Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le football a ses diversités, certains joueurs ont des qualités, si le foot n'était fait que de joueurs extraordinaires...

 

Si tu parles de Djibril Cissé, casses toi les 2 tibias et revient au niveau, les footballeurs savent ce que c'est, les gratte papiers par contre, on s'en balance finalement. J'aime les joueurs de 'caractère'

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football a ses diversités, certains joueurs ont des qualités, si le foot n'était fait que de joueurs extraordinaires...

 

Si tu parles de Djibril Cissé, casses toi les 2 tibias et revient au niveau, les footballeurs savent ce que c'est, les gratte papiers par contre, on s'en balance finalement. J'aime les joueurs de 'caractère'

 

N'empêche que c'est un mercenaire ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse éliminé, quelle surprise... :rolleyes: Apparemment Bruges a mérité sa qualif, Toulouse manque de caractère cette saison de toute façon.

 

OGS, L'homme qui kiffe les joueurs en bois....... :rolleyes:

En même temps toi tu te crois encore dans Fifa 99 quand on traversait le terrain en faisant des roulettes, coup du sombrero, retourné dans la lucarne des 35 mètres en angle fermé... Ou alors il faut que t'arrêtes de regarder la CL et de voir que par les Barça, Chelsea, MU... (ah non, nous on est nuls c'est vrai :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais en bois c'était plus du fait qu'il parle des joueurs assez "banal" comme Bogelund(il avait mis une signs et un avatar pour ce joueur banal) Bref rosicky lui il a du talent mec pas comme Cissé qui a que sa vitesse pour lui.

 

bref de tout façon depuis quelques jours vous deux(modo), vous essayer par tout les moyen de me mettre une dernière sanction synonyme de "au revoir". Mais je suis assez grand pour pas rentré dans votre jeu pleine de provocation. :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que c'est toi qui provoque et apres tu te plains :rolleyes::D

 

Pour toi ce sont peut etre des joueurs en bois mais tout le monde n'a pas les meme gouts et le meme avis sur un joueur donc modere tes propos c'est tout ce qu'on te demande, ou alors arrete de te faire passer pour calimero ;)

 

Personnelement je n'aime pas Cisse mais il faut reconnaitre qu'il a reussi a faire un bon come back malgre ses diverses blessures (et non des moindres) donc je respecte cela.

Et on peut dire "un joueur en bois" d'un joueur qui ne fait que se blesse a chacun sa signification du terme...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais en bois c'était plus du fait qu'il parle des joueurs assez "banal" comme Bogelund(il avait mis une signs et un avatar pour ce joueur banal) Bref rosicky lui il a du talent mec pas comme Cissé qui a que sa vitesse pour lui.

 

bref de tout façon depuis quelques jours vous deux(modo), vous essayer par tout les moyen de me mettre une dernière sanction synonyme de "au revoir". Mais je suis assez grand pour pas rentré dans votre jeu pleine de provocation. :rolleyes:

Regarde tes matchs de CL comme mentionné ci dessus, et laisse les gens regarder le football qu'ils veulent, qu'il soit belge ou pakistanais, car un joueur iranien peut très bien valoir le coup, tout le mone à droit à sa chance.

 

Je suis un grand fan de Kasper Bogelund j'ai pas le droit non plus? Juste une chose, un joueur qui joue à Lanus, Aalborg, au stade Malherbe ou ailleurs n'est pas forcément un joueur en 'bois', Rosicky est bien un joueur en carton pâte qui ne joue jamais et qui donne son passe temps à des blessures, chacun son chemin, Obertan a eu la chance d'avoir United dessus, Mame Biram Diouf également, et pourtant ils font partie de catégorie de "joueur en bois" au départ finalement si on en suit ta logique implaccable. Kasper Bogelund a déja été international et a joué le mondial 2006 avec l'équipe danoise pour ta gouverne.

 

Genre Rosicky il a du talent et Cissé n'a que sa vitesse, qu'il n'a même plus d'ailleurs depuis ses blessures, j'ai au moins la certitude que tu ne suis pas le football dans son ensemble alors évite d'aller trop loin dans les équipes plus faibles, ce n'est pas ton terrain de prédilection, reste du coté de la Premierleague, La Liga etc...

 

uchiwailiass : Djibril Cissé mercenaire? Juste parti de l'AJ Auxerre qu bout du bout de l'épopée de l'AJA (il est parti avec les Méxes etc), à Liverpool impossible de jouer en attaque, donc parti normal (c'est comme henry à l'époque qui jouait défenseur droit), à l'OM on le fait jouer à peine sur la fin, il va pas rester si il ne joue pas, et là le Panathinaikos pour se relancer, c'est logique malgré le peu de respect qu'on les gens envers des clubs comme le Panathinaikos, Anelka avait été décrié pour jouer avec Fenerbahce...

 

Une petite anecdote, entre Man Utd et Aalborg regarde le match et regarde qui a été l'un des meilleurs du coté danois ;) car même celui là tu n'as pas du t'en souvenir... En tous cas question banalité tu es un champion, on aurait du mettre le prix de celui qui mérite le + l'ignorance et tu es bien évidemment le membre en bois de l'année. Je pense que les modérateurs ont été intelligents pour te laisser une dernière chance selon moi, donc évite de les faire passer pour des imbéciles. Bcp ici se demandent si ton hopital (avec Rosicky dedans bien entendu) ne se fout pas de la charité du football.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europa League - Group A

 

Ajax Amsterdam 1 - 3 Anderlecht

13' [0 - 1] R. Lukaku

22' [0 - 2] R. Lukaku

43' [0 - 3] J. Legear

77' [1 - 3] U. Emanuelson

 

Dinamo Zagreb 1 - 1 FC Timisoara

67' [0 - 1] G. Bucur

80' [1 - 1] C. Scutaru (o.g.)

84' [1 - 2] D. Goga

 

Classement :

1 . Anderlecht 11pts +5

2 . Ajax Amsterdam 11pts +2

3 . Dinamo Zagreb 6pts -2

4 . FC Timisoara 5pts -5

___________________________

Europa League - Group B

 

Genoa 1 - 2 Valencia

45' [0 - 1] S. Bruno

51' [1 - 1] H. Crespo

95' [1 - 2] D. Villa

 

Lille 3 - 1 Slavia Prague

25' [1 - 0] Y. Cabaye

40' [2 - 0] Gervinho

56' [2 - 1] S. Vlcek

80' [3 - 1] L. Obraniak

 

Classement :

1 . Valence CF 12pts +4

2 . Lille 10pts +6

3 . Genoa 7pts -2

4 . Slavia Prague 3pts -8

_____________________

Europa League - Group C

 

Hapoel Tel Aviv 1 - 0 Hamburger SV

23' [1 - 0] S. Yeboah

 

Rapid Vienna 3 - 3 Celtic

1' [1 - 0] N. Jelavic

8' [2 - 0] N. Jelavic

19' [3 - 0] H. Salihi

24' [3 - 1] M. Fortuné

67' [3 - 2] M. Fortuné

90' [3 - 3] P. McGowan

 

Classement :

1 . Hapoël Tel Aviv 12pts +5

2 . Hambourg SV 10pts +1

3 . Celtic Glasgow 6pts 0

4 . Rapid Vienne 5pts -6

 

La suite vers 23h

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europa League - Group B

 

Genoa 2 - 1 Valencia

45' [0 - 1] S. Bruno

51' [1 - 1] H. Crespo

95' [1 - 2] D. Villa

 

Lille 3 - 1 Slavia Prague

25' [1 - 0] Y. Cabaye

40' [2 - 0] Gervinho

56' [2 - 1] S. Vlcek

80' [3 - 1] L. Obraniak

 

Classement :

1 . Valence CF 12pts +4

2 . Lille 10pts +6

3 . Genoa 7pts -2

4 . Slavia Prague 3pts -8

_____________________

 

 

Je crois que tu te trompes , Genoa 1-2 Valence !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te trompes , Genoa 1-2 Valence !

Oui je me suis précipité, j'ai vu le but en direct en + (l'un des plus simples de la carrière de Villa sans doute :D)

 

Un gros match entre Lille et le Slavia, Prague a bien joué au ballon, aurait pu égaliser, Lille a finalement forcé la décision sur un tir superbe de Ludovic Obraniak un enveloppé du gauche de l'extérieur de la surface légèrement excentré coté droit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence et Lille qualifiés :bj:

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderlecht! B)

Faut signer Lukaku (un doublé)! Je veux pas le voir aller à Chelsea.. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderlecht! B)

Faut signer Lukaku (un doublé)! Je veux pas le voir aller à Chelsea.. :P

 

Il va coûter cher le petit (enfin petit... 1m94 et 90kg le garçon :blink:) il est super bon en ce moment, moi je dis faudrait le faire signer là :wow: il a un physique monstrueux et a tout ce qu'il faut : il est bon de la tête, rapide malgré son gabarit, a une assez bonne finition. Moi je pense qu'avec SAF derrière et pas mal de travail on peut en faire un tueur!

 

Bon relativisons, il a 16 ans et il faut qu'il confirme avant de voir plus grand et il ne faudrait pas qu'il ne se brûle pas les ailes en voulant aller trop vite...

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , il veut pas ! On peut pas le forcer , j'aimerais juste un jour voir un très bon joueur fan de United ^^ !

Il a jamais dis "je ne veux pas" c'est juste qu'il est "fan" de Chelsea.. Maintenant si on vient le chercher je suis certain qu'il va dire oui et pas faire genre "je rejoindrais uniquement Chelsea."

 

Après un joueur fan de United et qui est très bon? J'en connais pas. -_-

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais dis "je ne veux pas" c'est juste qu'il est "fan" de Chelsea.. Maintenant si on vient le chercher je suis certain qu'il va dire oui et pas faire genre "je rejoindrais uniquement Chelsea."

 

Après un joueur fan de United et qui est très bon? J'en connais pas. -_-

 

Gignac :united:

 

 

Ok :sors::D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac :united:

 

 

Ok :sors::D

Dean Ashton... Ouvrez la fenêtre...

 

Europa League - Group G

 

Lazio 0 - 1 Levski Sofia

61' [0 - 1] H. Yovov

 

Villarreal 0 - 1 RB Salzburg

7' [0 - 1] D. Svento

 

Classement

1 . Red Bull Salzbourg 18pts +7

2 . Villarreal 9pts +2

3 . Lazio Rome 6pts -1

4 . Levski Sofia 3pts -8

 

____________________________

Europa League - Group H

 

Fenerbahce 1 - 0 FC Sheriff

15' [1 - 0] U. Boral

 

Steaua Bucuresti 1 - 1 FC Twente Enschede

18' [1 - 0] P. Kapetanos

35' [1 - 1] R. Stam

 

Classement :

1 . Fenerbahçe 15pts +5

2 . FC Twente 8pts -1

3 . Sheriff Tiraspol 5pts -1

4 . Steaua Bucarest 4pts -3

 

__________________________

Europa League - Group I

 

Benfica 2 - 1 AEK Athens

14' F. Menezes (penalty raté)

45' [1 - 0] A.F.D. Maria

73' [2 - 0] A.F.D. Maria

84' [2 - 1] I. Blanco

 

Everton 0 - 1 BATE Borisov

75' [0 - 1] A. Yurevich

 

Classement :

1 . Benfica 15pts +10

2 . Everton 9pts -2

3 . BATE Borisov 7pts -2

4 . AEK Athènes 4pts -6

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean Ashton... Ouvrez la fenêtre...

Europa League - Group G

 

Lazio 0 - 1 Levski Sofia

61' [0 - 1] H. Yovov

 

Villarreal 0 - 1 RB Salzburg

7' [0 - 1] D. Svento

 

Classement

1 . Red Bull Salzbourg 18pts +7

2 . Villarreal 9pts +2

3 . Lazio Rome 6pts -1

4 . Levski Sofia 3pts -8

 

____________________________

Europa League - Group H

 

Fenerbahce 1 - 0 FC Sheriff

15' [1 - 0] U. Boral

 

Steaua Bucuresti 1 - 1 FC Twente Enschede

18' [1 - 0] P. Kapetanos

35' [1 - 1] R. Stam

 

Classement :

1 . Fenerbahçe 15pts +5

2 . FC Twente 8pts -1

3 . Sheriff Tiraspol 5pts -1

4 . Steaua Bucarest 4pts -3

 

__________________________

Europa League - Group I

 

Benfica 2 - 1 AEK Athens

14' F. Menezes (penalty raté)

45' [1 - 0] A.F.D. Maria

73' [2 - 0] A.F.D. Maria

84' [2 - 1] I. Blanco

 

Everton 0 - 1 BATE Borisov

75' [0 - 1] A. Yurevich

 

Classement :

1 . Benfica 15pts +10

2 . Everton 9pts -2

3 . BATE Borisov 7pts -2

4 . AEK Athènes 4pts -6

 

Malheureusement on doit dire "était" vu qu'il ne jouera plus.. :(

Grosse perf du Red Bull Salzburg seul équipe à avoir fait un sans faute!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais dis "je ne veux pas" c'est juste qu'il est "fan" de Chelsea.. Maintenant si on vient le chercher je suis certain qu'il va dire oui et pas faire genre "je rejoindrais uniquement Chelsea."

 

Après un joueur fan de United et qui est très bon? J'en connais pas. -_-

 

 

Ca revient au même , s'il est fan , il ira sûrement à Chelsea ! Moi à sa place , je me poserais même pas la question ( si c'était manchester biensûr ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca revient au même , s'il est fan , il ira sûrement à Chelsea ! Moi à sa place , je me poserais même pas la question ( si c'était manchester biensûr ^^ )

Bah pas forcément regarde l'autre tâche d'Aaron Ramsey qui se dit fan de Man Utd et qui signe à Arsenal

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderlecht! B)

Faut signer Lukaku (un doublé)! Je veux pas le voir aller à Chelsea.. :P

Il a été excellent, là je pense que malgré tout ce qu'ils peuvent dire, Lukaku et Anderlecht pourront pas résister bien longtemps, les grands vont, très vite, se l'arracher, et les enchères vont vite monter.

Quand j'entends dire que, pour son bien, il doit encore rester en Belgique quelques saisons pour s'améliorer en calme, j'trouve pas ça franchement top. Le mec est déjà au dessus du lot (malgré ce que peuvent penser ces prétentieux standardmen :) ).

Elle fait plaisir cette semaine, n'empêche. Bruges qui retrouve légèrement (et momentanément?) son football, qui bat Toulouse, et le Standard qui bat le coach de notre équipe nationale. Je dis sympa!

 

Ramsey c'est un boulet, qu'est-ce qu'un égyptien y connait, au football anglais?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...