Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Autres championnats 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Pour ceux que cela intéresserait dans le championnat d'Argentine, se joue le choc du championnat ce soir entre River et Boca:

 

Mi-Temps

River Plate 1 - 0 Boca Juniors

Gallardo (29e)

 

 

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

84e but pour le gardien-buteur brésilien

 

A l'instar de José Luis Chilavert, Rogério Ceni est un tireur de coup franc hors pair. Avec le Sao Paulo FC, le portier brésilien a inscrit le 84e but de sa carrière dimanche soir.

 

Chilavert : 62, Ceni : 84. Le gardien paraguayen José Luis Chilavert, passé notamment par Strasbourg, a trouvé un maître en la personne de Rogerio Ceni. Sélectionné à 27 reprises avec la Seleção, Ceni a une patte droite exceptionnelle. Agé aujourd'hui de 35 ans, le Ballon d'or brésilien 1998 continue de marquer des buts sur coup de pieds arrêtés. Le dernier en date a été inscrit dimanche soir lors de la victoire de Sao Paulo sur la pelouse de Santos (3-4). Celui qui n'a connu qu'un seul club tout au long de sa carrière (il a débuté avec le Sao Paulo FC en 1990 !) a inscrit le but de la victoire à la 68e minute.

 

Au cours d'une rencontre riche en rebondissements et capitale dans la course au titre, Sao Paulo est revenu deux fois au score (3-3) mais devait absolument l'emporter pour grappiller des points sur le leader, Palmeiras. A noter qu'après un début de saison tonitruant, les coéquipiers de Ceni, dont un certain Joao Miranda, l'ancien Sochalien, ont marqué un peu le pas et ne sont plus que 4èmes du championnat brésilien. D'où l'importance de ce quatrième but salvateur inscrit par Rogério Ceni, expulsé quelques minutes plus tard à cause d'une sortie hasardeuse...

 

http://www.sportweekfoot.fr/etranger/0/84e...lien-66051.html

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat Portugais - Classement :

 

Rang Equipe Pts J.

1 SC Braga 25 9

2 Benfica 22 9

3 FC Porto 20 9

4 Sporting Portugal 12 8

5 Maritimo 11 8

6 Rio Ave 11 8

7 Nacional Madeira 11 8

8 Uniao Leiria 10 8

9 Naval 10 9

10 Belenenses 8 9

11 Leixoes 8 9

12 Vitoria Guimaraes 7 8

13 Paços de Ferreira 7 8

14 Olhanense 7 8

15 Vitoria Setubal 7 8

16 Academica Coimbra 3 8

 

Chose assez pour être signalée, Porto n'est pas leader :D

 

 

......................................................

Championnat Brésilien - Classement:

 

Rang Equipe Pts J.

1 São Paulo FC 58 33

2 Palmeiras 57 32

3 Flamengo 54 33

4 Atletico Mineiro 53 32

5 Internacional 52 32

6 Cruzeiro 51 32

7 Grêmio 47 32

8 Goias 47 32

9 Avai 47 33

10 Corinthians 45 32

11 Vitoria 44 32

12 Barueri 44 33

13 Santos FC 42 33

14 Atlético 40 33

15 Coritiba 38 32

16 Botafogo 35 32

17 Santo André 32 32

18 Náutico 32 32

19 Sport Recife 30 32

20 Fluminense 30 32

 

L'attaquant brésilien Adriano a offert la victoire 1-0 à Flamengo en inscrivant son 17 ème but en 25 rencontres, pas mal ;)

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feyennord a bien dérouillé et je vois que Babovic c'est bien acclimaté là-bas, il reçu son petit rouge :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette soirée pourrie, avec un Standard qui joue comme en Europe et qui étrille Bruges (3-0 à la MT).

:wacko:

Genk, que je n'aime définitivement pas (jamais capable de rendre le moindre service au FCB via résultats interposés [j'sais pas si ça se dit...]) qui perd 0-2 face à Anderklet.

Sois fort.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette soirée pourrie, avec un Standard qui joue comme en Europe et qui étrille Bruges (3-0 à la MT).

:wacko:

Genk, que je n'aime définitivement pas (jamais capable de rendre le moindre service au FCB via résultats interposés [j'sais pas si ça se dit...]) qui perd 0-2 face à Anderklet.

Sois fort.

 

T'en fait pas, le championnat se jouera au play-off (même si je suis également dégouté du 3-1 concédé au standard...)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas, le championnat se jouera au play-off (même si je suis également dégouté du 3-1 concédé au standard...)

Qu'on en parle des play-off... Ça va être cool avec cette jeune équipe de parvenus, à l'égo démesuré que la moindre pression fait craquer. Goreux se sent plus pisser, Nicaise ferait bien mieux de jouer au football, pour une fois.

Enfin, je les aime bien quand même... N'empêche que le Standard n'ira pas loin lors des play off s'ils sont incapables de terminer un match face à un top club sans provoquer de "baston".

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on en parle des play-off... Ça va être cool avec cette jeune équipe de parvenus, à l'égo démesuré que la moindre pression fait craquer. Goreux se sent plus pisser, Nicaise ferait bien mieux de jouer au football, pour une fois.

Enfin, je les aime bien quand même... N'empêche que le Standard n'ira pas loin lors des play off s'ils sont incapables de terminer un match face à un top club sans provoquer de "baston".

Les paroles d'un supporter Brugeois dégouté de la défaite des siens :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh alors le liégeois! Merci pour la leçon d'objectivité :lol: Un supporter brugeois qui a trouvé l'attitude de certains joueurs lamentable.

Saint-Trond est bien parti pour nous faire une Hull City. Après un gros début de saison, les voilà sur une série de défaites délicate.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'en matière d'anti-jeu, le standard hier était presque au même niveau de chelsea. De la 81ème à la 89ème minutes, la balle c'est déplacé sur

20m, très plaisant à regarder pour un spectateur neutre (alors que la jupiler pro league promet chaque année du spectacle...) surtout qu'en menant de 2 buts, et aller se mettre au poteau de corner à la 79ème (hein Goreux!)... pour ensuite provoqué une baston, quel spectacle!

 

Bon après sur l'ensemble de match, le standard a bien joué le coup en procédant en contre parfois aidé par un brin de réussite (et d'Alcaraz), mais De Bleeckere ne semblait être contre le fait que le standard produise un tel anti-jeu puisqu'il n'a jamais demandé à un joueur d'accélérer le pas quand celui-ci prenait 10 minutes pour faire une touche.

 

C'est pas le résultat qui me dégoute, mais plutôt cette manière de jouer en fin de match... On est là pour voir du foot et pas des gars se poser à coté du point de corner ou se frapper dessus...

 

Mais en aucun cas je ne remet en cause la victoire du standard qui tactiquement a bien joué le coup.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff...le mec qui essaie de calmer son coéquipier et hop il frappe le joueur brugeois, ce coup de poing de Bolat aurait mérité le rouge tout simplement -_-

j'ai pas vu le match, mais j'ai vu des images hier à la télé et il me semble que tout ça a commencé parce qu'un joueur du Standart (un black avec des longs cheveux noirs) a tiré le ballon sur joueur brugeois

 

 

Sinon il y a aussi l'histoire sur la dette du club de Mouscron que j'ai pas encore compris !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le black avec le poulpe, c'était Goreux.

Je suis pas vraiment bien informé sur ce qu'il se trame à Mouscron, mais de ce que j'en sais, le club traine depuis bien longtemps un endettement relativement conséquent. On parle de salaires excessifs, de transferts couteux, de mauvaise gestion...

Vu que le club est incapable de régler ses dettes, la Fédé belge a retiré la licence du club. Ils ont fait appel, et là je sais pas trop bien où c'en est...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le Goreux :P

 

il paraît aussi que le club avait explosé il y a qqs années avec un certain Mpenza et que c'est à partir de ce moment là, qu'ils ont commencé à dépenser sans penser aux conséquences...

donc si j'ai bien compris, les joueurs seront gratuits si on décide de 'rayer' le club Mouscron de la carte ?

en tout cas ils ont un très bon gardien !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Kéké! :lol:

 

C'est possible oui. Ils ont déjà formé quelques bons joueurs (le meilleur, Blondel évidemment!) grâce au Futurosport. Je sais pas comment ça va se passer avec ce centre, j'imagine qu'on va pas stopper son exploitation mais dans tous les cas, les joueurs sous contrats devraient partir gratos oui.

Y a du bon d'ailleurs, Ouali, Lestienne, Van Gijseghem et François (tous issus du Futurosport).

Et le gardien chauve, c'est Volders. (très bon et réputé en Belgique, c'est vrai)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...