Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Magnifique équipe de Fulham il faut le dire, réussir à retourner des qualifications mal embarquées, aller en finale pour la première fois de leur histoire, bravo! Et Hambourg qui bien sûr déçoit, deuxième année consécutive qu'ils se font sortir en 1/2...

 

Très très content de l'élimination de Liverpool, prolongations ou pas. Ils n'ajouterons pas une nouvelle coupe d'Europe à leur palmarès c'est parfait. Dimanche ça sera un autre match, mais je vois pas Chelsea flancher... on verra...

 

ALLEZ FULHAM EN FINALE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais bon je parlais de "gagner" sur 2 rencontres !!!

Oui mais ils ont gagné quand même leur match, avec match nul au final juste le but à l'extérieur, l'Atletico n'est pas si mauvais que ça non plus

 

Magnifique équipe de Fulham il faut le dire, réussir à retourner des qualifications mal embarquées, aller en finale pour la première fois de leur histoire, bravo! Et Hambourg qui bien sûr déçoit, deuxième année consécutive qu'ils se font sortir en 1/2...

 

Très très content de l'élimination de Liverpool, prolongations ou pas. Ils n'ajouterons pas une nouvelle coupe d'Europe à leur palmarès c'est parfait. Dimanche ça sera un autre match, mais je vois pas Chelsea flancher... on verra...

 

ALLEZ FULHAM EN FINALE!

Rappelles toi Boro, ils avaient le meme style de parcours avant de se faire souffler en finale xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match Liverpool-Atlético, les joueurs en délire vont fêter leur qualif devant leurs supporters en délire... un mur de stadiers se dresse, comme pour empêcher tout contact entre les joueurs et les sauvages qu'ils sont bien contents de faire payer le prix fort <_< Attention, le supporter est capable de manger ses propres joueurs même un soir de qualif en finale, si si en Angleterre c'est ce qu'ils croient...

 

Oui c'est vrai, Séville est remplacé par l'Atlético... C'est vrai que ça y ressemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que Fulham réussira, ils ont vraiment une équipe bien en place, et nous ont donnés, ces deux dernières années beaucoup de fil à retordre. Ils méritent leur "gloire".

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que Fulham réussira, ils ont vraiment une équipe bien en plca, et nous ont donnés, ces deux dernières années beaucoup de fil à retordre. Ils méritent leur "gloire".

Voir Hugh Grant heureux cela me ferait très plaisir (non bien sur que non).

 

L'équipe bien en plca est le nouveau nom de code? C'est ça en fait leur secret pour gagner cette coupe :bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir la finale de l'Europa League entre le l'Atletico Madrid et Fulham!!

 

Ca peut être une bonne surprise ce match, je vais le regarder en soutenant légèrement Fulham!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferai vraiment plaisir si Fulham gagnait cette Europa League, ils le méritent vraiment sur l'ensemble de leur parcours et pour leur palmarès qui est vierge.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COME ON Fulham !!!!!!!! toujours bon pour le football Anglais !!

 

Les onze de départ :

 

Atletico Madrid :

De Gea - Ujfalusi, Perea, Alvaro Dominguez, Antonio Lopez - Reyes, Paulo Assunçao, Raul Garcia, Simao - Forlan, Agüero.

 

Fulham :

Schwarzer - Baird, Hangeland, Hugues, Konchesky - Duff, Etuhu, Murphy, Davies - Gera - Zamora.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan est quand même monstrueux ! Il a une superbe frappe du gauche, il en a mis de magnifiques buts ... pourquoi tu n'étais pas aussi régulier à United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan est quand même monstrueux ! Il a une superbe frappe du gauche, il en a mis de magnifiques buts ... pourquoi tu n'étais pas aussi régulier à United !!!

 

parce qu'il venait direct d'argentine et qu'il était jeune et qu'on lui a pas laissé assez de temps...

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fulham va gagner. ça serait totalement mérité. J'ai suivi leur parcours en Europa League et ils ont vraiment été excellent: ils jouent très bien.

 

Dans cette finale, je les trouve assez fébrile en défense. Ils n'ont pas eu un max d'occases mais ils ont su relevé la tête et égaliser (et quelle égalisation :wub: ) assez rapidement.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour Damien Duff, le frère de John... Jaune d'oeuf !!! " Thierry Roland est en pleine forme!!!

 

Et toujours Thierry Roland qui à chaque frappe se prend pour un spartiate en faisant Ahouuuuuu...

Modifié par ferdinandlamuraille

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ha le vent que le def de fulham ce prend sur l acceleration du Kun... et pis le goal de Fort lent rien à dire l'*****...

 

Pure merveille son but quand même. Respect :unsure:

 

Je me demande comment il sera contre la france ce type.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que forlan rooney ca aurait de la gueule comme duo

 

rien vu du match donc je ne jugerai pas

 

mais il est vrai que forlan a été trop vite écarté de chez nous

 

dommage

 

car il a un pur talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou ce smalling...???? il n'est même pas titulaire...

et voila les espagnoles qui marquent le 2eme but...à 4 minutes de la fin..

 

je crains le pire sur ce smalling... juste un feeling

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...