Aller au contenu

[2006-2007] Wigan Athletic 1-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Le prochain match sera au JJB Stadium contre Wigan, après la trêve internationale. Wigan est actuellement 14e de Premier League, avec 1 victoire contre Reading, 2 nuls à Everton et contre Watford, et 3 défaites à Portsmouth, Newcastle et Blackburn.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère enfin que Rooney va être décisif durant ce match, parce que Wigan va tout faire pour remonter au classement.Reste donc à confirmer la lancée de ManUtd ces dernièrs matchs!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un décalage horaire de 2h15 c'est pour ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match fou lannée dernier o stade pastis...euh JB stadium :) ....un match on on aurait pu prendre une raclé comme o boro..mais finalement superbe retournement de situation!!!!

 

esperons que se sera plus tranquille cette année...avec un retour de giggs... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

aller 3 point de plus vu que wigan a perdu contre newcastle et nous nous les avons umilier meme si je doit pas avoir se resonnement mais aller victoire de united 3-0 double de CR et but de rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas faudra faire tourner notre defense

Pourquoi tu dis ça? On a pas besoin de faire tourner la défense, après on va finir le match comme contre Reading et on va regretter. C'est pas parce que c'est une équipe plutôt faible qu'on peut mettre une équipe faible.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple victoire m'irais tres bien vu la semaine chargée qu'on va avoir. Un petit 1-0, 2-1 ou un 2-0, ce serait tres bien.

 

 

 

8-0 serait pas mal aussi .................... :lol::P:united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-0 oui je suis pas contre! :P Mais plus sérieusement je pense qu'on a deux grandes chances de gagner ce match. la saison derniere on avait gagner largement sauf le match retour bien sur qui était assez juste. Et comme vous dites Chimbonda n'est plus la et Bullard le comique non plus. Sa devrait aller, et puis de toute façon il faut gagner pas de doute, j'aime bien cette place de pole position! :united:

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne prestations de Saha en effet, mais moi ce que je retiendrai c'est e fait qu'il soit sorti assez tôt, c'est le plus important pour nous, qu'il se creve pas

moi je sens que Saha ou Wayne (plus Wayne qui a joué tout le match contre la Croatie) ne sera pas titulaire contre Wigan. surtout que le match est tôt, samedi midi, donc très très peu de temps de récupération. je pense que Ole, qui n'a pas joué vu que la Norvège n'avait pas de match hier, sera titulaire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple victoire m'irais tres bien vu la semaine chargée qu'on va avoir. Un petit 1-0, 2-1 ou un 2-0, ce serait tres bien.

On dit la même chose pour tous les matchs, mais c'est vrai, il suffit que de 3 points à chaque match, même si c'est 1-0, pour être champion.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le preview complet du match :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=63

 

alors Gabi et Ryan toujours out mais ils sont revenus à l'entrainement et devraient jouer contre Copenhague et surtout Liverpoule dans une semaine. Saha et CR sont légèrement blessés. Ole pourrait débuter le match et Saha se reposerait.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...