Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Liga 2009 - 2010


Amis supporters venez débattre sur le championnat Espagnol , que vous soyez pour Valence , Le Barça ,Madrid ,Séville ...
Le Champion en titre reçoit Gijon le 31 août pour débuter le championnat . A noter deux chocs pour cette première journée , Valence - Séville et Real - La Corogne . Quant au Classico il aura lieu le 29 novembre au Camp Nou.


1 ère Journée le 30 Août

Almeria - Real Valladolid
Osasuna - Villarreal
Real Madrid - Deportivo La Corogne
Malaga - Atletico Madrid
Real Saragosse - Tenerife
Athletic Bilbao - Espanyol Barcelone
Valence CF - FC Séville
Real Majorque - Xerez
Racing Santander - Getafe

lundi 31 août 2009

FC Barcelone - Sporting Gijon


La suite du calendrier

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lass ' qui redonne l'avantage au Real ?

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real mène 3-2 avec des buts signée Raul, CR9 et Lass pour les madrilènes alors que Riki et Valeron avaient à chaque fois égalisés.

 

Bah oui Rooney10* Lass n'a pas égalisé :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real mène 3-2 avec des buts signée Raul, CR9 et Lass pour les madrilènes alors que Riki et Valeron avaient à chaque fois égalisés.

 

Bah oui Rooney10* Lass n'a pas égalisé :D

Euh de quoi tu parles ?? :huh:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Real 3-2 face au Deportivo la Corogne .

 

Les Madrilènes débutent bien ce championnat mais ont toujours des problèmes défensifs certes ils ont marqués plus de buts qu'ils n'ont encaissés , mais ça marcheras qu'un temps tout ça :P

 

En ce moment Real saragosse 0-0 Tenerife.

 

PS : Oui fait genre Rooney10* :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmhoué c'est pas encore exceptionnel le Real même si c'est clair que y'a eu des phases de jeu magnifiques par moment et de très beaux mouvements venus des génies (Kaka, Ronaldo...) mais ca manque de combativité. Leur victoire, les merengues la doivent en grande partie à Lassana Diarra qui a été énorme dans tout les secteurs et qui offre le magnifique but de la délivrance. Ronaldo a été au dessus de ses matches de préparation, il a montré de belles choses mais je trouve qu'il se fond moins bien dans le collectif qu'un Kaka ou qu'un Benzema qui ont vraiment trouvé des repères très rapidement.

 

En attendant le Barca demain. La Liga promet d'être belle mais comme à son habitude, le titre va se jouer entre les rivaux Catalans et Madrilènes.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athletic Bilbao 1 - 0 Espanyol

78' [1 - 0] G. Toquero

 

Malaga 3 - 0 Atletico Madrid

33' [1 - 0] N. Baha

62' [2 - 0] M.T.C. Manu

90' [3 - 0] X. Torres

 

Mallorca 2 - 0 Xerez

56' [1 - 0] A. Aduriz

60' [2 - 0] A. Tuni

 

Osasuna 1 - 1 Villarreal

32' [0 - 1] S. Cazorla

37' [1 - 1] W. Pandiani

 

Racing Santander 1 - 4 Getafe

13' [0 - 1] G. Rafa

29' [0 - 2] R. Soldado

34' [0 - 3] R. Soldado

41' [1 - 3] M. Lacen

56' [1 - 4] R. Soldado

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow l'Atletico qui s'est fait balayé sec et Villareal qui fait un nul, parfait pour Valencia tout ca !

 

D'ailleurs y'a le choc face à Sevilla actuellement sur Sport +, et à la MT Kanouté est deja expulsé (pas de but au passage).

 

Et voila GOL DE MATA

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette victoire 2-0 sur séville , valence lance bien sa saison c'est de bonne augure pour la suite!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça serait bien que le forum se transforme pas non plus en Anti Barca Devils...

 

Certains ont des rancœurs envers ce club, tout à fait compréhensibles d'ailleurs, mais on va pas flooder tous les topics du site avec ? ok ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce que tu n'aime pas le Barça ou les discours des médias français sur Barcelone que tu doit ironiser une victoire et une victoire et trois points à la clé ce qui est le plus important ;)




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça serait bien que le forum se transforme pas non plus en Anti Barca Devils...

 

Certains ont des rancœurs envers ce club, tout à fait compréhensibles d'ailleurs, mais on va pas flooder tous les topics du site avec ? ok ? :)

 

 

ce n'est pas parce que tu n'aime pas le Barça ou les discours des médias français sur Barcelone que tu doit ironiser une victoire et une victoire et trois points à la clé ce qui est le plus important ;)

Vous vous trompez arretez je dis une vérité point barre, ou ai je futigé le FCB là dessus? Je fustige le niveau du championnat espagnol, alors stop merci avec ces accusations, c'est une vérité du foot espagnol ils ne défendent pas, il ne fallait pas s'attendre à un 1-0 seulement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous trompez arretez je dis une vérité point barre, ou ai je futigé le FCB là dessus? Je fustige le niveau du championnat espagnol, alors stop merci avec ces accusations, c'est une vérité du foot espagnol ils ne défendent pas, il ne fallait pas s'attendre à un 1-0 seulement

Oh pitié, assume au moins...et je parle pas juste de ton post, je parle des derniers en général sur différents topics ou lâcher des monologues sur le FCB à longueur de temps est devenu une prouesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pitié, assume au moins...et je parle pas juste de ton post, je parle des derniers en général sur différents topics ou lâcher des monologues sur le FCB à longueur de temps est devenu une prouesse

Tu ferais mieux de réfléchir, il y a une différence entre fustiger la presse ou le FCB en lui-même, cela te monte à la tête, du calme :D

Demande moi plutot ce que j'en pense directement via un autre moyen plus direct via MP.

 

Giggsy The Legend : :( Waf Waf ils nous ont battus en finale et alors? C'est pas la défaite dont je parle, c'est plutot le traitement exagéré pour l'adversaire. La jalousie, pas pour moi merci, à quoi cela sert d'être jaloux d'un autre club quand on a le sien et avec ses valeurs... A quoi cela sert je dirais même tout court

 

Après assumer quoi, je me demande, là je faisais mention d'ailleurs uniquement de Gijon et on me balance ça...

 

M'enfin, clap de fin

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux de réfléchir, il y a une différence entre fustiger la presse ou le FCB en lui-même, cela te monte à la tête, du calme :D

Bien, je te cite donc :

 

Ce mec est horrible à voir, franchement j'ai envie de lui mettre un coup de tete quand je vois sa tronche de cheater

 

Quand on voit ses images c'est ignoble, franchement les temps sont rares pour en profiter et lui détruire la tête, j'en aurais profité pour lui décalquer la tronche moi, non mais regardez moi cette tête de demeurré. Le mec il vire le joueur et il se plaint, moi je dis Srna aurait du le calmer, et d'ailleurs, quand on regarde bien, il se la joue chaud, mais il flippe des le début le Lionel

 

en effet c'est vraiment à moi de me calmer la...

 

Surtout que j'ai bien mentionné que je m'adressais avant tout à tout le monde, en me servant de ton post pour ça, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue j'aime pas Barcelone étant pro Real, mais force est de constater qu'ils ont tout gagné l'année dernière les enf***** lool !

J'espère que cette année on prendra une revanche !!!

 

Par contre, je pense qu'à un moment donné dans la saisons ils auront du mal vu que Toure et Keita vont partir à la CAN, et ils n'ont pas recruté de MDF !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...