Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

J'ai regardé aucun des deux matchs. Ca ne m'intéressait pas, et je n'ai visiblement rien raté niveau spectacle. Mais c'est quand même agréable de se dire que c'est un ancien mancunien qui a tanqué Pool. Tout un symbole. Avant de chercher à estimer si Liverpool sera à 100% ou a 80% contre Chelsea (:P), je me réjouis tout d'abord de leur défaite. Je n'ai vraiment pas envie qu'ils gagnent une Coupe d'Europe qui sauverait leur saison. Donc contente qu'ils aient perdu, mais je n'oublie pas qu'ils avaient également perdu à Lille et à Lisbonne, avant de les démonter au retour. Du coup je me dis que rien n'est fait, même s'il est évident que l'absence de Torres est un énorme préjudice pour les scousers.

Sinon j'ai vu que Fulham a fait 0-0 à Hambourg, ça préserve leurs chances même s'ils sont obligés de gagner au retour pour se qualifier. Ca me ferait plaisir que ce petit club de Londres atteigne sa première finale européenne, ce serait un formidable exploit (tant pis pour Ruud ^^). Cette équipe est mon petit coup de coeur dans cette Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis le seul à trouver que le défenseur de l'atletico Luis Amaranto Perea est tout simplement MONSTRUEUX !

Oui moi aussi sur ce match il a été tout simplement infranchissable !!

 

Sinon but gag de Forlan (:)) mais match terne un peu comme hier en CL. En tout cas content que Pool ai perdu ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi sur ce match il a été tout simplement infranchissable !!

 

Sinon but gag de Forlan (:)) mais match terne un peu comme hier en CL. En tout cas content que Pool ai perdu ^_^

Quand tu regarde Liverpool, tu te dis franchement que le niveau est faible (en tout cas j'espère pas contre Chelsea). :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ça nous s'arrange cet défaite de Pool, si nous somme toujours au coude a coude avec Chelsea pour le titre.

 

Pool a un désavantage pour le retour malgré qu'il reçoivent, surtout qu'il jouerons Jeudi puis Dimanche.

 

Bah si pool est out de l'europaleague, leur seule chance de jouer l'europe l'année prochaine est de finir dans les six premiers --> d'ou l'importance du match face à Chelsea

Après ce qui fait vmt peur c'est le niveau affligeant de pool ! J'en suis presque à penser que Wigan ou Stoke ont plus de chance d'embêter Chelsea... Mais là on s'écarte du sujet...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si pool est out de l'europaleague, leur seule chance de jouer l'europe l'année prochaine est de finir dans les six premiers --> d'ou l'importance du match face à Chelsea

Après ce qui fait vmt peur c'est le niveau affligeant de pool ! J'en suis presque à penser que Wigan ou Stoke ont plus de chance d'embêter Chelsea... Mais là on s'écarte du sujet...

C'est surtout ça, oui ! :D

Sans Torres en plus et une défense cartonesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ça, oui ! :D

Sans Torres en plus et une défense cartonesque

Imagine si il pleut, leur défense deviendrait du carton pâte... Les suds américains devraient fondre à l'intérieur... Liverpool va tout donner et les autres vont flipper de l'ambiance trop superbe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on espère quoi pour ce soir ? qualif de Pool ou élimination ?

certain disent que si Pool ce qualifie, ils écarterons les fesse contre Chelsea......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on espère quoi pour ce soir ? qualif de Pool ou élimination ?

certain disent que si Pool ce qualifie, ils écarterons les fesse contre Chelsea......

Moi ce que j'espere qu'il vont montrer autre chose que la semaine dernière car sinon il vont écarter les fesse face a chelsea de force.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûre que le résultat de ce soir nous permette de prévoir ce qu'ils feront contre Chelsea ...

On peut très bien dire "s'ils se font éliminer ils seront démoralisés mais mettront un point d'honneur à nous enlever le titre".

Et on peut aussi dire "s'ils se qualifient ils en auront plus rien à carrer de la PL, donc ils vont laisser passer le match contre Chelski".

 

Conclusion : Vu qu'on peut trouver des points négatifs dans les 2 cas, je pense que je voudrais quand même que Pool soit éliminé ^_^.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas que Liverpool soit champion d'Europe, c'est tout...

 

...et on aura une finale 100% anglaise c'est gros comme Apoula Edel.

 

 

J'étais morte de rire quand j'ai vu ça :D:D

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Pool peut jouer comme ca face à Chelsea ce week-end...

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la sortie de Pool ce soir ne serait pas la meilleure nouvelle pour nous

A voir parce que si c'est pour faire comme Bordeaux ou même nous qui avons eu du mal à nous en remettre, avec le match de dimanche...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils arrivent à rebondir après une défaite face à l'Atletico c'est tout benef', car ils seront obliger de bien jouer face à Chelsea.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me demande ce qui poussait plein de monde à parler de bonne opération pour Fulham, ce 0-0 à l'aller :cherche: certes les allemands étaient chez eux, mais au final ils n'ont pas concédé de but ce qui aurait été plus grave

 

la ils marquent, et au final ce sont eux qui sont les mieux placés maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va débloquer le match maintenant, car l'Atletico est obligé d'attaquer désormais, un but et ce sera très dur pour Pool ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...