Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon on verra jusqu'à la fin du mercato ce qu'il se passera Fergie n'a jamais été a déclarer à la presse si il veut acheter un joueur ou non et sa serait pas le premier coup de bluff du coach donc wait and see :)




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le prix fixé pour Silva est de l'ordre de 25M£ (dites moi si je me trompe), ce qui n'est pas excessif pour un joueur de son calibre et de son âge...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix c'est sûr que sur ce mercato ça fait pas si cher et puis je pense qu'il les vaut.

 

ce que j'apprécie chez le joueur, outre ses nombreuses qualités , c'est également sa polyvalence qui pourrait être vraiment utile avec les futures départ de Scholes ou Giggs.

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, Eeklo Scopas et compagnie, à vrai dire vous me faites bien marrer. Entre un qui s'excite toujours avant le déroulement des choses et un autre qui nous fait passer pour des fachos parce qu'on cautionne un recrutement plus britannique, vous êtes pas bien placé pour juger, je dirais même que c'est l'hosto qui se fout de la charité. Mais rassurez vous, vous nous souler également ;) et le mot est faible

 

Comme également cette amplification des avis afin de nous décrédibiliser, ça commence à me rendre dingue, mais je pense que ça vaut pas la peine de me rabaisser à ce niveau.

 

Silva ? Un joueur très intéressant, j'aurais été favorable si Fergie aurait vendu Nani, ce qui n'est pas le cas donc non je ne le souhaite pas chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui jouera à gauche cette saison Nani et Tosic :ptdr: si Nani est out Tosic est capable de tenir pendant un gros match en C1 ou PL :lol: pour moi il nous faut clairement encore un milieu gauche Tosic n'a pas encore le niveau !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, Eeklo Scopas et compagnie, à vrai dire vous me faites bien marrer. Entre un qui s'excite toujours avant le déroulement des choses et un autre qui nous fait passer pour des fachos parce qu'on cautionne un recrutement plus britannique, vous êtes pas bien placé pour juger, je dirais même que c'est l'hosto qui se fout de la charité. Mais rassurez vous, vous nous souler également ;) et le mot est faible

 

Comme également cette amplification des avis afin de nous décrédibiliser, ça commence à me rendre dingue, mais je pense que ça vaut pas la peine de me rabaisser à ce niveau.

 

Silva ? Un joueur très intéressant, j'aurais été favorable si Fergie aurait vendu Nani, ce qui n'est pas le cas donc non je ne le souhaite pas chez nous.

 

Allons reprenons le débat sur Silva, sinon ça part HS total . ^_^

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui jouera à gauche cette saison Nani et Tosic :ptdr: si Nani est out Tosic est capable de tenir pendant un gros match en C1 ou PL :lol: pour moi il nous faut clairement encore un milieu gauche Tosic n'a pas encore le niveau !

On a pa encore vu Tosic assez joue pour dire si il a le niveau ou pas, moi je l ai vu faire plein de bonnes choses et j ai une totale confiance en lui pour la saison prochaine. Je suis pour le fait d acheter un ailier mais encore une fois, j en ai marre de cette politique de m**** qui consiste a acheter encore et encore de l etranger donc non je ne suis pas pour l arrivée de silva alors que pour le même prix il y a plein de petites perles anglaises dont je n ai meme plus besoin de citer le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un débat avec deux extrêmes, entre certains qui pensent que les jeunes ne servent à rien et ceux qui veulent absolument que les jeunes jouent en citant des noms comme Cleverley alors qu'il y a quelques semaines la plus part ne connaissaient pas ce joueur. Il y a un juste milieu à avoir au niveau du recrutement et d'ailleurs Manchester United l'a très bien compris. Le club achète des joueurs confirmés comme Berbatov et Carrick pour que les bases soient solides mais par la même occasion il donne sa chance aux jeunes. Il y a deux clubs anglais qui sont de bons exemples car ils sont dans les deux extrêmes, tout d'abord Chelsea qui achète presque des remplaçants aux remplaçants, je ne pense pas qu'un joueur comme Evans s'il avait joué à Chelsea avec des concurrents comme Terry, Carvalho, Alex, Ivanovic aurait eu sa chance. Et Arsenal qui sont à l'autre extrémité en ne misant que sur les jeunes joueurs et ce qui donne des bases pas très solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un :ptdr: j'ai l'impression que l'Espagne est à 100 000KM de Manchester

 

Macheda = Étranger

Tosic = Étranger (20M€ au passage)

Da Silva Twins = Étranger

Nani = Étranger aussi on la pas recruter à Tottenham

Valencia = Étranger aussi il était à Villarreal qui est très loin de Valence acheté 4M€ par Wigan ;) aussi

 

Pourtant sa dérange pas grand monde sur ce forum mais la pour Silva "tout le forum" veut du British 100% du Lennon ou bien encore du Young qui a totalement rien fait en fin de saison mais bon sa me la seule chose qui me rassure c'est que personne sur le forum travail pour la cellule de recrutement de Manchester B):ph34r:

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pa encore vu Tosic assez joue pour dire si il a le niveau ou pas, moi je l ai vu faire plein de bonnes choses et j ai une totale confiance en lui pour la saison prochaine. Je suis pour le fait d acheter un ailier mais encore une fois, j en ai marre de cette politique de m**** qui consiste a acheter encore et encore de l etranger donc non je ne suis pas pour l arrivée de silva alors que pour le même prix il y a plein de petites perles anglaises dont je n ai meme plus besoin de citer le nom.

Je ne vais plus rentrer dans ce débat anglais/non-anglais car il faut aller dans des propos extrêmes pour faire comprendre son point de vue.

Je réagis juste pour dire que par rapport à ce que j'ai pu voir de Valencia jusqu'à maintenant, je le trouve meilleur que Lennon et je suis bien content qu'on l'ait prit, et je pense que Silva est vraiment un cran au dessus de Young (afin de donner des noms à ces anglais).

Biensur ce n'est que mon point de vue d'amateur, mais je trouve qu'il à une technique au dessus de la moyenne, alors que Young à un jeu basé sur la vitesse au même titre qu'Agbonlahor, et que Silva peut dépanner un peu partout en cas de blessure, il a une vista meilleur que les recrues potentiels anglaises, mais surtout, j'aime sa manière de faire le lien entre le milieu et l'attaque par ses courses, ses 1-2, sa manière de naviguer entre les lignes ce qui rend le marquage sur lui presque impossible pour les adversaires.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un j'ai l'impression que l'Espagne est à 100 000KM de Manchester

 

Macheda = Étranger

Tosic = Étranger (20M€ au passage)

Da Silva Twins = Étranger

Nani = Étranger aussi on la pas recruter à Tottenham

Valencia = Étranger aussi il était à Villarreal qui est très loin de Valence acheté 4M€ par Wigan aussi

 

Pourtant sa dérange pas grand monde sur ce forum mais la pour Silva "tout le forum" veut du British 100% du Lennon ou bien encore du Young qui a totalement rien fait en fin de saison mais bon sa me la seule chose qui me rassure c'est que personne sur le forum travail pour la cellule de recrutement de Manchester

 

 

On peut voir ca autrement c'est parcequ'on a autant recruter Etranger, que pour ne pas perdre toutes identitée, il faudrait recuter un peu plus britanique maintenant, et il pourrait donc être interessant de privilegier un anglais à un Espagnol.

 

Et c'est à un club comme le notre de montrer pourquoi notre championnat s'appelle EPL (soit English premiere league) et non pas IPL (international premiere league).

 

Comme quoi tout est une question de point de vue

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un :ptdr: j'ai l'impression que l'Espagne est à 100 000KM de Manchester

 

Macheda = Étranger

Tosic = Étranger (20M€ au passage)

Da Silva Twins = Étranger

Nani = Étranger aussi on la pas recruter à Tottenham

Valencia = Étranger aussi il était à Villarreal qui est très loin de Valence acheté 4M€ par Wigan ;) aussi

 

Pourtant sa dérange pas grand monde sur ce forum mais la pour Silva "tout le forum" veut du British 100% du Lennon ou bien encore du Young qui a totalement rien fait en fin de saison mais bon sa me la seule chose qui me rassure c'est que personne sur le forum travail pour la cellule de recrutement de Manchester B):ph34r:

 

C'est bon on a compris que t'était un fan du F.C Valence et en particulier de Silva, et que tu voudrais ABSOLUUUUMENT que Silva viennent à MU .. pas besoin de ch*er sur toute les personnes qui veulent pas voir Silva à Manchester pour X raison (dont moi). Essaye de comprendre l'opinion de chacun. Moi personnellement j'suis du même avis que iliasmanutd qui avait posté dans un topic (celui de "Autre rumeurs d'arrivé" il me semble) qu'on a pour l'instant 3 ailier confirmé (Nani,Park,Valencia) + Tosic et on peux même faire jouer les frères Da Silva sur les ailes ce qui nous fait environ 6 ailier ... et si tu rajoute Silva dans l'tas sa fait un peu trop (et en plus on sais pas si Silva et son petit gabarit arriverais a s'adapté a la PL)...

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le fan de Lennon qui parle :lol::P

 

:D ... Nan, moi personnellement a l'heure actuel un ailier sa serais de trop j'pense, même si Fergie achéte Lennon ! (j'préfére attendre la saison prochaine pour Lennon :P)

En plus Fergie n'as pas acheté Tosic et l'autre serbe (désoler j'men souviens plus du nom, Vidic-15 va me tuer :wacko:) pour faire beaux !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a compris que t'était un fan du F.C Valence et en particulier de Silva, et que tu voudrais ABSOLUUUUMENT que Silva viennent à MU .. pas besoin de ch*er sur toute les personnes qui veulent pas voir Silva à Manchester pour X raison (dont moi). Essaye de comprendre l'opinion de chacun. Moi personnellement j'suis du même avis que iliasmanutd qui avait posté dans un topic (celui de "Autre rumeurs d'arrivé" il me semble) qu'on a pour l'instant 3 ailier confirmé (Nani,Park,Valencia) + Tosic et on peux même faire jouer les frères Da Silva sur les ailes ce qui nous fait environ 6 ailier ... et si tu rajoute Silva dans l'tas sa fait un peu trop (et en plus on sais pas si Silva et son petit gabarit arriverais a s'adapté a la PL)...

 

Les frères Da Silva sont des défenseurs, Fabio n'est pas encore prêt, Tosic non plus, Nani vu les deux saisons qu'il a fait chez nous c'est loin d'être rassurant. On a deux ailiers confirmés et c'est tout. Imagine qu'on joue un samedi face à Chelsea et que le mardi suivant on rencontre l'Inter Milan en Ligue des Champions, on titularise Tosic et Nani lors d'un des deux matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères Da Silva sont des défenseurs, Fabio n'est pas encore prêt, Tosic non plus, Nani vu les deux saisons qu'il a fait chez nous c'est loin d'être rassurant. On a deux ailiers confirmés et c'est tout. Imagine qu'on joue un samedi face à Chelsea et que le mardi suivant on rencontre l'Inter Milan en Ligue des Champions, on titularise Tosic et Nani lors d'un des deux matchs ?

 

:roi:

 

Je me tue a leur dire que Tosic et Nani ne tiendrons pas une saison sur 4 compétions !

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend je reflechis ...

 

Un joueur ne peux pas aligner 2 matchs ? comment font les CR7, VIDA, EVRA, RIO, O'shea, Rooney aligné a chaque match la saison passée ?

 

Si on joue 2 Enormes match en 3 jour, l'un des deux ailier jouera les deux et un sera frais. Et au pire après on a des joueurs comme :

 

Hargreave, Giggs, Fletcher, Andy qui peuvent assurer l'interim sur un coté pour 30 minutes dans un matchs dans l'eventualité ou on aurais 2 enormes rencontres d'un coup ...

 

recruter encore un ailier, pour 1 eventualité c'est avoir le logo de City ou du réal sur le maillot a mes yeux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères Da Silva sont des défenseurs, Fabio n'est pas encore prêt, Tosic non plus, Nani vu les deux saisons qu'il a fait chez nous c'est loin d'être rassurant. On a deux ailiers confirmés et c'est tout. Imagine qu'on joue un samedi face à Chelsea et que le mardi suivant on rencontre l'Inter Milan en Ligue des Champions, on titularise Tosic et Nani lors d'un des deux matchs ?

 

Il y'a toujours des risques à prendre dans le football... Mais tu va pas quadruplé chaque poste pour être sur de pallier les blessures, si ?

 

On a Park, Valencia et Nani. Ca suffit , si tu veux plus , branche ta console et achète à gogos. Et concernant Nani, il n'a fait qu'une saison chez nous j'dirais mais regarde les matchs de prépa...On est unanime pour dire qu'il va s'affirmer pleinement cette saison. Il lui faut du temps de jeu à ce garçon car c'est loin d'être une buse.

 

Ferguson achète les joueurs qu'il jugent bénefique et intéressant pour l'équipe...Pas les joueurs que vous aimeriez avoir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refuse de parler de nationalité , anglais ou pas , je vois que le joueur et ses qualités ...... Après un Tosic n'a pas le physique pour assurer un match du big 4 et deux jours après une match de LDC à l'inverse d'un Evra ou Rooney .... enfin je pense et ce n'est que mon avis d'amateur de football et je ne force personne à le suivre

 

@ Rooney8 : alors tu considères que Silva est bénéfique pour United car ferguson se penche sur son cas ?

 

PS : ceci n'est pas une aggression mais une simple question :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refuse de parler de nationalité , anglais ou pas , je vois que le joueur et ses qualités ...... Après un Tosic n'a pas le physique pour assurer un match du big 4 et deux jours après une match de LDC à l'inverse d'un Evra ou Rooney .... enfin je pense et ce n'est que mon avis d'amateur de football et je ne force personne à le suivre

 

@ Rooney8 : alors tu considères que Silva est bénéfique pour United car ferguson se penche sur son cas ?

 

PS : ceci n'est pas une aggression mais une simple question :united:

 

Si Ferguson le veut vraiment c'est qu'il pense qu'il sera bénefique bien sur. Mais je pense qu'il utilisera en MO...Un peu comme Scholes jouant derrière les attaquants. Car avec les ailiers actuels , de mon point de vue personnel, c'est pas une urgence d'en acheter un même si y'a des blessures, car y'en aura toujours mais c'est pas pour ça qu'on va quadrupler chaque poste.

 

Voila Norvegian.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend je reflechis ...

 

Un joueur ne peux pas aligner 2 matchs ? comment font les CR7, VIDA, EVRA, RIO, O'shea, Rooney aligné a chaque match la saison passée ?

 

Si on joue 2 Enormes match en 3 jour, l'un des deux ailier jouera les deux et un sera frais. Et au pire après on a des joueurs comme :

 

Hargreave, Giggs, Fletcher, Andy qui peuvent assurer l'interim sur un coté pour 30 minutes dans un matchs dans l'eventualité ou on aurais 2 enormes rencontres d'un coup ...

 

recruter encore un ailier, pour 1 eventualité c'est avoir le logo de City ou du réal sur le maillot a mes yeux.

 

Tu peux aligner deux fois les mêmes joueurs en début de saison mais avec les enchainements des matchs c'est beaucoup plus difficile et très bel exemple Vidic on a pu voir contre Liverpool ce que ça peut donner d'enchainer trop de matchs.

 

Il y'a toujours des risques à prendre dans le football... Mais tu va pas quadruplé chaque poste pour être sur de pallier les blessures, si ?

 

On a Park, Valencia et Nani. Ca suffit , si tu veux plus , branche ta console et achète à gogos. Et concernant Nani, il n'a fait qu'une saison chez nous j'dirais mais regarde les matchs de prépa...On est unanime pour dire qu'il va s'affirmer pleinement cette saison. Il lui faut du temps de jeu à ce garçon car c'est loin d'être une buse.

 

Ferguson achète les joueurs qu'il jugent bénefique et intéressant pour l'équipe...Pas les joueurs que vous aimeriez avoir.

 

Non car quand je joue à la console je ne joue qu'avec les joueurs de Manchester United donc je ne fais pas des transferts fantaisistes, mais je crois qu'on s'en fout royalement donc tes insinuations à deux balles sur les consoles de jeux tu peux te les garder.

 

Nani a fait deux saisons chez nous et c'est pas aller en s'améliorant. Et il faut arrêter de s'emballer pour des matchs contre des gars qui voient en 16/9 et pèsent 30 kilos.

 

Il ne me semble pas avoir donner mon avis sur le recrutement d'un joueur en particulier donc je ne vois pas pourquoi tu insinues que c'est un joueur que moi j'aimerais avoir. Et Sir Alex Ferguson s'intéresse à Silva c'est qu'il le juge bénéfique à l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aligner deux fois les mêmes joueurs en début de saison mais avec les enchainements des matchs c'est beaucoup plus difficile et très bel exemple Vidic on a pu voir contre Liverpool ce que ça peut donner d'enchainer trop de matchs.

 

Vida est passé au travers d'un match, rien avoir avec la fatigue.

 

J'ai pas eu l'impression que les autres (evra, roo, cr7, o'hea ...) était cramé de jouer tout les 3 jours a la fin.

 

on a pas manqué d'aillier la saison passée, et pourtant Nani ciré le banc, limite on en avait un de moins. Pourquoi avec le même nombre que l'année passée on en manquerais cette fois ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...