Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Ben il a raison c'est contre le cours du jeu. Même si le Barça a plus de possession de balles (comme dans 99% des cas) c'est le Real qui se procurait le plus d'occasions nettes avant le but d'Ibra. Et sans Puyol ou Valdès ils auraient surement ouvert le score

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai c'etait surtout un clasico sans engagement avec des fautes sifflés au moindre contact bref du football espagnol quoi. Avec l'homme du match de la simulation mr puyol ce joueur il est juste grotesque dans ses actions on dirait qu'a chaque fois qu'on le touche il va mourir quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match n'était pas aussi passionnant que prévu mais je l'ai trouvé quand même assez plaisant. Le Real était excellent en 1ère période mais après le but, ils ont clairement pris un coup au moral et se sont désorganisés en défense. Le Barça n'était pas aussi "fluide" que d'habitude avec un Messi très bien pris par la défense madrilène (même s'il reste toujours aussi dangereux avec ses dribbles). Le Real aurait pu "tuer" le mach sur l'occasion de Ronaldo en première mi-temps. Cette victoire est à créditer entièrement à Puyol et Piqué qui ont juste été énormes :blink: Alves s'est rattrapé en seconde mi-temps car sur la 1ère, il a été horrible. Côté Madrid, j'ai trouvé Ronaldo très en jambes et pour un joueur ayant été absent 1 mois et demi, c'est rassurant pour la suite. Il n'a vraiment rien perdu de sa vitesse et aurait pu bénéficié d'un pénalty. Kaka, je suis mitigé. Il a fait de belles choses (sur l'occasion de Ronaldo, il a été magnifique) mais a raté tout de même beaucoup de passes.

Le but d'Ibra est magnifique et imparable. Dommage pour le Real qui aurait au moins mérité le nul :( .

Par contre, comme vous, les simulations de certains barcelonais étaient ridicules, Puyol est un maitre à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves est super agaçant à contester toutes les décisions arbitrales (même quand il est 2m hors-jeu).

Le cinéma de Henry sur Pepe :blink: C'était théâtral.

L'arbitre à clairement fait dans le sentimentalisme à l'égard des barcelonais ( ca crevait les yeux pour moi).

Madrid perd plus que 3 pts mais aussi une bataille pour le goal average particulier.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que Alves et Puyol on encore fait tout un cinéma. C'est fou comme je déteste ces deux joueurs!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça c'est ptêtre un peu facile de dire ça mais je partage vos avis, pour moi ils ont une sacré équipe de jambes flageolantes.

M'enfin j'suis pressé qu'une équipe les fasse tomber de leur piédestal (en C1 j'entends), tout comme Chelsea...

 

EDIT: Faut qu'on se calme sur les paris il commence à y avoir une sacré quantité d'avatar bien comme on les aime... ^^

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13e journée

 

 

FC Séville 0-1 Real Valladolid

 

Xerez 0-1 Atletico Madrid

 

20h00

Real Madrid - Almeria

 

22h00

Deportivo La Corogne - FC Barcelone

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema pour le 3-2, je vois le score sur Eurosport. Comment s'en sortent les Galactiques sur le terrain ?

 

Edit : Ronaldo pour le 4e ! Décidément il perd pas de temps lui, après un bon clasico il se remet à planter.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR j'ai envie de dire ^^

En tout cas si le carton rouge est récolté bêtement (2 cartons jaune apparement) il est quand même con parce que faire tant d'effort pour revenir après plus d'un mois et se faire sortir en partie à cause d'un maillot retiré c'est pas malin tout ça. Enfin bon il doit se dire que au retour dans le vestiaire il n'y aura pas de Ferguson pour lui remettre les idées en place :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13e journée

 

 

Real Majorque 2 - 0 Real Saragosse

 

 

Tenerife 1 - 1 Sporting Gijon

 

 

Malaga 0 - 1 Osasuna

 

 

Espanyol Barcelone 0 - 2 Racing Santander

 

 

19h00

Villarreal - Getafe

 

21h00

Athletic Bilbao - Valence CF

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire dans la douleur supreme de Valencia face à Bilbao 2-1

 

Avec en prime un but et l'election comme joueur du match notre jeremy Matthieu national !

 

Du coup, ils repassent devant Seville à la 3ème place et peuvent meme rejoindre le Real niveau point le WE prochain lors du choc entre les 2 equipes !

 

 

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...