Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Italie 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Militozor a encore frappé ! 1-0 :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle action avec une superbe passe de pendev et une superbe finition de milito, pour l'instant sa joue bien au ballons.

A noter la présence sur le banc interiste de Figo :wub:.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle parade de Dida qui bouche bien l'angle empêchant Milito de doubler la mise, le match est très plaisant à voir en tout cas, j'espère que l'intensité du match restera comme ça ! (et le score en la faveur de l'Inter :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le jaune pour Lucio c'est limite limite, mais le rouge pour Sneijder sérieux... :wacko:

 

Il va falloir que l'Inter soit soudé, mais surtout qu'il continue à jouer sinon ce sera du début de la fin :s

 

Perso j'y crois toujours et je fais confiance aux choix tactiques de Mourinho !

 

(si l'arbitre n'avait pas expulsé Sneijder, il aurait sifflé pénalty sur la main involontaire de Maicon, par contre les Milanais font un max de simulations...)

 

Muntari a découpé Gattuso, ce sera le jaune mais surtout un coup-franc plein axe situé à 25 mètres environ, mais c'est dévié par le mur, corner à suivre !

 

Les cartons pleuvent c'est abusé !! :o

 

A ce rythme là les 2 équipes vont finir à 9...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le jaune pour Lucio c'est limite limite, mais le rouge pour Sneijder sérieux... :wacko:

 

Il va falloir que l'Inter soit soudé, mais surtout qu'il continue à jouer sinon ce sera du début de la fin :s

 

Perso j'y crois toujours et je fais confiance aux choix tactiques de Mourinho !

 

(si l'arbitre n'avait pas expulsé Sneijder, il aurait sifflé pénalty sur la main involontaire de Maicon, par contre les Milanais font un max de simulations...)

 

Muntari a découpé Gattuso, ce sera le jaune mais surtout un coup-franc plein axe situé à 25 mètres environ, mais c'est dévié par le mur, corner à suivre !

 

Les cartons pleuvent c'est abusé !! :o

 

A ce rythme là les 2 équipes vont finir à 9...

Wesley a snipé... Ce choc depuis quelques temps est redevenu rugueux avec des carton à la pelle.

 

Bon le Milan peut largement égaliser maintenant :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux 1-1 comme score final.

 

Je regarde rarement la Serie A mais faudra penser à arrêter le foot de pleureuses...

 

Beckham touche très très peu de ballons, et sur ce match Ronaldinho est loin de son ancien niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, l'Inter a dominé cette première période, hélas Sneijder s'est fait bêtement expulsé, la seconde période risque d'être compliqué pour les hommes de Mourinho. :(

 

Par contre Pandev a été très bon sur cette première période ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby tu pleures pas si l'Inter perd hein!

 

Je vois l'AC égalisé sur un penalty de Ronald moi. Et encore un ou deux rouges histoire de pimenter le tout! Mais un vieux 1-1 histoire que le championnat continue à être mou et dénué d'interêt! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est à la place de Gattuso, et c'est pas étonnant vu le tacle que Muntari lui a mis en première période :s

 

Sinon t'inquiètes pas Boud, au pire j'utiliserai des kleenex, par contre si Julio Cesar continue comme ça, je vais plutôt sortir les sopalins... (désolé, elle était trop tentante celle là :P)

 

Raaaaahhhhhhh, poteau de Pandev, suite à une contre-attaque menée par lui & Milito, dommage car les 2 avaient bien joué le coup !

Coup franc pour l'Inter idéalement placé, dommage que Sneijder ne soit plus là...

 

PANDEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV, super CF, 2-0 !! :)

 

Entrée de Motta à sa place, la fin de match est énorme, vraiment un super match, je ne serai pas étonné de voir le Milan AC réduire la marque d'ailleurs !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borriello fait que plonger, si il fait sa face a nous vida ou rio vont le défoncer.

Sinon l'inter qui a fait le match parfait et meme a 10 on été dangereux bravo eux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar, 10 minutes 2 jeu, 2 frappes, 1 super arrêt de Julio Cesar, un pénalty provoqué + un second carton jaune pour Lucio, mais Julio cesar a stoppé le tir au but de Ronaldinho ! :o

 

Fin de match de malade, en + Mourinho incite les supporters à s'enflammer ! :lol:

 

L'Inter a finit à 9 comme prévu. ^_^ (et encore Marco est resté sur le banc lol)

 

Julio Cesar aura été divin ce soir, Cambiasso-Zanetti-Maicon-Muntari comme d'hab, Sneijder a fait un bon début de match (:rolleyes:), Pandev & Milito ont été énorme, victoire amplement mérité de l'Inter Milan qui creuse l'écart dans le championnat :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir le but de Pandev, super CF et dire qu'il y a des chance qu'il aille sur le banc quand eto'o reviendra de la CAN.

Très beau match de l'inter, de ce que j'ai vu de milan on a pas grand chose a craindre mais faudra ramener un bon résultat de milan, j'ai bien aimer aussi le but de milito, un vrai but d'attaquant avec un appel a la limite de l'hors jeu et une frappe croissè.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus beaucoup de suspens dans ce championnat. L'AC Milan aurait pu revenir à 3 points de l'Inter, au lieu de ça il se font distancer de 9 points !

 

Espérons que l'AC Milan va continuer à y croire et à mettre son équipe type en championnat et pas les préserver pour les matchs de CL, sinon ils auront un net avantage sur nous.

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...