Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Real, prenez en de la graine du premier vainqueur de l'Europa League.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bon match a voir.

 

Sinon quel joueur ce Forlan et dire qu'il est passé chez nous, quelle dommage qu'il n'est pas exploser chez nous.

 

Sinon content pour Simao, qui gagne enfin quelque chose depuis qu'il joue en espagne, j'espere que sa lui donnera la confiance pour faire un mondial.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour Fulham. Leur formidable parcours n'est pas récompensé. Aller en finale pour la perdre, ça sert à rien, et peu de gens s'en souviendront au final (je parle du grand public). Je suis assez déçue pour eux, surtout qu'en plus ils se sont vraiment bien battus, poussant les madrilènes dans leur derniers retranchements. Ils ne peuvent rien se reprocher.

Quand aux espagnols ils doivent leur succès en partie au superbe Forlan (entre lui et Suarez, je vous dis pas le bouillon que va se prendre l'EDF :o ).

Bravo à l'Atletico, car leur parcours est méritant également (merci d'avoir sorti Pool !!!).

 

Les supporters du Real doivent bien criser n'empêche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je savais pas que c'était ce soir la finale !!!

 

"Content" pour l'atlético enfin juste car il y a Forlan :D

Je suis vraiment déçu j'aimais beaucoup ce joueur, sa mentalité, ses buts spectaculaires, c'est clair que si on lui avait laissé le temps...mais bon c'est un latin et il ne peut pas réussir dans le championnat anglais :rolleyes:

 

Bon ben ça sent la vente du Kun c'est une certitude maintenant que son club a gagné un trophée.

 

Sinon bravo quand même à Fulham d'être allez en finale mais bien fait pour leur gueule ils avaient pas qu'a nous mettre 3-0 cette année, ça compense la frustration ! :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu pour Fulham qui avait fait un parcours magnifique mais que Forlan marque les deux buts de l'Atlético atténue ma peine :) Ca faisait un moment qu'ils attendaient un titre, ça y est ils en ont un et un beau en plus, en attendant la coupe du Roi contre Séville pour peut-être le doublé cette saison.

 

Fulham a vécu sa plus belle épopée en coupe d'Europe, ils ne revivront peut-être plus jamais ça mais cette équipe vient de marquer l'histoire du club.

 

Je lis que les supporters du Real doivent criser... Pour une fois que c'est pas l'inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...