Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Belle ouverture du score de Aquilani ça sent pas bon pour le match face à Chelsea !!!

C'est clair sa joue plutôt bien et l'équipe presente sur le terrain et capable de faire de belle choses.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair sa joue plutôt bien et l'équipe presente sur le terrain et capable de faire de belle choses.

Il a dit "ça sent pas bon", pas "ça sent bon".

 

Mais bon lui c'est un pessimiste......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me demande ce qui poussait plein de monde à parler de bonne opération pour Fulham, ce 0-0 à l'aller :cherche: certes les allemands étaient chez eux, mais au final ils n'ont pas concédé de but ce qui aurait été plus grave

 

la ils marquent, et au final ce sont eux qui sont les mieux placés maintenant

 

La règle du but à l'extérieur montre de plus en plus ses limites... Et je ne parle pas que de notre match face au Bayern.

Ojd un 1-0 à domicile est un EXCELLENT résultats...

 

Pour revenir au match de Pool, Aquilani et Reyes font un match magique... Pool n'a pas d'attaque et Aguero est absent pour le mmt...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit "ça sent pas bon", pas "ça sent bon".

 

Mais bon lui c'est un pessimiste......

J'ai mal lu, mais bon moi comme je suis optimistes je pense que cette équipe peut faire mal a Terry qui depuis le terry gate n'est plus le même.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool doit marquer. quand on réfléchi on peut ce dire que cette qualif leur donnera un coup de pouce pour dimanche, surtout s'ils on des résultats favorable samedi. en cas d'élimination il seront au fond du trou

 

Tu_ raconte quoi coolman ? occupe toi de tes affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu_ raconte quoi coolman ? occupe toi de tes affaire

 

Rha mais il te "défend" il est d'accord avec toi quand tu dis que Alruud est pessimiste!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...