Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Italie 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Palerme fait un bon début de saison, de la à faire plier l'Inter j'en doute quand même mais croisons les doigts...

 

belle démonstration de la Juve hier, depuis qu'il a brisé le signe Amauri ne s'arrête plus, il doit en être à 4 buts en 3 matchs :D

et la Fio :( mais le Genoa ne s'arrêtait plus de perdre, fallait bien qu'il se ressaisisse...en plus le but de Palladino est mortel

 

ce qui est plus grave c'est la nouvelle défaite de la Lazio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

11e journée suite:

 

Hier

 

Juventus Turin 2 - 3 Naples

 

Milan 2 -0 Parme

 

Aujourd'hui:

 

Livourne 0 - 2 Inter Milan

 

Sampdoria Gênes 0 - 0 Bari

 

Fiorentina 3 - 1 Catane

 

Chievo Verone 1 - 1 Udinese

 

Cagliari 3 - 0 Atalanta Bergame

 

AS Roma 2 - 1 Bologne

 

Sienne 1 - 1 Lazio Rome

 

 

20h45

Palerme - Genoa

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12e journée

samedi 7 novembre 2009

 

Catane 0-0 Naples

Atalanta Bergame 2-5 Juventus Turin

Camonaresi inscrit un doublé en l'espace d'une minute, alors que Trezeguet a inscrit son 167e but avec le vieille dame.

 

dimanche 8 novembre 2009

 

Lazio Rome 1-2 Milan AC

Udinese 0-1 Fiorentina

Genoa 4- 2 Sienne

Parme FC 2-0 Chievo Verone

Bologne 3-1 Palerme

Bari 1-0 Livourne

Calgari 2-0 Sampdoria Gênes

 

Inter Milan - AS Roma

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

13e journée

 

 

Milan AC 4 - 3 Cagliari

 

Sampdoria Gênes 2 - 1 Chievo Verone

 

Livourne 2 - 1 Genoa

 

AS Roma 3 - 1 Bari

 

Naples 0 - 0 Lazio Rome

 

Palerme 1 - 1 Catane

 

Sienne 0 - 2 Atalanta Bergame

 

 

20h45

Juventus Turin - Udinese

 

Le milan AC est le dauphin provisoire de l'Inter .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14e journée

 

 

Inter Milan 1-0 Fiorentina

 

Cagliari 2-0 Juventus Turin

 

Parme FC 1-1 Naples

 

Bari 2-1 Sienne

 

Atalanta Bergame 1-2 AS Roma

 

Chievo Verone 1-0 Palerme

 

Lazio Rome 0-0 Bologne

 

 

20h45

Catane - Milan AC

 

Hier

 

Udinese 2-0 Livourne

 

Genoa 3-0 Sampdoria Gênes

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il rentre à la 84ème et plante 2 buts en 2 minutes à la 93 et 95min et le 2ème but est une pure merveille :wub: :wub: Milan 2ème vu que la Juve a perdu :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doublé qui tombe à point nommé pour Huntelaar, il offre 2 points à son équipe, il a une place de titulaire à prendre au Milan AC, mais cette victoire va lui donner un max de confiance, très content pour lui ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un taré RVN10 ! ^_^

 

Par contre son second but est un bijou !!! :o

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas ca étonnant.. Huntelaar est un grand attaquant et j'aurais aimé le voir à Manchester! Il a juste fait un mauvais choix en signant à Madrid ou l'on prône le football spectacle alors que c'est un joueur sobre qui agit en renard des surfaces. (comme RVN et Owen tiens tiens) Ici à Milan c'est la même chose on ne lui laisse pas la chance de s'exprimer.

Bravo à lui en tous cas! ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud aujourd'hui en Italie avec les 4 premier du classement qui s'affrontent.

 

En ce moment le Milan AC accueille la Sampdoria

 

Et à 20h30 le Juve reçoit l'Inter.

 

Chaud chaud :)

 

 

Edit: Milan 1 Samp 0

Boriello marque dès la 1ère minute sur un centre de Ronnie.

Edit2! 3-0 pour Milan qui déroule.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, dans 2H environ, on pourra déjà connaitre le vainqueur du championnat si cela se passe bien pour eux... ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour la Juve, Julio Cesar... & red card pour Mourinho dans la foulée ! et aller jaune pour Muntari... jaune pour Melo ! ^_^

 

1-1 Eto'o !!!! :P

 

jaune pour Samuel ! xD

 

Pouaaaaaaaah, quel but de Marchisio ! Samuel a pris un café crème... 2-1 !

 

Super Mario devrait logiquement rentrer !

 

Sorti de Muntari pour "Super Mario".

 

Jaune pour Grosso !

 

Sortie de Del Piero pour l'entrée de Camoranesi ! Ils vont essayer de tenir ce score qui serait un résultat parfait pour tous les clubs sauf l'Inter...

 

Sortie de Cambiasso pour l'entrée de Mancini... l'espoir fait vivre ! (:suicide:)

 

jaune pour Tarzan !

 

Sortie de Marchisio, pour l'entrée de Poulsen, 10 minutes pour égaliser...

 

Mario ou l'art de simuler comme une petite catin, c'est le frère à Drogba ?, une vraie pipasse ce gars la, par contre Melo mérite quand même son rouge car il lui met en coup de coude !

 

La Juventus finira à 10 ! (mais cela ne changera rien je pense !)

 

Sorti de Samuel pour l'entrée de Materazzi, la fin de match s'annonce à vomir avec Mario & Marco. -_-

 

Entrée de Grygera pour la sortie de.... Diego !!! :wub:

 

Jaune pour Caceres, il l'a pas volé celui-la pour l'ensemble de son œuvre !

 

Bien joué le vengeur masqué pour avoir défoncé Materazzi !

 

Bon ben voila, le championnat est un peu relancé, mais en même temps sans Maicon mais surtout sans Sneijder, l'Inter est vraiment nullissime devant.... <_<

 

Il n'était pas bon d'être premier ce week-end, en espérant au moins que cela se confirmera en Espagne !!! :rolleyes:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15e journée

 

Genoa 2 - 2 Parme FC

Palacio (13e)

Palladino (67e)

 

Biabiany (36e, 59e)

 

Palerme 2 - 1 Cagliari

Budan (55e)

Kjaer (65e)

 

Matri (24e)

 

Naples 3 - 2 Bari

Quagliarella (54e, 88e)

Maggio (72e)

 

Barreto (49e)

Ranocchia (63e)

 

Fiorentina 2 - 0 Atalanta Bergame

Vargas (26e)

Gilardino (88e)

 

Bologne 2 - 1 Udinese

Adailton (27e)

Di Vaio (65e)

 

Di Natale (45e+2)

 

Livourne 0 - 2 Chievo Verone

 

Rigoni (12e)

Bentivoglio (66e)

 

 

Sienne 3 - 2 Catane

Calaio (51e)

Terzi (56e)

Paolucci (62e)

 

Martinez (13e, 55e)

 

20h45

AS Roma - Lazio Rome

 

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match tendu samedi soir! Un vrai match d'homme, et je pense que la victoire est mérité, dans la mesure ou celui qui en voulait le plus l'a emporté... La Juventus s'est rassuré et se relance dans la course au titre, mais on également vu lors de ce match que l'Inter était encore au dessus, les rares fois ou ça jouait au football, on a vu des interistes plus sereins, plus précis.... Je ne pense pas que ce soit du à la différence technique qui existe entre ces deux équipes, car depuis que je suis le Calcio j'ai très souvent vu une équipe intériste plus talentueuse que la Juventus, et ça n'empèchait pas la Juve de gagner et d'être tout le temps devant l'Internazionale au classement! Je pense plutôt que l'on a vu la différence entre un groupe qui s'est habitué à gagner depuis 3 ans, sûr de sa force, et un groupe qui se cherche encore.... C'est pour cela que cette victoire me ravi mais ne m'enthousiasme pas pour autant, car si les choses restent comme elles sont l'Inter continuera à grapiller des points comme elle le fait depuis deux mois, et elle remportera le scudetto. Pour que la Juventus puisse inquièter cette équipe elle devra hausser son niveau de jeu, être plus régulière, et trouver un équilibre (tout va ensemble en même temps)... Si elle parvient à faire cela l'Inter pourra trembler, mais pour l'instant elle peut encore être tranquille.

 

Concernant le Milan AC, je pense que comme tous les ans on peut mettre cette équipe dans le top 3, c'est une grande équipe, et c'est donc normal qu'elle ait des moments dans la saison ou elle est en très grande forme, comme maintenant. Mais par contre j'ai de gros doute concernant la continuité qu'elle aura dans la saison, honnêtement je pense qu'a un moment ce groupe lachera prise, une blessure d'un joueur important (Genre Seedorf ou Pato), une fatigue générale du au turn-over quasi-inexistant, et pour moi cette équipe dira adieu au scudetto... Je continue à penser que même si le Milan AC et la Juventus sont à la poursuite de l'Inter, la Juve reste le concurrent le plus sérieux de part le travail effectué depuis 3 ans maintenant pour revenir au niveau. La bonne forme du Milan AC est au contraire presque inespéré pour les tifosi....

 

Pour revenir sur le match, j'ai plusieurs satisfactions, tout d'abord Caceres, qui a été incisif et infatiguable pendant 90 minutes (je n'avais pas vu un joueur aussi bon à Turin à ce poste depuis la descente), il a clairement fait son trou à ce poste samedi, Grygera a du soucis à se faire... S'il continue sur sa lancé, la Juventus paiera les 10 millions d'euros demandé par Barcelone pour lever l'option de rachat....

Ensuite Marchisio, qui en plus de devenir un joueur important de l'équipe première se met à en devenir le patron, désormais tout le monde s'accorde à dire qu'il sera un grand joueur dans les prochaines années, et qu'il sera le patron du milieu de terrain à la Juve et en selection

(In your ass Aquilani)

, ça me rend vraiment heureux, surtout quand je pense que ce joueur est née à Turin, a été formé à Turin, et qu'il passera toute sa carrière à Turin...Son double contact est splendide, je l'ais matté trente fois depuis hier :lol:

Sissoko et Chiellini ont également fait un gros match, Buffon nous a sauvé sur deux trois occasions, et Felipe Melo a été bon mais a flingué sa prestation en sortant sur rouge

(en même temps je le comprend, c'est tellement tentant de cogner l'autre garce là!)

.

Devant Del Piero n'a pas été au niveau, sauf peut être à la fin, je mettrais sa piètre prestation sur le fait qu'il revenait de blessure : jouer un match aussi physique dans ces conditions est vraiment compliqué, surtout à son age.

Amauri a également été nul, il s'est fait bouffé par un excellent Samuel, mais pour le défendre je dirais qu'il a passé la majeur partie du temps seul devant, j'ai vraiment regretté que le duo Iaquinta-Amauri ne puisse être aligné, car s'était vraiment un match pour eux....

Diego a quant-à lui fait un match correct, pas grand chose à dire, il subit toujours autant de fautes d'anti-jeu, et ne devrait pas être aligné avec Del Piero, ça déséquilibre le jeu. Je comprend le fait que ce soit dur pour Ferrara de faire jouer l'un ou l'autre, mais je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions...

 

C'est bien, ce groupe se rassure avant le match de mardi...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16e journée

 

Atalanta Bergame 1-1 Inter Milan

 

Milan AC 0-2 Palerme

 

Parme FC 2-1 Bologne

 

Chievo Verone 2-1 Fiorentina

 

Lazio Rome 1-0 Genoa

 

Sienne 2-1 Udinese

 

Catane 0-1 Livourne

 

 

20h45

Sampdoria Gênes - AS Roma

 

 

Hier soir la Juve a concédée une nouvelle défaite face à Bari 3-1 et peu voir son retard sur l'Inter s'accentuer jusqu'a 8 points en cas de victoire des Intéristes.

 

Décidement ce n'était pas la journée des leaders,mise à part pour Parme!! Le Milan c'est littéralement fait mangé par Palerme qui a sorti un gros match, avec notamment une superbe action qui amène le second but. Et un gardien exceptionnel qui a peut être sorti le match de sa vie. En tout cas pour une fois j'ai pris du plaisir à regarder une rencontre entière du Calcio!!

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16e journée

 

Hier soir la Juve a concédée une nouvelle défaite face à Bari 3-1 et peu voir son retard sur l'Inter s'accentuer jusqu'a 8 points en cas de victoire des Intéristes.

 

Décidement ce n'était pas la journée des leaders,mise à part pour Parme!! Le Milan c'est littéralement fait mangé par Palerme qui a sorti un gros match, avec notamment une superbe action qui amène le second but. Et un gardien exceptionnel qui a peut être sorti le match de sa vie. En tout cas pour une fois j'ai pris du plaisir à regarder une rencontre entière du Calcio!!

Et dans toutes ces péripéties finalement il n'y a rien qui change, l'Inter prend un point sec sur ses concurrents directs malgré le nul :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans toutes ces péripéties finalement il n'y a rien qui change, l'Inter prend un point sec sur ses concurrents directs malgré le nul :D

Et oui c'est encore l'Inter le grand vainqueur de cette journée, malgré leur match nul à Bergame.

Comme quoi suffit pas toujours d'une victoire pour prendre de l'avance sur ses poursuivants.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est encore l'Inter le grand vainqueur de cette journée, malgré leur match nul à Bergame.

Comme quoi suffit pas toujours d'une victoire pour prendre de l'avance sur ses poursuivants.

Ne remue pas le couteau dans la plaie! :D (EPL)

 

Ce soir un match important pour l'AS Roma si ils veulent recoller un peu au haut du tableau, cela pourrait etre très intéressant. Un retour en forme de Totti notamment, la Roma a tout à gagner ce soir, ou peut encore se mordre les doigts de regrets.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne remue pas le couteau dans la plaie! :D (EPL)

 

Ce soir un match important pour l'AS Roma si ils veulent recoller un peu au haut du tableau, cela pourrait etre très intéressant. Un retour en forme de Totti notamment, la Roma a tout à gagner ce soir, ou peut encore se mordre les doigts de regrets.

Exact la Roma a tout a gagner ce soir, une victoire et ils prendraient la 5ème place du classement à seulement 3 points des 3èmes, la Juve.

 

Mais en cas de défaite comme tu le dis ils pourront s'en mordre les doigts de ne pas avoir profités des faux pas de leur adversaires du haut du tableau.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...