United s'intéresse à moi. "

David%20Silva.jpeg

" C'est un honneur pour tout joueur de savoir qu'un club aussi prestigieux que
Manchester United s'interesse à lui, et ca me fait vraiment plaisir d'entendre ca. "

" Je suis sous contrat avec Valence et mon rêve est de remporter
la liga avec mon équipe, mais dans l'avenir, rien n'est impossible. "

" Valence ont rejeté des propositions pour moi l'été dernier et je suis heureux ici. Mais je sais aussi
que la Premier League est l'une des plus grande compétition et c'est difficile à résister de jouer la bas. "

Source : mirror football

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la petite interview N@wel =)

Au moins il est pas comme Villa a dire qu'il ne veut absolument pas jouer en PL !

J'espere qu'on le recrutera l'été prochain, il vaut les 25Millions demandé au la main, il peut auss bien joué en 10 qu'en aillier, pour moi il est dans le Top 3(ou 5) des meilleurs joueurs de la Liga sur ce qu'il a démontré et surtout sur ce qu'il Va demontré cette année...

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si son recrutement ne se fait pas, ça me fait quand même plaisir les propos qu'il tient sur MU et la PL, enfin un espagnol qui ne se carresse pas sur Pool !

Sign him up Fergie!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...