Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

c'est juste, l'affaire Benzema me reste en travers de la gorge, même si Owen fait des débuts encourageants... donc je prefère prendre la rumeur Silva avec des pincettes en se disant que notre mercato ne devrait plus trop bouger <_<

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui me fait mal, c'est que j'ai l'impression que maintenant que le Real à terminé de faire ses courses, les autres grands d'Europe n'ont plus qu'à regarder ce qu'il reste comme joueurs sur le marché. Exemple: L'Athletico serait sur Gago et Higuain; Milan AC et Huntelaar; Pool va recruter Aquilani pour remplacer X. Alonso; Inter sur M. Diarra; nous on a prit Valencia pour remplacer Ronaldo; etc... En somme, maintenant que le Real s'est racheté une équipe complète, on a plus qu'à regarder les restes... Du coup, je ne considère pas D. Silva comme un joueur de seconde zone, mais j'ai quand même l'impression que MU s'intéresse à lui, histoire de faire parler un peu du club, et de s'armer un peu plus face au mercato des Madrilènes et autre Citizens. Même le Barça qui a quand même une équipe très compétitive et championne d'Europe en titre, s'est saigné pour acheter Ibrahimovic, ce qui n'est pas dans leurs habitudes, niveau recrutement, ils sont un peu comme nous et essaye d'acheter des joueurs à leur juste valeur d'abitude

 

J'aimerais quand même beaucoup que ce recrutement se fasse, je serais son premier fan!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU s'intéresse à lui, histoire de faire parler un peu du club

 

Sans rire tu crois qu'on a besoin de ça ? on est une des equipes les plus populaires au monde, les plus rentables, avec le manager le plus connu et respectable au monde.

 

on a pas besoin de ça ... vraiment pas ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire tu crois qu'on a besoin de ça ? on est une des equipes les plus populaires au monde, les plus rentables, avec le manager le plus connu et respectable au monde.

 

on a pas besoin de ça ... vraiment pas ...

 

 

Je pense qu'il voulait dire : faire parler de nous sur le mercato .... après tout le monde connait United et c'est sur qu'on a pas besoin de se faire de la pub

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'interet de faire parler de nous sur le mercato ? sachant qu'il est bouclé depuis un moment déjà.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Norvegian, c'est exactement ce que je voulais dire, biensur je sait que SAF ne vit pas à travers les autres clubs...

 

Ce que je veux dire, c'est que les joueurs eux mêmes sont motivés par les mercato grand standing, il n'y a qu'à voir le Real, quand ils ont acheter CR7 et Kaka, tout le monde à voulu y aller!

Donc je me dis que peut-être si certains joueurs voient que MU se démène sur le marché des transferts, SAF pourra recruter plus facilement les joueurs qui l'intéresse, car ils seront attirés par le challenge sportif que leur proposera le club. Bon ce n'est qu'une supposition un peu tiré par les cheveux je vous l'accorde...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où vous l'avez trouvé excellent.

C'est un nain physiquement, une petite pression de Rio ou de Magic O'shea et il perdait la balle. Il a fait de bonnes choses, genre 1 ou 2 bonnes combinaisons et de bonnes passes verticales, mais il y avait un monde entre nos défenseurs et lui.

Moi je n'en veux plus. Nani, Valencia et Park sont bien plus physiques et intenses que Silva, qui ne fera pas le poids face à 80% des défenseurs de PL.

 

Il ne faut peut-être pas juger un joueur sur un seul match. Tu oublies que Valence reprend le championnat 3 semaines après nous donc au niveau physique leurs joueurs étaient largement en dessous des notre sans oublier le fait qu'il a joué la Coupe des Confédérations et donc commencé la préparation encore plus tard, hier c'était son premier match de la saison.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan tu peux l'oublier encore 2 ans selon ferguson ..... Et compare pas Obertan avec Silva car il y a pas de comparaison possible ...... c'est pas la même planète ....

 

Et puis je sais pas d'ou vient cette idée ( Mode ? ) de croire que United c'est Auxerre ou Nantes , qu'on forme des jeunes c'est très bien et il faut continuer mais United ne repose pas sur ça ....... et ne reposera jamais sur ça ...... Il ya 50 ans qu'on a pas sorti un attaquant capable de se faire une place en équipe première et vous venez nous "saouler" ( le terme est fort c'est pour ça que j'ai mis des guillemets mais quelque part c'est un peu ça qui a primé durant tout le mercato et ça devient lourd ) avec vos faut sortir des jeunes ........ On a eu une génération génie en 1990 ok mais ça fait pas de nous le plus grande centre formation du football européen pour autant ......

A vous lire , il vaut mieux choper une blénoragie que de recruter un joueur qui vient pas du centre de formation ( j'exagère même pas ) ......

Et alors le club peut peut etre changer de politique pour une saison. Je ne compare pas Obertan a Silva je dis que si on lui laisse le temps de progresser, il peut atteindre le niveau de Silva, pareil pour Cleverley. Ils ont eu moins d'occasions de prouver leur valeur que Silva, en tout cas plus pour Cleverley. Il y a eu des saisons ou on a rien gagner, en faisant emerger des jeunes et ca a porte ses fruits plus tard.

 

Silva est un tres bon joueur mais on en a pas besoin, c'est mon avis. Et hier j'ai trouve Villa meilleur.

 

Je te saoule avec mon discours mais je pense que ca a saouler aussi pas mal de monde de voir tous les jours dans le topic transfers '' Le Real transfert des grands noms et pas nous '' Je respecte ton avis bien que je ne le cautionne pas mais fais de meme pour le mien.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa meilleur que Silva ? absolument pas il a pas apporter une fois le danger le garcon!!Et meme sur l'ensemble de la saison je trouve Silva meilleur, Villa met 1/3 de ses but sur Peno...

Je rejoins a peu pres Norvegian dans son analyse, notamment sur le passage sur notre centre, mais en moins appuyee, Si on veut jouer sur tout les tableaux cette annee je pense que la venu d'un bon joueur comme Silva voir Young ne peut etre QUE benefique, Cleverley ne jouera aucun match de PL cette annee donc la venue de Silva va pas lui barrer la route et puis du Tosic ou Obertan en Ldc je dis non merci ils ne sont absolument pas pret.

J'ai pas envie qu'on est une politique a la Wenger a vouloir absolument former des jeunes et les faire jouer titulaires direct.

Silva n'est pas un grand noms c'est un jeune en devenir qui va progresse enormement dans les annees futures..

je respecte ta position et je la comprends mais je suis pas sur qu'une annee de transition post Coupe du monde soit une bonne solution mais sa n'engage que moi...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, mouai mouai.... Le nombre de jeunes joueurs qui ont foulé notre pelouse et à qui on a predit un avenir doré et qui ont été vendu quelques temps plus tard, on ne les compte plus. On s'est enthousiasmé de la meme façon pour spector, piqué et autres et au final un petit tour et puis s'en va.

Comme l'a dit Norvegian, on est pas les plus efficace en terme de formation et compter que sur les jeunes, c'est pour moi presque du suicide. Si on veut faire comme arsenal et enchainer les années sans trophées et bien suivont cette voie.

 

Parler d'obertan, un joueur qui ne s'est même pas imposé dans un petit club comme lorien, dans les même termes que silva, je trouve ça enorme. Je ne dis pas que le joueur ne peut pas exploser mais il y a enormement de risque que ça ne se fasse pas et silva est déjà un excellent joueur et moi, j'ai pu le voir dans le match contre valence : je l'ai trouvé excellent que ce soit par son intelligence de jeu, sa technique ou sa qualité de passe.

 

Manchester a toujours cherché à acheter de grand joueurs et ne s'est jamais reposé sur son centre de formation et si silva ou villa venait rejoindre nos rang, je serais plus que heureux de leur venue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du match d'hier ou j'ai trouve Villa meilleur, et on peut etre meilleur sans apporter le danger, dans la construction etc.. Pour la saison en entier je n'ai pas trop suivi Valence donc je ne peux pas juger.

 

D'accord mais la difference c'est que Wenger achete des jeunes etrangers a tout va et n'a quasi aucun joueurs d'experiences pour les encadrer. Tout le contraire de nous, on a beaucoup de bons jeunes anglais et nous avons encore des joueurs d'experiences pour les encadrer, je pense a Scholes, Neville, Giggsy, VDS ou encore Carrick et Evra pour ne citer qu'eux. Ce qui me derange aussi c'est le fait qu'il ne soit pas anglais, j'en ai un peu marre qu'on recrute aux 4 coins du monde. J'avoue que la venue de Young me generait moins. Le probleme pour moi serait une perte d'identite du club. Valencia, Obertan et Diouf c'est deja assez, bien que je renie pas leur talent.

 

Tu dis que Cleverley ne jouera pas bcp cette annee, peut etre mais si Silva vient, il jouera beaucoup et Silva est encore jeune, avec Park Tosic Valencia Nani et Silva, Cleverley sera barre et on devra le preter, on le pretera et quand il reviendra on le revendra dans un club de seconde zone, la meme chose qu'avec Campbell, chose regrettable je trouve.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends se que tu veux dire je suis pas a fond pour sa venue mais je me dis quil pourrait etre vachement utile vu son talent,Cleverley est millieu axial avec la reserve je crois dites moi si je me trompe...

Tu trouves franchement pas qu'on va avoir besoin de mecs de haut niveau a gauche si on veut gagner la PL et aller loin en LDC ? L'an prochain Ryan devrait prendre sa retraite si c'est pour acheter Silva 50M ou se le faire voler par le real non merci...

toute facon j'ai relu ses declarations et il disait quil ne voulait absolument pas partir de Valence et il a refuse le Real et surtout la Juve donc bon, Wai&See.

je suis pour sa venue mais c'est pas un drame si il vient pas...

Bonne nuit a tous !Bye.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut gagner la PL avec notre groupe actuel.

 

Je suis pour faire jouer les jeunes cette saison quitte a ne pas retourner en finale de LDC cette saison et avoir un groupe soude et encore plus talentueux et mature la saison prochaine.

Chacun son avis sur ce debat...

 

Je lis que le club n'a pas l'habitude de miser sur le centre de formation et de signer des grosses pointures mais on peut faire face a la tradition puis quand on l'a fait ca a rapporter gros, avec Giggsy, Scholes, Butt, Beckham, les Neville ou dans une moindre mesure Brown. Pourquoi pas reesaayer.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors le club peut peut etre changer de politique pour une saison. Je ne compare pas Obertan a Silva je dis que si on lui laisse le temps de progresser, il peut atteindre le niveau de Silva, pareil pour Cleverley. Ils ont eu moins d'occasions de prouver leur valeur que Silva, en tout cas plus pour Cleverley. Il y a eu des saisons ou on a rien gagner, en faisant emerger des jeunes et ca a porte ses fruits plus tard.

 

Silva est un tres bon joueur mais on en a pas besoin, c'est mon avis. Et hier j'ai trouve Villa meilleur.

 

Je te saoule avec mon discours mais je pense que ca a saouler aussi pas mal de monde de voir tous les jours dans le topic transfers '' Le Real transfert des grands noms et pas nous '' Je respecte ton avis bien que je ne le cautionne pas mais fais de meme pour le mien.

 

 

Je me suis mal exprimé et laros je vais essayer d'être plus clair, c'est pas du tout ton avis qui me saoule, loin de là et je respecte parfaitement ton avis au passage mais ce qui me saoule c'est que il y a une contagion sur le forum depuis la fin de la saison dernière qui consiste à dire . C'est un crime de recruter à l'extérieur, si on fait venir un joueur de l'exterieur on tue le club et ses valeurs ...... C'est pas ton opinion qui était visé mais cette sorte de pseudo examen de consicence qui arrive sur le tard en ce disant, on arrive pas à recruter des vrais joueurs alors faisons ceux qui sont pour car on veux privilégier les jeunes ..... Ce qui est un faux débat puisque faire venir Silva n'emechera pas un jeune d'exploser et de se montrer ............ dernier exemple en date Macheda alors qu'il y avait Tevez Rooney et Berbatov à son poste.

 

Il y a une telle volonté de ne pas aller à l'encontre des directives de Ferguson ( comme s'il trainait sur le forum ) que tout le monde essaye de justifier l'absence de recrutement par la volonté de faire sortir des jeunes , hors toutes les autres années on recruté comme un club de notre niveau ( Nani + Anderson : 30 M , Berbatov 42 M etc ..... ) sans que cela pose de problème pour faire sortir des jeunes ( Evans, Macheda , Wellbeck et avant Fletcher ...... ) . Alors qu'on dise que l'on a fait un recrutement très très en dessous de notre niveau car on ne veux pas rentrer dans l'escalade de prix que le Real à Provoqué , là je dis ok car c'est certainnement bcp plus hônnete intellectuellement parlant que de vouloir masquer ça avec du " On doit faire sortir des jeunes" comme si du jour au lendemain on était investi d'une mission divine qui est : United doit être le plus gros centre de formation d'Angleterre ou d'Europe ........"

 

Obertan à 0.00001 % de chance de percer à United et vous le savez comme moi ( enfin si vous êtes hônnete avec vous même ) alors je trouve stupide de vouloir se passer d'un talent établi comme Silva pour une micro chance de succès avec Obertan .....

 

Et puis à vous écouter on est un club formateur , il faut pas dire n'importe quoi ...... on a une academy qui fonctionne bien mais 99 % des joueurs n'atteignent jamais l'équipe première ...... c'est la raison pour laquelle on a bcp d'étranger ( certe moins qu'Arsenal ou pool ou Chelsea ) mais on a de moins en moins d'anglais et ceeux qu'on a et qui sont les plus fort c'est pas nous qui les avons formés ( Rooney, Ferdinand, Carrick, Hargreaves etc ...) on se leurre avec Giggs, Scholes et Neville mais c'était il y a 20 ans ...........La preuve en est c'est que notre équipe de réserve compte de plus en plus de joueurs étrangers dans ses rangs .....

 

Mais pour finir je veux te dire que je respecte parfaitement ton opinion la dessus ne t'en fais pas mais pour moi cette pseudo excuse du on fait sortir des jeunes est ridicule car complètement infondé mais il faut surtout pas être en désaccord avec Ferguson alors faisons sortir des jeunes ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé et laros je vais essayer d'être plus clair, c'est pas du tout ton avis qui me saoule, loin de là et je respecte parfaitement ton avis au passage mais ce qui me saoule c'est que il y a une contagion sur le forum depuis la fin de la saison dernière qui consiste à dire . C'est un crime de recruter à l'extérieur, si on fait venir un joueur de l'exterieur on tue le club et ses valeurs ...... C'est pas ton opinion qui était visé mais cette sorte de pseudo examen de consicence qui arrive sur le tard en ce disant, on arrive pas à recruter des vrais joueurs alors faisons ceux qui sont pour car on veux privilégier les jeunes ..... Ce qui est un faux débat puisque faire venir Silva n'emechera pas un jeune d'exploser et de se montrer ............ dernier exemple en date Macheda alors qu'il y avait Tevez Rooney et Berbatov à son poste.

 

Il y a une telle volonté de ne pas aller à l'encontre des directives de Ferguson ( comme s'il trainait sur le forum ) que tout le monde essaye de justifier l'absence de recrutement par la volonté de faire sortir des jeunes , hors toutes les autres années on recruté comme un club de notre niveau ( Nani + Anderson : 30 M , Berbatov 42 M etc ..... ) sans que cela pose de problème pour faire sortir des jeunes ( Evans, Macheda , Wellbeck et avant Fletcher ...... ) . Alors qu'on dise que l'on a fait un recrutement très très en dessous de notre niveau car on ne veux pas rentrer dans l'escalade de prix que le Real à Provoqué , là je dis ok car c'est certainnement bcp plus hônnete intellectuellement parlant que de vouloir masquer ça avec du " On doit faire sortir des jeunes" comme si du jour au lendemain on était investi d'une mission divine qui est : United doit être le plus gros centre de formation d'Angleterre ou d'Europe ........"

 

Obertan à 0.00001 % de chance de percer à United et vous le savez comme moi ( enfin si vous êtes hônnete avec vous même ) alors je trouve stupide de vouloir se passer d'un talent établi comme Silva pour une micro chance de succès avec Obertan .....

 

Et puis à vous écouter on est un club formateur , il faut pas dire n'importe quoi ...... on a une academy qui fonctionne bien mais 99 % des joueurs n'atteignent jamais l'équipe première ...... c'est la raison pour laquelle on a bcp d'étranger ( certe moins qu'Arsenal ou pool ou Chelsea ) mais on a de moins en moins d'anglais et ceeux qu'on a et qui sont les plus fort c'est pas nous qui les avons formés ( Rooney, Ferdinand, Carrick, Hargreaves etc ...) on se leurre avec Giggs, Scholes et Neville mais c'était il y a 20 ans ...........La preuve en est c'est que notre équipe de réserve compte de plus en plus de joueurs étrangers dans ses rangs .....

 

Mais pour finir je veux te dire que je respecte parfaitement ton opinion la dessus ne t'en fais pas mais pour moi cette pseudo excuse du on fait sortir des jeunes est ridicule car complètement infondé mais il faut surtout pas être en désaccord avec Ferguson alors faisons sortir des jeunes ..................

 

AMEN

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeklo Scopas super depuis 3 pages tu postes pour dire que t'es d'accord avec Norvegian :rolleyes:

 

Bah sinon Norvegian merci d'avoir repondu et je respecte aussi ton avis malgre qu'il soit different du mien.

 

Juste un truc, si il y a 0,000001 pourcents de chance que Obertan perce, c'est qu'il y en a quand meme une et je refuse de condamner et juger le joueur sans avoir pris le temps de voir ses presations a United.

 

Et je pense aussi que si Macheda commence a percer en equipe premiere c'est du au depart de Tevez.

Certes le centre de formation abrite beaucoup de jeuns etrangers, mais si c'est pour prendre des etrangers talentueux autant puiser dans l'Academy. Il existe encore de tres bons joueurs, je pense que tu oublies Welbeck, Cleverley, 4/4, ou encore Drinkwater dont j'entends le plus grand bien, Heaton qui est parait il un gardien talentueux ou encore Evans qui est malgre tout britaniqueet encore d'autres inconnus qui a mon avis ne tarderont pas a faire parler d'eux dans le futur.

 

On est un peu HS donc je propose d'arreter ce debat puisque nos avis ne se rejoindront pas, on verra ce que fera le club dans le futur quoi qu'il en soit Glory United :united:

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est les pros Silva qui disent merci, ca ne me derange pas :rolleyes:

Là je le prends donc comme une attaque personnel, alors je vais faire simple et rapide pour que tu comprennes. Pour moi tous les Cathcart, Cleverley, Hewson, Chester, Brandy & Co sont des chèvres. Les Tosic, Wellbeck, Delaet, etc sont encore plus que moyen. Alors moi ça me fait pitié les discours que j'entends ici comme il est dit un peu partout, "il faut recruter des anglais", "on va perdre notre identité", " moi ça ne me gêne pas de faire une saison blanche", etc... Mais ça habituellement tu vois, je le garde pour moi car chacun à son opinion. Maintenant comme tu peux le constater, je rejoins plus le discours de Norvegian que le tien, en disant que recruter Silva serait un gros plus pour l'équipe, quelque soit sa nationalité ou sa provenance. Après s'il ne vient pas (comme il semblerait que ce soit le cas), ou que l'on fasse une saison sans trophée je m'en remettrais car j'aime United, quelque soit son effectif et ses résultats. Les jeunes de la réserve doivent se faire une place dans l'équipe première malgré la conurrence, et s'ils n'y arrivent pas, c'est qu'ils n'avaient tout simplement pas le niveau, et qu'ils ne l'auront certainement jamais. Piqué, Campbell ou Rossi ne seront jamais au niveau de Ferdinand, Rooney et Berbatov. Donc que vous le vouliez ou non, Manchester United n'est pas qu'un club de foot, c'est une entreprise qui vend un service, et ça c'est un fait, et qui à une obligation de résultats. Et si ces résultats passent par le recrutement externe, moi je soutiens le club à 100%, tant que ce n'est pas fait n'importe comment à l'image du Real ou de City. Voilà mon opinion, que ça te plaise ou non!

Et donc au passage, je suis à 200% pour la venue de Silva!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole mais je cautionne pas ce discours

 

Dire que les joueurs que tu cites sont des chevres est vraiment stupide, ils n'ont meme pas encore atteind leur niveau maximum, t'es qui pour dire ca, et qu'es-ce que t'en sais que Pique n'atteindra jamais le niveau de Rio ? Haha forcement compare un titulaire de United a un gars qu'on a jette a Hull c'est facile ou Sunderland je sais meme plus.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je le prends donc comme une attaque personnel, alors je vais faire simple et rapide pour que tu comprennes. Pour moi tous les Cathcart, Cleverley, Hewson, Chester, Brandy & Co sont des chèvres. Les Tosic, Wellbeck, Delaet, etc sont encore plus que moyen. Alors moi ça me fait pitié les discours que j'entends ici comme il est dit un peu partout, "il faut recruter des anglais", "on va perdre notre identité", " moi ça ne me gêne pas de faire une saison blanche", etc... Mais ça habituellement tu vois, je le garde pour moi car chacun à son opinion. Maintenant comme tu peux le constater, je rejoins plus le discours de Norvegian que le tien, en disant que recruter Silva serait un gros plus pour l'équipe, quelque soit sa nationalité ou sa provenance. Après s'il ne vient pas (comme il semblerait que ce soit le cas), ou que l'on fasse une saison sans trophée je m'en remettrais car j'aime United, quelque soit son effectif et ses résultats. Les jeunes de la réserve doivent se faire une place dans l'équipe première malgré la conurrence, et s'ils n'y arrivent pas, c'est qu'ils n'avaient tout simplement pas le niveau, et qu'ils ne l'auront certainement jamais. Piqué, Campbell ou Rossi ne seront jamais au niveau de Ferdinand, Rooney et Berbatov. Donc que vous le vouliez ou non, Manchester United n'est pas qu'un club de foot, c'est une entreprise qui vend un service, et ça c'est un fait, et qui à une obligation de résultats. Et si ces résultats passent par le recrutement externe, moi je soutiens le club à 100%, tant que ce n'est pas fait n'importe comment à l'image du Real ou de City. Voilà mon opinion, que ça te plaise ou non!

Et donc au passage, je suis à 200% pour la venue de Silva!

 

 

Je serais pas aussi tranché que toi sur ces jeunes ........ je pars juste du principe que s'ils ont le niveau pour United alors ils auront leurs chances naturellement car Ferguson leur laissera l'opportunité de montrer ce dont ils sont capables après c'est à eux de saisir leurs chances ........ Ils sont jeunes et doivent encore progresser c'est certains mais s'ils sont à United c'est qu'il y a du talent de toute façon ......Mais cette politique de ferguson ( que je soutiens totalement ) qui est de faire venir des jeunes de la réserve pour les intégrer petit à petit à la première n'est pas incompatible avec un recrutement extérieur si le besoin s'en fait sentir .......

 

Maintenant avec du recul par rapport à ce mercato, je comprends et je suis d'accord avec Ferguson ( même si cela me fait ch*** quelque part ) qui ne veux pas payer 100 M Ribéry et 60 M Aguerro ...... mais cela n'a rien à voir avec la politique de jeune que l'on mène au club ...

 

Fin du HS me concernant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila un melange de jeunes avec un recrutement externe c'est niquel, d'ailleurs si on avait pas transfere Valencia j'aurais pas dit non a la venue de Silva, mais la je trouve que ca fait trop si l'Espagnol arrive

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé et laros je vais essayer d'être plus clair, c'est pas du tout ton avis qui me saoule, loin de là et je respecte parfaitement ton avis au passage mais ce qui me saoule c'est que il y a une contagion sur le forum depuis la fin de la saison dernière qui consiste à dire . C'est un crime de recruter à l'extérieur, si on fait venir un joueur de l'exterieur on tue le club et ses valeurs ...... C'est pas ton opinion qui était visé mais cette sorte de pseudo examen de consicence qui arrive sur le tard en ce disant, on arrive pas à recruter des vrais joueurs alors faisons ceux qui sont pour car on veux privilégier les jeunes ..... Ce qui est un faux débat puisque faire venir Silva n'emechera pas un jeune d'exploser et de se montrer ............ dernier exemple en date Macheda alors qu'il y avait Tevez Rooney et Berbatov à son poste.

 

Il y a une telle volonté de ne pas aller à l'encontre des directives de Ferguson ( comme s'il trainait sur le forum ) que tout le monde essaye de justifier l'absence de recrutement par la volonté de faire sortir des jeunes , hors toutes les autres années on recruté comme un club de notre niveau ( Nani + Anderson : 30 M , Berbatov 42 M etc ..... ) sans que cela pose de problème pour faire sortir des jeunes ( Evans, Macheda , Wellbeck et avant Fletcher ...... ) . Alors qu'on dise que l'on a fait un recrutement très très en dessous de notre niveau car on ne veux pas rentrer dans l'escalade de prix que le Real à Provoqué , là je dis ok car c'est certainnement bcp plus hônnete intellectuellement parlant que de vouloir masquer ça avec du " On doit faire sortir des jeunes" comme si du jour au lendemain on était investi d'une mission divine qui est : United doit être le plus gros centre de formation d'Angleterre ou d'Europe ........"

 

Obertan à 0.00001 % de chance de percer à United et vous le savez comme moi ( enfin si vous êtes hônnete avec vous même ) alors je trouve stupide de vouloir se passer d'un talent établi comme Silva pour une micro chance de succès avec Obertan .....

 

Et puis à vous écouter on est un club formateur , il faut pas dire n'importe quoi ...... on a une academy qui fonctionne bien mais 99 % des joueurs n'atteignent jamais l'équipe première ...... c'est la raison pour laquelle on a bcp d'étranger ( certe moins qu'Arsenal ou pool ou Chelsea ) mais on a de moins en moins d'anglais et ceeux qu'on a et qui sont les plus fort c'est pas nous qui les avons formés ( Rooney, Ferdinand, Carrick, Hargreaves etc ...) on se leurre avec Giggs, Scholes et Neville mais c'était il y a 20 ans ...........La preuve en est c'est que notre équipe de réserve compte de plus en plus de joueurs étrangers dans ses rangs .....

 

Mais pour finir je veux te dire que je respecte parfaitement ton opinion la dessus ne t'en fais pas mais pour moi cette pseudo excuse du on fait sortir des jeunes est ridicule car complètement infondé mais il faut surtout pas être en désaccord avec Ferguson alors faisons sortir des jeunes ..................

 

On a le droit de penser ce qu'on veut non ? Si maintenant on veut avoir une équipe qu'avec des jouers de 20 ans (c'est un exemple biensur), on peut le vouloir sans forcement que tu vienne dire que ca te saoul cette pensée. Si 90% du forum pensengt la même chose, libre à nous. Tant mieu si t'es dans les 10% restants mais on va pas venir te dire: wai norvegian tu saoul vraiment à ne pas penser comme nous.

 

Si on pense réellement qu'on prefere faire sortir ou eclore des jeunes, quel est le probleme? C'est pas une pseudo excuse, c'est ce que j'ai reellement envie. Et sur les 3 joueurs qu'on a acheté y'en a un de 25 ans et un de 29 ans. C'est juste le fait de ne pas dépenser 40 millions pour un silva ou 80 millions pour un ribery alors qu'on a les capacités de faire d'un obertan un futur silva (chacun son avis).

 

Pour finir, moi je trouve pas qu'il y a une absence de recrutement. On perd 2 joueurs, on en achete 4 (dont 2 qui seront la pour plutard). Donc numériquement on perd rien. Maintenant il faut voir si qualitativement l'équipe va perdre mais sur ce coup là, je fais confiance à fergie et a l'équipe pour adopter une autre facon de jouer sinon la on est fichu (silva ou pas)

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...