Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Bien, je te cite donc :

 

 

 

 

 

en effet c'est vraiment à moi de me calmer la...

 

Surtout que j'ai bien mentionné que je m'adressais avant tout à tout le monde, en me servant de ton post pour ça, c'est tout

C'est bien ce que je dis, tu interprètes mal, mais peu importe finalement, un tricheur de la sorte, qui n'assume pas sur ce coup, c'est comme ça, c'est pareil pour Vata ou Raul en LDC je crois ou encoe Maradona contre l'Angleterre, et à la place on préfère comparé à la main de Maradona plutot que de montrer du doigt le geste indigne d'un 'Grand Joueur' comme on dit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien ce que je dis, tu interprètes mal, mais peu importe finalement, un tricheur de la sorte, qui n'assume pas sur ce coup, c'est comme ça, c'est pareil pour Vata ou Raul en LDC je crois ou encoe Maradona contre l'Angleterre, et à la place on préfère comparé à la main de Maradona plutot que de montrer du doigt le geste indigne d'un 'Grand Joueur' comme on dit.

Je vois pas le rapport

 

le Barca gagne son premier match de la saison, tu débarques avec un post franchement louche (je ne suis pas le seul à l'avoir interprété comme ça d'ailleurs) donc je me sens obligé de mettre en garde

 

tu remarqueras que je n'avais pas cité ton post

 

après tu viens donner des leçons, c'est pas de ma faute si tu multiplies les posts de rageux contre Messi depuis quelques temps, donc fatalement t'es visé par mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport

 

le Barca gagne son premier match de la saison, tu débarques avec un post franchement louche (je ne suis pas le seul à l'avoir interprété comme ça d'ailleurs) donc je me sens obligé de mettre en garde

 

tu remarqueras que je n'avais pas cité ton post

 

après tu viens donner des leçons, c'est pas de ma faute si tu multiplies les posts de rageux contre Messi depuis quelques temps, donc fatalement t'es visé par mon post

Je ne mentionnais aucunement le FCB mais le Sporting Gijon et les équipes de faible niveau défensif qui sont dans le championnat espagnol, d'ailleurs ce n'est pas la première fois que j'en parle.

 

Post de rageux? Mais c'est quoi cette expression? Là franchement... Je multiplie des posts de rétablisssement de contexte, les gens s'émerveillent sur chaque geste de Messi c'est fabuleux pour eux, il y a des limites à en faire trop, après si pour les gens il n'y a qu'un joueur sur le terrain...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne menionnais aucunement le FCB mais le Sporting Gijon et les équipes de faible niveau défensif qui sont dans le championnat espagnol, d'ailleurs ce n'est pas la première fois que j'en parle.

 

Post de rageux? Mais c'est quoi cette expression? Là franchement... Je multiplie des posts de rétablisssement de contexte, les gens s'émerveillent sur chaque geste de Messi c'est fabuleux pour eux, il y a des limites à en faire trop, après si pour les gens il n'y a qu'un joueur sur le terrain...

Avec des insultes ? et aucun arguments autres que son physique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des insultes ? et aucun arguments autres que son physique ?

Insultes? On va s'arreter là, cela ne sert à rien, tu as ton avis sur moi, j'ai mon avis sur le foot, cela ne sert à rien de continuer, on va droit dans le mur avec en + des mensonges.

 

Si on a même plus le droit de dire quelque chose et en + les déformer... Où on va, en tous cas je saurai que je ne dois plus rien dire sur certains individus ou certaines équipes

 

:united: See ya'

 

Lors de la 3eme journée il y aura un gros match FC Barcelone - Atletico Madrid, on verra la capacité de certains à se montrer

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insultes? On va s'arreter là, cela ne sert à rien, tu as ton avis sur moi, j'ai mon avis sur le foot, cela ne sert à rien de continuer, on va droit dans le mur avec en + des mensonges.

 

Si on a même plus le droit de dire quelque chose et en + les déformer... Où on va, en tous cas je saurai que je ne dois plus rien dire sur certains individus ou certaines équipes

:D énorme, t'es la victime maintenant...

 

les posts que j'ai cité en page précédente ? tu n'y vois rien de choquant ou d'insultant ?

 

mais t'as raison, place à la Liga :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D énorme, t'es la victime maintenant...

 

les posts que j'ai cité en page précédente ? tu n'y vois rien de choquant ou d'insultant ?

 

mais t'as raison, place à la Liga :rolleyes:

Tu as choisi cette situation... Cela ne sert à rien de mettre des pressions de ce type, qui ne servent qu'à envenimer les choses. Et je vois que cela ne sert à rien non plus que j'explique vu que tu campes sur les positions et que cela ne va même pas dans le bon sens, en avancant dans ce cas de figure.

 

Et oui victime d'un coup de pression inutile, surpris d'ailleurs de voir un 'vert' se mettre dans cette situation créant lui-même un conflit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat espagnol c'est tout pour l'attaque. Tant pis si tu te prends 3 buts, l'essentiel c'est d'en mettre un de plus ! C'est comme ça depuis longtemps, on assiste souvent à des scores de Tennis...Avec des défenseurs qui se prennent pour des attaquants. Y'a qu'a voir cette 1ère journée ( 3-2 pour Madrid, 3-0 pour Barcelone )...C'est bien pour le spectateur novice mais ils n'ont pas la culture de la défense.

 

Mais c'est comme ça et c'est vrai que c'est pas la peine de toujours revenir avec ça...Le barca ne fait qu'appliquer la culture footbalistique de son pays comme pour beaucoup d'autres équipes.

 

On a bien détruit Wigan 0-5 Avec des erreurs défensives monstrueuses, à l'image du but d'Owen où le défenseur se jette comme une m**** alors que la première chose qu'on apprend à un défender, c'est de ne pas se jeter sur l'attaquant. Bref, je pense que vous êtes dans un faux débat et les scores fleuves continueront à pleuvoir durant toute la saison en Espagne.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as choisi cette situation... Cela ne sert à rien de mettre des pressions de ce type, qui ne servent qu'à envenimer les choses. Et je vois que cela ne sert à rien non plus que j'explique vu que tu campes sur les positions et que cela ne va même pas dans le bon sens, en avancant dans ce cas de figure.

 

Et oui victime d'un coup de pression inutile, surpris d'ailleurs de voir un 'vert' se mettre dans cette situation créant lui-même un conflit.

Je fais mon boulot, je vois des posts insultants et irrespectueux, je fais en sorte que ça se reproduise pas

 

tu réagis mal, ça c'est ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat espagnol c'est tout pour l'attaque. Tant pis si tu te prends 3 buts, l'essentiel c'est d'en mettre un de plus ! C'est comme ça depuis longtemps, on assiste souvent à des scores de Tennis...Avec des défenseurs qui se prennent pour des attaquants. Y'a qu'a voir cette 1ère journée ( 3-2 pour Madrid, 3-0 pour Barcelone )...C'est bien pour le spectateur novice mais ils n'ont pas la culture de la défense.

c'est vrai, et ça rend leurs football vraiment ... bizarre.

c'est comme si "se prendre un but" n'etait pas grave du tout. on a l'impression que les entraineurs disent à leurs joueurs avant les matchs "messieurs, voilà on va se manger 4 buts à peu près donc il faut vraiment que vous en mettiez 5..."

 

la grande force du barça c'est que ça échange vraiment vite au milieu, la défense a à peine besoin de défendre.il sont vraiment favoris cette année <_<

si le real veut avoir une chance de gagner le championnat va falloir apprendre à défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce genre d'idée ! Tant que tu mets un but de plus que l'adversaire ben tu gagnes ! Y'a rien de plus simple !! La preuve la semaine dernière, le Real a gagné 3-2 ça a été un peu laborieux mais au moins ils ont 3 points et les supporters sont contents :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce genre d'idée ! Tant que tu mets un but de plus que l'adversaire ben tu gagnes ! Y'a rien de plus simple !! La preuve la semaine dernière, le Real a gagné 3-2 ça a été un peu laborieux mais au moins ils ont 3 points et les supporters sont contents :)

 

Dans ce cas, tu joues qu'avec des attaquants à chaque poste...Même si le Real a gagné 3-2 ça ne change rien au fait que le secteur défensif est leur vrai problème depuis des lustres.

 

Ils marqueront pas toujours un but de plus que leur adversaire...ils perderont même avec des stars à chaque poste offensif, alors que si tu as une solidité défensive, tu as plus de chances d'éviter de te prendre un but et c'est à ce moment là que les attaquants sont primordiales pour mettre le ou les buts qui feront la différence.

 

Regarde nous, notre Clean Sheet, nos victoires à l'arraché 1 à 0 , on fait de nous des champions avec 90 points. Avoir une bonne défense permet également de gagner des matchs.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

si tu ne prend pas de but tu ne perd pas, c'est aussi simple que ça.c'est pas pour rien que l'Italie est 4 fois championne du monde.on peu ne pas aimer leur football (moi le premier) n'empeche qu'ils gagnent.

il va falloir qu'au real ils comprennent ça si ils veulent faire quelque chose ou si ils ne veulent pas se prendre une branlée comme l'année dernière contre barcelone.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon boulot, je vois des posts insultants et irrespectueux, je fais en sorte que ça se reproduise pas

 

tu réagis mal, ça c'est ton problème

Ton boulot te monte à la tête en racontant n'importe quoi, alors arrête de faire ton moralisateur sur ce coup car tu racontes n'importe quoi, un post insultant et irrespectueux? Eh ben si ça c'est insultant et irrespectueux, tu en serais à ton 100eme membre au moins avec qui tu te prendrais le chou, donc calme tes ardeurs et tout ira bien, si tu te mets comme ça pour moi cela me touche, mais n'a surtout rien à foutre ici.

 

Après si le simple fait de vouloir remettre en place un tricheur te fais peur ou te choque, arrête de regarder le foot, ou d'être dedans car tu seras 'choqué' de la moindre déclaration qui sort, donc calme ta joie de vouloir exclusivement me faire chi.er et occupe toi des vrais problèmes.

 

Mais je ne serais plus un problème pour toi car je quitte le forum, comme ça tu te sentiras mieux et tu pourras sortir les éloges de ce que tu désires (vu qu'apparemment on a pas le droit d'échanger des points de vues), du moins je ne vois pas pourquoi je continuerai à poster, quand un 'verreux déstabilisateur' s'occupe exclusivement de cibler pour embêter un user.

 

No eres dios, la democracia hasta existe aquí

 

לא מגיע לך לדון אותי

 

失望地看到这种以来

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhh enfin un peu d'ambiance !! Mais reste quand même, c'est rien un petit désaccord de temps en temps :D

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton boulot te monte à la tête en racontant n'importe quoi, alors arrête de faire ton moralisateur sur ce coup car tu racontes n'importe quoi, un post insultant et irrespectueux? Eh ben si ça c'est insultant et irrespectueux, tu en serais à ton 100eme membre au moins avec qui tu te prendrais le chou, donc calme tes ardeurs et tout ira bien, si tu te mets comme ça pour moi cela me touche, mais n'a surtout rien à foutre ici.

 

Après si le simple fait de vouloir remettre en place un tricheur te fais peur ou te choque, arrête de regarder le foot, ou d'être dedans car tu seras 'choqué' de la moindre déclaration qui sort, donc calme ta joie de vouloir exclusivement me faire chi.er et occupe toi des vrais problèmes.

 

Mais je ne serais plus un problème pour toi car je quitte le forum, comme ça tu te sentiras mieux et tu pourras sortir les éloges de ce que tu désires (vu qu'apparemment on a pas le droit d'échanger des points de vues), du moins je ne vois pas pourquoi je continuerai à poster, quand un 'verreux déstabilisateur' s'occupe exclusivement de cibler pour embêter un user.

 

No eres dios, la democracia hasta existe aquí

 

לא מגיע לך לדון אותי

 

失望地看到这种以来

090904090105936010.gif

 

chapeau l'artiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Résultats de la 3ème journée :

 

Real Majorque 4 - 0 Tenerife

 

Deportivo La Corogne 2 - 3 Espanyol Barcelone

 

Malaga 1 - 2 Racing Santander

 

Osasuna 0 - 2 FC Séville

 

FC Barcelone 5 - 2 Atletico Madrid

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire finale du Barça 5-2 avec des buts signés Ibra, Messi(2), Alves et Keita contre des buts d'Aguero et Forlan.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...