Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-0 FC Copenhague


Scholesy

Messages recommandés

Oui, c'est clair que ça serait bête de perdre 3 points seuleument parce qu'il y a le match de Liverpool, mais il vaut meiux commencer le match avec une équipe "bis" quand même. Et puis faire rentrer certains joueurs si jamais on arrive pas à gagner.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut avoir le sens des priorités aussi. Le match du week-end serait contre Sheffield, d'accord, mais là, c'est Liverpool qui vient à OT. Il vaut mieux faire tourner, tout en s'assurant une équipe compétitive contre Copenhague. On a déja la qualif presque en mains, il faut juste assurer mais le match de Liverpool devra être notre priorité. Sans les prendre à la légère, on peut faire jouer pas mal de remplaçants et les battre quand même. L'équipe d'ericantona est tres bien (moi, j'avais mis Silvestre mais j'avais oublié qu'il était bléssé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait. cette équipe est assez compétitive et devrait s'en sortir contre Copenhague, mais même au cas où elle s'en sortirait pas, je préfère perdre 2 points contre Copenhague en LDC alors qu'on est largement premier et que Benfica et le Celtic vont s'entretuer, et prendre 3 points contre Liverpoule en champoinnat que le contraire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut pas se dire que si on met une bonne équipe contre Copenhague, on va perdre le match contre Liverpool, qui fait un match de Champion's league également, donc il va pas falloir hésiter à faire rentrer certains joueurs au bout d'un moment si l'on arrive pas à marquer.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si on y arrive pas, il faudra faire rentrer du monde. Mais pour être plus frais que Liverpool (qui devra faire jouer ses titulaires contre Bordeaux) et se donner plus de chances pour ce choc en championnat, il vaut mieux faire tourner. La qualif, on peut l'assurer à tous les matchs de LdC maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un match comme celui contre Wigan serait très bien.

J'espere que Rooney va marquer, et ce sera peut etre un match où Fergi pourra faire un peu tourner l'effectif, par exemple mettre Smith titulaire.

Il va falloir quand même se méfier d'eux, ils se sont quand même qualifiés en battant l'Ajax...

Enfin je pense quand même qu'on va gagner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que Manchester débute avec ses meilleurs joueurs Mardi et si tout se passe bien, on peut se permettre de faire tourner, mais seulement si tout se passe bien. J'ai peur qu'une contre-performance face à Copenhague ne foute le moral à zéro à certains avant d'affronter Liverpool. Méfiance quand même..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, voilà, ce sont les matchs les moins importants de ce début de saison contre l'équipe qui devrait finir dernière du groupe. les matchs de championnats on peut pas se permettre de les perdre, surtout celui qui arrive, alors qu'en LDC il suffit maintenant de gagner encore contre Benfica à OT et d'aller chercher au moins un point au Celtic Park et on est premier du groupe. même des contre perfs contre Copenhague ne seraient aps catastrophiques. vaut mieux perdre contre eux que le Celtic ou Benfica

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ton orthographe fokjose

 

Sinon je suis d'avis aussi à laisser de coté quelques joueurs pour ce match, c'est pas telement le fait de se creuver qui me fait peur mais c'est celui de perdre des mecs sur blessure!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement j'espere qu'on aura notre equipe type surtout pour le match du dimanche .... C pas le sujet mais si on fait tourner et on a l'equipe de reve pour samedi , .... Et puis ca fait lgtps que on a pas eu l'equipe au complet : Vds - Neville - Rio - Vidic - Heinze - Ronaldo - Giggs - Scholes - Carrick - Saha -- Rooney .

avec cette equipe je suis sur qu'on peut remporter n'importe quelle competition

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crsois pas non, il disait ça du fait qu'on jouait en 4-3-3 en 1iere periode et qu'on etait revenu au 4-4-2 par la suite

 

Giggs est de retour, et pas en soutien de saha mais à gauche, rooney est de retour aussi et CR sera à droite ... on avait pas joué comme ça depuis quand ?

pfouuuu ça remonte à bien loin, le tournoi d'Amsterdam je crois ... ou plutot non CR n'y etait pas, donc la fin de saison derniere ahhh encore non c'etait pour le debut de cette saison, j'ai oublié le carton de Fulham avant la suspension de roo et scholes

hmmmmm je sens ça d'ici ça va faire tres mal mardi ^_^

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien Rio, Scholes et Saha aller sur le banc, remplacés par Brown, Fletcher et Smith ou Ole. C'est des joueurs qui jouent énormément, il faut les reposer avant Liverpool. VDS peut jouer, même si on peut mettre Kuczszak. Gary va peut-être revenir, Wes et Vida au centre, Evra ou Gaby à gauche. CR revient à droite, Giggs titulaire à gauche, Carrick et Fletch au centre. Rooney et Smith ou Ole en attaque. Je pense que ça peut être ça la formation pour mardi. Mais il faut faire attention à Wayne, le faire sortir pour pas trop le fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs à gauche je suis pas d'accord, il est plus tout jeune et il faudrait le préserver pour le match de Liverpool. Plutôt mettre Richardson qui est pas top depuis le début de saison, ça devrait pas être un match trop difficile donc il devrait se débrouiller.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que vous rêvez un poil là

Fergie ne va pas mettre une équipe bis sur ce match

Je vois bien Scholes sur le banc mais c'est tout. Giggsy sera surement là pour reprendre le rythme et si ça se passe bien il sortira à l'heure de jeu.

L'effectif tournera la semaine prochaine avec le match de coupe de la ligue

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...