Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Italie 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le reste : fréKO doit être K.O

 

1. Felipe Melo (Fiorentina/Juventus) 22,87%, 4 289 votes

2. Ricardo Quaresma (Chelsea/Inter) 20,63%, 3 868 votes

3. Tiago (Juventus) 9,99%, 1873 votes

4. Dida (Milan) 9,56%, 1 792 votes

5. Mancini (Inter) 9,39%, 1 760 votes

6. Klaas-Jan Huntelaar (Real Mardid/Milan) 6,84%, 1 283 votes

7. Ronaldinho (Milan) 6,07%, 1 139 votes

8. Christian Poulsen (Juventus) 6,06%, 1 137 votes

9. Juan Pablo Carrizo (Lazio/Real Saragosse) 4,37%, 819 votes

10. Julio Baptista (Roma) 4,22%, 792 votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dida dans le classement ? mouais, j'en suis pas un grand fan mais il tient bien la baraque jusque la...

 

et Hunter moué il joue jamais aussi le pauvre vieux -_-

Sur le coup j'ai envie de défendre Mancini & Quaresma qui ont était recruter mais qui on jamais pu être mis dans un bon système (Un 442 ou un 433), Ce sont des bon joueurs mais comme souvent on oublie que c'est e,encore une fois la faute des Intersite qui n'arrive pas a tiré le meilleur d'un ailier. D'ailleurs je me souvient jamais d'avoir vue l'Inter briller avec des ailier pur.

 

Les deux sont en train de gâché leur carrière ! Surtout Mancini qui approche de la trentaine et qui on dirait aime être dans ce rôle(cad:"je suis payé, donc je men fou si je ne joue pas")

 

Un Mancini ne nous ferait pas de mal sur le coté gauche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste : fréKO doit être K.O

 

1. Felipe Melo (Fiorentina/Juventus) 22,87%, 4 289 votes

2. Ricardo Quaresma (Chelsea/Inter) 20,63%, 3 868 votes

3. Tiago (Juventus) 9,99%, 1873 votes

4. Dida (Milan) 9,56%, 1 792 votes

5. Mancini (Inter) 9,39%, 1 760 votes

6. Klaas-Jan Huntelaar (Real Mardid/Milan) 6,84%, 1 283 votes

7. Ronaldinho (Milan) 6,07%, 1 139 votes

8. Christian Poulsen (Juventus) 6,06%, 1 137 votes

9. Juan Pablo Carrizo (Lazio/Real Saragosse) 4,37%, 819 votes

10. Julio Baptista (Roma) 4,22%, 792 votes

 

Bon ben pas d'italiens non plus dans le top 10 :lol:

Pour Huntelaar, je ne pensais pas qu'un joueur arrivé en début de saison pouvait se retrouver sur la liste des nominés. Il n'est la que depuis 3 mois. La victoire qu'il offre au milanais contre Catane aurait du l'éjecter de ce classement "bidon".

 

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dida dans le classement ? mouais, j'en suis pas un grand fan mais il tient bien la baraque jusque la...

 

et Hunter moué il joue jamais aussi le pauvre vieux -_-

 

On sent le fan frustré :P

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs en cours:

 

AS Roma 2 - 0 Parma

48' [1 - 0] N. Burdisso

87' M. Paci :redcard2:

90' [2 - 0] M. Brighi

 

Juventus 1 - 2 Catania

23'[0 - 1] J.A.B. Martinez (pen.)

66' [1 - 1] H. Salihamidzic

87' [1 - 2] M.J. Izco

 

Livorno 3 - 1 Sampdoria

15' [0 - 1] A. Cassano

39' [1 - 1] N. Rivas

47' [2 - 1] T. Danilevicius

73' M. Stankevicius :redcard2:

90' [3 - 1] T. Danilevicius

 

Napoli 2 - 0 Chievo

7'[1 - 0] M. Hamsik (pen.)

87' [2 - 0] F. Quagliarella

 

Palermo 1 - 0 Siena

41' [1 - 0] E. Cavani

 

Inter Milan 1-0 Lazio

14' [1 - 0] S. Eto´o

 

Matchs reportés:

Bologne - Atalanta

Genoa - Bari

Udinese - Cagliari

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaissait le tirage de maillot. Tiago vient d'inventer le viol. :lol:

Le charme italien a frappé l'international portugais... Catane va souffrir en 2nd mi-temps à force de courir comme ça :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cela va pas très fort du côté de la Vieille Dame qui vient de perdre 2-1 à domicile face au dernier du Calcio :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le(s) onze type(s) du Calcio

 

Voici les titulaires de l’équipe-type du championnat italien pour l’année 2010 moins un. Pas forcément les meilleurs, les plus connus, les plus doués, ni même les plus performants ; pas non plus les moins pires, les plus tarés, les plus losers, chats noirs ou tordus. Simplement onze joueurs de football qui méritent que l’on s’attarde un peu sur eux avant que l’année se termine, enfin.

 

Aux bois : Gianluigi Buffon. Oui, même quand il ne s’agit pas de sa meilleure saison, et d’assez loin, Gigi se doit d’être là. Si Julio César a peut-être effectué une meilleure saison que lui, le goal de la Juve demeure l’incarnation moderne de la classe à l’italienne : le gardien du temple.

 

Chef de gare : Moretti. Déjà, Emiliano a le même prénom que Nanni. Ensuite, c’est sur lui que se repose le Genoa. Défenseur central au milieu d’un anachronique 343, Mimile (en Italie, personne ne l’appelle ainsi) nous rappelle au bon vieux temps des libéros. Pas pour rien que Claudio Ranieri, qui n’a pas toujours tort, l’avait fait venir à Valence, à l’époque.

 

Contrôleur : Chiellini. Avec Moretti qui, comme son nom l’indique, est lui aussi gaucher, Giorgio compose une charnière aussi dure que nécéssaire. Aujourd’hui, le natif de Pise ne peut plus être considéré comme l’un des futurs meilleurs défenseurs du monde, il l’est déjà. Avec lui, la Juve bétonne ; sans lui, elle en prend 4 contre le Bayern, deux contre Catane et subit la crise.

 

Gauche dure : Criscito. Ancien de la maison noire et blanche, il appartient maintenant au Genoa. Encore une belle connerie de la part de la Juve. Serein, sobre et sérieux, Domenico avait pourtant tout pour elle. Maintenant, il excelle sur la gauche d’une défense du Genoa tellement solide qu’elle permet aux agitateurs de devant d’évoluer l’esprit tranquille.

 

Bras droit : Maicon. Ce n’est jamais pour rien que Dunga fait quelque chose : si le sélectionneur brésilien préfère l’intériste à Dani Alvès, ce n’est pas uniquement pour faire ch*** les illuminatis barcelonais. Si Dani tourne apparemment à la coke, Maicon est un rail à lui tout seul.

 

Casseur-flotteur : Zanetti. Simple apport dans le transfert de Felipe Melo, Christian est arrivé à la Fiorentina en catimini. Aujourd’hui, c’est en Caterpillar qu’il besogne. Contremaître appliqué, il trace sans relâche le sillon d’une Viola qui pourrait bien se qualifier pour les quarts de la Champion’s.

 

Relayeur : Marchisio. Au moins, avec lui, la Juve peut se dire qu’elle n’a pas fait que des conneries. La comparaison avec Steven Gerrard est aussi abusive qu’explicite : Claudio ratisse, déboise puis bonifie. Une clairière. Cerise sur le bourgeon, il marque. A coté de lui, Felipe Melo ressemble à Edouard Cissé. Sans lui, aussi.

 

Métronome : Stankovic. Avec l’arrivée de Wesley Sneijder à l’Inter(mittence) Milan, Dejan joue maintenant dans un rôle plus reculé. Et non seulement il n’a pas eu besoin de beaucoup temps pour s’y adapter, mais en plus il pourrait bien le remettre à la mode. Décidée par José Mourinho, une ristourne tactique a plus de chances de faire des émules que s’il elle était faite par Jean Fernandez.

 

Accélérateur de particules : Hamsik. Le slovaque est le joueur le plus excitant du Calcio. C’est peut-être faux, mais c’est dit. En tout cas, ce ne sont pas les supporters du Napoli, experts en matière de feu follet, qui diraient le contraire. Il faut dire que Marek ne fait rien pour les contredire.

 

Attaquant : Gilardino. Alberto doit être le titulaire en Squadra. Alberto doit être le titulaire en Squadra. Alberto doit être le titulaire en Squadra. Alberto doit être le titulaire en Squadra. Dieu n’entendra sans doute pas ce message, mais peut-être que Lippi...

 

Finisseur : Crespo. Parce que Trézéguet n’a pas assez joué ; parce que Milito bouge un peu trop pour ce poste ; parce qu’Hernan l’a plus que remplacé au Genoa, et parce que ce onze-type se devait de finir sur une note nostalgique.

 

sofoot.com

 

 

:lol: Juste excellent cet article.

 

Ce qui me plait par dessus tout, c'est son côté décalé : depuis des mois on nous bassine avec les classements de meilleurs joueurs du monde, avec des onzes-types de l'année, et, je ne devrais pas le dire : avec des classements de meilleurs joueurs de la décennie....

Cet article vaut ce qu'il vaut, mais au moins il a le mérite d'être cohérent, les joueurs utilisés sont à leurs places, le module utilisé est parfaitement adapté au championnat cité, au moins ça, ça ferait une vrai belle équipe quoi, un groupe équilibré, avec de belles personnalités.... Et en plus de ça il a le mérite de faire référence aux joueurs qui sont vraiment sorties du lot cette années... Vraiment, chapeau à son auteur.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate fracasse Totti

 

C’est un secret de polichinelle en Italie, Francesco Totti, aussi doué qu’il peut l’être, est un con. Même les autres joueurs du Calcio commencent à se mettre au diapason.

 

Oubliant le palmarès et les buts claqués par le capitaine de la Roma, Totti se fait de plus en plus malmené dans les médias par ses semblables. Dernièrement, Mauro Zarate, la petite merveille de la Lazio, s’est payé Totti dans un entretien télévisé sur une chaine Argentine : « Il parle beaucoup, oubliant qu’il est fini. Ça doit faire 10 derbys qu’il ne marque pas un but. Je trouve étrange qu’il m’attaque toujours (Totti a plusieurs fois déclaré que Zarate était un excellent joueur mais pas un “fuoriclasse”). Je ne lui répond pas, je préfère faire ce que je dois faire, c’est à dire jouer et marquer »”.

 

Ca, c’est fait.

 

So Foot

 

:D Totti est tout de même important à la Roma, même maintenant, mais bon comme-ça a été dit il mérite les critiques qu'il reçoit. Et puis dire que Zarate n'est pas un joueur surdoué, c'est de la mauvaise foi je trouve... Je ne vois pas ce qu'il a à envier à un type comme Aguero dont tout le monde fait l'éloge, il est à mettre dans la même catégorie pour moi...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate fracasse Totti

 

C’est un secret de polichinelle en Italie, Francesco Totti, aussi doué qu’il peut l’être, est un con. Même les autres joueurs du Calcio commencent à se mettre au diapason.

 

Oubliant le palmarès et les buts claqués par le capitaine de la Roma, Totti se fait de plus en plus malmené dans les médias par ses semblables. Dernièrement, Mauro Zarate, la petite merveille de la Lazio, s’est payé Totti dans un entretien télévisé sur une chaine Argentine : « Il parle beaucoup, oubliant qu’il est fini. Ça doit faire 10 derbys qu’il ne marque pas un but. Je trouve étrange qu’il m’attaque toujours (Totti a plusieurs fois déclaré que Zarate était un excellent joueur mais pas un “fuoriclasse”). Je ne lui répond pas, je préfère faire ce que je dois faire, c’est à dire jouer et marquer »”.

 

Ca, c’est fait.

 

So Foot

 

:D Totti est tout de même important à la Roma, même maintenant, mais bon comme-ça a été dit il mérite les critiques qu'il reçoit. Et puis dire que Zarate n'est pas un joueur surdoué, c'est de la mauvaise foi je trouve... Je ne vois pas ce qu'il a à envier à un type comme Aguero dont tout le monde fait l'éloge, il est à mettre dans la même catégorie pour moi...

Totti est un vieux loup et les blessures qui le suive, Zarate qu'il commence à faire une carrière du style Totti, il pourra parler plus tard :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti est un vieux loup et les blessures qui le suive, Zarate qu'il commence à faire une carrière du style Totti, il pourra parler plus tard :D

 

Et d'ailleurs Totti n'a pas manqué de lui rappeler :

 

 

Après l’attaque de l’argentin de la Lazio, Mauro Zarate (“c’est un joueur fini”), Francesco Totti a décidé de répondre avec ironie “J’espère en 2010 pouvoir inscrire d’autres buts et faire d’autres passes décisives pour rattraper son record de tueur, je devrais me dépêcher car je suis fini”.

 

Totti a ensuite souhaité des bonnes fêtes “A tous les supporters, sportifs, et aux grands champions du football comme Buffon, Del Piero, Messi, Cristiano Ronaldo, Kaka, Ronaldinho, je m’excuse si j’ai oublié quelqu’un, c’est Noël et nous devons tous nous être meilleurs, je ne peux que souhaiter 240 fois (son nombre de buts inscrit avec le maillot de l’AS Roma) une bonne nouvelle année au champion des champions Zarate”.

 

 

calciomio

 

 

:D

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs Totti n'a pas manqué de lui rappeler :

 

 

Après l’attaque de l’argentin de la Lazio, Mauro Zarate (“c’est un joueur fini”), Francesco Totti a décidé de répondre avec ironie “J’espère en 2010 pouvoir inscrire d’autres buts et faire d’autres passes décisives pour rattraper son record de tueur, je devrais me dépêcher car je suis fini”.

 

Totti a ensuite souhaité des bonnes fêtes “A tous les supporters, sportifs, et aux grands champions du football comme Buffon, Del Piero, Messi, Cristiano Ronaldo, Kaka, Ronaldinho, je m’excuse si j’ai oublié quelqu’un, c’est Noël et nous devons tous nous être meilleurs, je ne peux que souhaiter 240 fois (son nombre de buts inscrit avec le maillot de l’AS Roma) une bonne nouvelle année au champion des champions Zarate”.

 

 

calciomio

 

 

:D

Eh bien voila, Classe et prestige, depuis quand on remet en cause un joueur + important que le Pape à Rome? :D

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti a tué sur ce coup là :D

 

C'est vrai qu'il a une réputation de con (pourquoi en fait ?) mais il le prend bien il a écrit deux livres avec des blagues sur lui, ma soeur en avait même acheté un quand elle le trouvait " trop beau et trop fort " :D

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan [5 - 2] Genoa en cours

14' Ronaldinho (pen.) loupé :P

25' [0 - 1] G. Sculli

32' [1 - 1] Ronaldinho (pen.)

38' [2 - 1] E.D.S. Thiago

48' [3 - 1] M. Borriello

60' [4 - 1] M. Borriello

74' [5 - 1] K.J. Huntelaar (pen.)

79' [5 - 2] D. Suazo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...