Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Italie 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair, ils sont vraiment impressionnant, et Ronnie qui reviens au top :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette saison, j'ai l'impression que c'est l'inverse des saisons précédentes, en championnat, ils cartonnent, mais en C1 ils sont plus que fébriles (OM à San Siro, Zurich les deux fois). Ca peut entretenir de l'espoir chez nous :).

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette saison, j'ai l'impression que c'est l'inverse des saisons précédentes, en championnat, ils cartonnent, mais en C1 ils sont plus que fébriles (OM à San Siro, Zurich les deux fois). Ca peut entretenir de l'espoir chez nous :).

Oui ... Mais contre l'Oréal, dans un gros match, ils étaient présents et bien présents :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan [4 - 0] Siena

10' G. Curci :redcard:

12' [1 - 0] Ronaldinho (pen.)

28' [2 - 0] M. Borriello

72' [3 - 0] Ronaldinho

89' [4 - 0] Ronaldinho

AS Roma [3 - 0] Genoa

17' [1 - 0] S. Perrotta

45' [2 - 0] L. Toni

60' [3 - 0] L. Toni

 

Atalanta [3 - 0] Lazio

5' [1 - 0] C. Doni

8' [2 - 0] C. Doni

35' [3 - 0] S. Padoin

 

Fiorentina [1 - 2] Bologna

28' [0 - 1] H. Gimenez

45' [0 - 2] M.D. Vaio

51' [1 - 2] Mutu

 

Chievo [1 - 0] Juventus

33' [1 - 0] P.M. Granoche

 

Parma [0 - 0] Udinese

25' N. Amoruso (pen. loupé)

30' D. Galloppa :redcard:

 

Sampdoria [1 - 1] Catania

14' [0 - 1] E.C. Llama

45' [1 - 1] G. Pazzini (pen.)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les derniers temps" pour moi c'est 2 mois :P:D

 

:D

 

Oui ... Mais contre l'Oréal, dans un gros match, ils étaient présents et bien présents :( .

 

 

 

 

Oui, enfin c'était plus le Real qui n'était pas dans la partie ..., sans le coup de patte magique de Pirlo, je pense pas qu'ils seraient revenus. Dans le jeu, c'était pas fameux ...

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé de Ronnie, l'homme que tout le monde croyait mort est en train de revenir au meilleur moment.

Ca sent déjà le Ronaldinho Show en Afrique du Sud et peut être à Old Trafford .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé de Ronnie, l'homme que tout le monde croyait mort est en train de revenir au meilleur moment.

Ca sent déjà le Ronaldinho Show en Afrique du Sud et peut être à Old Trafford .

N'exagères pas non plus lol une baisse de forme et le voila reparti, le temps d'adaptation au Milan, maintenant il est ancré à la grande famille milanaise.

 

La Juventus qui perd encore, un rythme de relégable en ce moment.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagères pas non plus lol une baisse de forme et le voila reparti, le temps d'adaptation au Milan, maintenant il est ancré à la grande famille milanaise.

J'exagère, oui et non car beaucoup de personnes l'avait enterré un peu vite le Ronnie, et cela tu ne peut pas le nier ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagère, oui et non car beaucoup de personnes l'avait enterré un peu vite le Ronnie, et cela tu ne peut pas le nier ;)

Qui? Ils en parlent pas, mais j'ai pas lu beaucoup qu'il était 'fini'. D'ailleurs il lui faut un triplé pour qu'on parle de lui alors que ça fait quelques temps qu'il est dans le top 5 des meilleurs joueurs mondiaux sur ses prestations.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan me fait vraiment peur! Faudra vraiment qu'on joue juste chez eux et qu'on arrête les frayeurs en défense.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus qui perd encore, un rythme de relégable en ce moment.

 

C'est vrai en plus, 7 défaites en 10 matchs, et deux matchs à venir contre la Roma et l'Inter, je ne devrais pas le dire, mais j'aime que les personnes qui ne prennent pas leurs responsabilités soient sanctionné lourdement... Avec tout l'amour que j'ai pour ce club, la politique de l'autruche entamée par certaines personnes dans le staff ne me plait pas du tout... Après la victoire contre l'Inter ces gens là disait qu'on s'était remis sur de bon rail, et mercredi après la victoire contre Naples, ils nous refont ce même coup, oubliant les 6 défaites qui ont eu lieu entre ces deux matchs...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai en plus, 7 défaites en 10 matchs, et deux matchs à venir contre la Roma et l'Inter, je ne devrais pas le dire, mais j'aime que les personnes qui ne prennent pas leurs responsabilités soient sanctionné lourdement... Avec tout l'amour que j'ai pour ce club, la politique de l'autruche entamée par certaines personnes dans le staff ne me plait pas du tout... Après la victoire contre l'Inter ces gens là disait qu'on s'était remis sur de bon rail, et mercredi après la victoire contre Naples, ils nous refont ce même coup, oubliant les 6 défaites qui ont eu lieu entre ces deux matchs...

 

 

Rien ne va plus pour vous depuis la remontée en Serie A. Même si l'an dernier, c'était mieux qu'actuellement, il y a clairement une page du club, du jeu turinois, d'habitude si injouable, maintenant, votre défense est votre point faible n°1 ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien loin la Juve du grand Pavel Nedved, avec Buffon qui était au sommet de son art, Thuram également, Trezeguet qui était le meilleur dans son registre, et pas mal de second couteaux toujours prêt a rendre service dont Tachinardi, Montero, Pessoto. C'est clair que la descente en serie B y est pour beaucoup, La Juve était à ce moment là le meilleur club italien, même le Milan avait du mal a tenir la cadence. D'ailleurs on voyait souvent Ancelloti déclarer 6 mois avant la fin de saison que La Juventus allait finir 1er, c'est dire....

 

Il faudra pas mal de temps avant de revoir le club à ce niveau, il manque 3, 4 joueurs de classe internationales qui aideront les jeunes pour que la Juve retrouve le sommet. Je trouve que les dirigeants font preuve de retenue dans le recrutement, mais il est clair que les finances ne sont pas les mêmes qu'il y'a 4-5 ans, enfin je suppose....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien loin la Juve du grand Pavel Nedved, avec Buffon qui était au sommet de son art, Thuram également, Trezeguet qui était le meilleur dans son registre, et pas mal de second couteaux toujours prêt a rendre service dont Tachinardi, Montero, Pessoto. C'est clair que la descente en serie B y est pour beaucoup, La Juve était à ce moment là le meilleur club italien, même le Milan avait du mal a tenir la cadence. D'ailleurs on voyait souvent Ancelloti déclarer 6 mois avant la fin de saison que La Juventus allait finir 1er, c'est dire....

 

Il faudra pas mal de temps avant de revoir le club à ce niveau, il manque 3, 4 joueurs de classe internationales qui aideront les jeunes pour que la Juve retrouve le sommet. Je trouve que les dirigeants font preuve de retenue dans le recrutement, mais il est clair que les finances ne sont pas les mêmes qu'il y'a 4-5 ans, enfin je suppose....

 

 

T'oublies, El Maestro, Del Piero :wub:, même si la saison dernière il était pas mal (son coup franc à Bernabeù :wub:), ça n'a rien à voir avec le Del Piero des grandes années turinoises...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai en plus, 7 défaites en 10 matchs, et deux matchs à venir contre la Roma et l'Inter, je ne devrais pas le dire, mais j'aime que les personnes qui ne prennent pas leurs responsabilités soient sanctionné lourdement... Avec tout l'amour que j'ai pour ce club, la politique de l'autruche entamée par certaines personnes dans le staff ne me plait pas du tout... Après la victoire contre l'Inter ces gens là disait qu'on s'était remis sur de bon rail, et mercredi après la victoire contre Naples, ils nous refont ce même coup, oubliant les 6 défaites qui ont eu lieu entre ces deux matchs...

Il essaient peut etre de sauver la face en attendant des jours meilleurs... Mais ces jours n'arrivent pas, en + voyant le Milan décoller en flèche et Une Roma à nouveau offensive et sérieuse avec en + le renfort de Luca Toni qui vient déja de frapper par 2 fois.

 

Si il n'y a pas de réaction cela pourrait vite devenir très dérangeant pour eux, et peut etre pas de Ligue des Champions en continuant de la sorte.

 

En + j'ai vu Ciro Ferrara carrément se faire traiter comme une m**** lors d'un talk show... Ambiance ambiance...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il était déjà sur la pente descendante mais c'est clair qu'il restait un joueur de grande classe, ses meilleurs années se situent lorsqu'il y'avait Zizou derrière lui, qui lui fournissait des caviars à la pelle... Les autres que j'ai cite était vraiment à leur top niveau, comme Zambrotta également.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan me fait plaisir mais en même temps vu qu'on joue contre eux en LDC...... :wacko:

 

Ronnie, étant l'un de mes joueurs préférés, ça me fait énormément plaisir de le voir comme ça. Il s'amuse tout simplement, son sourire me manquait. C'est tout bon pour le Brésil ça, Dunga sera obligé de le rappeler pour la CDM, et un Brésil en pleine confiance avec Ronnie en bonus, à nous la coupe ^_^

Contre Sienne, il a été exceptionnel, il a été un peu gourmand sur 2 actions, mais comment lui en vouloir!

 

Becks a fait son match, mais je l'avais trouvé meilleur contre le Genoa, je sens qu'il fera un grand match dimanche. J'espère que le Milan battra l'Inter, c'est le meilleur moment pour le faire en tout cas; ça serait une belle revanche. Un 4-0 me va parfaitement :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra pas mal de temps avant de revoir le club à ce niveau, il manque 3, 4 joueurs de classe internationales qui aideront les jeunes pour que la Juve retrouve le sommet. Je trouve que les dirigeants font preuve de retenue dans le recrutement, mais il est clair que les finances ne sont pas les mêmes qu'il y'a 4-5 ans, enfin je suppose....

le recrutement ne me parait pas être la cause principale, la dessus on était tous unanimes pour dire que la Juve avait enrôlé de supers éléments

 

Mais quand on voit comment certains joueurs semblent marcher à côté de leurs pompes depuis quelques temps (Melo, Amauri...) on peut se dire que le problème vient de plus haut

 

Je ne connais hélas pas assez le club pour en parler mais il me parait évident que ce club n'est pas bien dirigé, et le départ de Ferrara est une première étape vers un mieux (même si il n'est pas le seul responsable, je pense que le pauvre essaye de faire ce qu'il peut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...