Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Allemagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Bundesliga 2009 - 2010

 

Le championnat allemand reprend ses droits le vendredi 7 Août . Le Champion sortant reçoit Stuttgart .

 

1 ère Journée :

vendredi 7 août 2009

 

VfL Wolfsburg - VfB Stuttgart

samedi 8 août 2009

 

Hoffenheim - Bayern Munich

Werder Brême - Eintracht Francfort

FC Nuremberg - Schalke 04

SC Fribourg - Hambourg SV

FSV Mayence 05 - Bayer Leverkusen

VfL Bochum - Borussia M'Gladbach

Borussia Dortmund - FC Cologne

Hertha Berlin - Hanovre 96

 

 

Le reste du calendrier

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot - ALL - 1ere j.

Wolfsburg tient son rang

Champion d'Allemagne en titre, Wolfsburg commence parfaitement sa saison en s'imposant contre Stuttgart (2-0) grâce à Misimovic et Grafite.

 

 

Le championnat d'Allemagne, c'est une ambiance superbe, du jeu à ne plus savoir qu'en faire et des buts. Il y a eu tous ces ingrédients vendredi soir pour l'ouverture de la 47e saison de la Bundesliga lors de la rencontre Wolfsburg - Stuttgart (2-0). Et le VfL a tenu son rang de champion en titre en s'imposant au terme d'un très beau match. Le VfB, qui a perdu Mario Gomez mais devrait faire parler la poudre avec Hleb et Pogrebnyak, n'a pas démérité (notamment avec une tête de Khedira sur la barre). Et s'il a perdu, il peut au moins construire quelque chose sur cette défaite.

Grafite marque, Ziani étonne

 

Le match, très plaisant et équilibré, a basculé à cause de la passivité de la défense souabe à la 71e. Delpierre et ses équipiers ont trop regardé Gentner qui a trouvé Misimovic. Le meilleur passeur de la saison dernière ne s'est pas fait prier pour expédier son tir de l'intérieur du gauche dans la lucarne de Lehmann. L'ancien portier international s'est ensuite incliné à la 82e face à Grafite. L'attaquant brésilien, meilleur buteur du championnat l'an passé, s'est joué de Tacsi avant de battre tranquillement le gardien vétéran. Les Loups, au sein desquels Karim Ziani a réussi un très bon match, ont montré vendredi soir que la Bundesliga est bel et bien leur territoire. -

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surveille de très pret les resultats de Hambourg puisqu'il afronteront jeudi en Europa league , le club de mon département (Guingamp), et je voit qu'ils on en très grande forme puisqu'ils viennent de battre un outsiders de cette Bundesliga (Dortumd). Sinon le Bayern qui ne peut pas faire mieux que match nul face à Breme , but de Gomez (il a plutot interet dans metre des buts avec le prix de son transfert) et Hoffenheim qui a du mal à confirmer les résultats de la saison passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. FC Cologne 0 - 0 Eintracht Frankfurt

Borussia Dortmund 1 - 1 Stuttgart

Freiburg 0 - 5 Bayer Leverkusen

Mainz 2 - 1 Bayern Munich (Les 3 buts ont été marqués par Mayence au passage :D)

Nurnberg 0 - 2 Hannover

Modifié par BibuRonaldo

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de voir le FC Hollywood se prendre des "taulés" comme ça! ça me rappel mon pote Munichois que j'ai rencontré en finale de la Audi Cup ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 2/0 pour Hambourg face à Wolfsburg au bout de 15 minutes de jeu.

 

A noter la défaite 1/0 du herta Berlin à Bochum.

 

Werder 0-0 Borussia M'Gladbach

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brême a ouvert le score à domicile par Pizarro et mène donc 1-0 face à Borussia M'Gladbach .

 

Edit : Doublé de Pizarro pour le Werder qui mène 2/0.

 

Edit : Egalisation de Martins pour les loups de Wolfsburg. 2-2

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats complets de la 3ème Journée de Bundesliga disputée hier et aujourd'hui :

 

FC Cologne 0 - 0 Eintracht Frankfurt

Borussia Dortmund 1 - 1 Stuttgart

Freiburg 0 - 5 Bayer Leverkusen

Mainz 2 - 1 Bayern Munich

Nuremberg 0 - 2 Hanovre

Bochum 1-0 Herta Berlin

Wolfsburg 2-4 Hambourg

Werder Brême 3-0 Borussia M'Gladbach

 

 

Le classement

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - 4e j.

M'Glabach s'en est relevé

 

Raul Marcelo Bobadilla a remis M'Gladbach sur le chemin du succès après la raclée reçue la semaine dernière à Brême.(AFP)Raul Marcelo Bobadilla, l'attaquant argentin tout arrivé cet été au Borussia Monchenglabach, a ouvert son compteur en signant le premier but de la victoire de son nouveau club, vendredi en match avancé de la 4e journée allemande, contre le promu Mayence (2-0). Le Borussia, balayé (0-3) le week-end dernier par le Werder Brême, s'est repris pour enregistrer sa deuxième victoire à domicile et se hisse provisoirement à la 4e place de la Bundesliga, à égalité de points (7) avec les trois occupants du podium, le Bayer Leverkusen, Hambourg et Schalke.

 

Servi plein champ par Thorben Marx, toujours capital, Bobadilla a profité d'une erreur de communication entre le gardien et un défenseur adverses pour glisser le ballon dans le but (29e). Le jeune (20 ans) milieu de terrain Marco Reus a doublé la mise en fin de partie (84e). Mayence, qui restait sur une brillante victoire contre le Bayern Muncih (2-1) après deux nuls initiaux, subit sa première défaite de la saison et reste dans la première moitié du classement (7e).

----------------------------

Le Bayern avec Robben

Auteur de son plus mauvais départ en Championnat depuis quarante-trois ans, le Bayern Munich (2 pts, 14e) devrait aligner Arjen Robben, sa nouvelle recrue néerlandaise venue du Real Madrid, pour affronter Wolfsburg, champion en titre (4e, 5 pts), dans le match au sommet de la 4e journée, samedi à l'Allianz Arena (18h30). «Je me sens au sommet de ma forme, j'ai fait une bonne préparation avec le Real», a assuré l'attaquant vendredi lors de sa présentation à la presse au côté de son nouvel entraîneur, son compatriote Louis Van Gaal.

 

A quel poste jouera l'ancien joueur du PSV Eindhoven et de Chelsea ? La réponse à cette question pourrait influer sur le propre positionnement de Franck Ribéry, si toutefois le Français reste au Bayern, l'hypothèse d'un transfert de dernière minute au Real revenant d'actualité après la trajectoire inverse effectuée par Arjen Robben. Ce dernier a rappelé vendredi qu'il «pouvait jouer sur les deux côtés, gauche ou droite», alors que le Français n'est pas chaud pour endosser le rôle de meneur de jeu axial que Van Gaal envisage pour lui. «C'est à gauche que je suis le plus à l'aise, que j'ai le sentiment d'apporter le plus. C'est mon poste maintenant.»

 

lequipe.fr

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème journée de la Bundesliga:

 

Bayer Leverkusen 2 - 1 VfL Bochum

 

Schalke 04 0 - 1 SC Fribourg

 

Eintracht Francfort 1 - 1 Borussia Dortmund

 

Hanovre 96 0 - 1 Hoffenheim

 

VfB Stuttgart 0 - 0 FC Nuremberg

 

Bayern Munich 3 - 0 VfL Wolfsburg

 

Robben met un doublé pour son premier match avec le Bayern et il est entré à la mi-temps.

 

Le classement

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben Ribéry (s'il reste) avec tous les attaquants qu'ils ont !! Ils vont vraiment mettre le feu !!!

 

Pour ceux qu'ils veulent voir le doublé de Robben http://www.youtube.com/watch?v=qF-L_p0YVOg

 

Le commentateur va faire une crise cardiaque lol

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bayern Munich 2 - 1 Nurnberg

55' [1 - 0] I. Olic

74' [1 - 1] E.M. Choupo-Moting

82' [2 - 1] D.v. Buyten

 

Bochum 2 - 3 Mainz

7' [1 - 0] M. Azaouagh

45' [1 - 1] Ivanschitz

45' [2 - 1] D. Klimowicz

52' [2 - 2] A. Schürrle

71' [2 - 3] A. Schürrle

 

Hannover 1 - 1 Borussia Dortmund

45' [0 - 1] N. Sahin

48' [1 - 1] D.K. Ya

 

Monchengladbach 2 - 4 Hoffenheim

10' [1 - 0] J.F. Arango

17' [2 - 0] R.D. Colautti

22' [2 - 1] S. Salihovic

86' [2 - 2] R.d.M. Maicosuel

89' [2 - 3] C.O.O. Edu

90' [2 - 4] D. Ba

 

Encore une fois le Borussia a mené 2-0, il y a 2 journées ils menaient 0-3 avant le score final de 3-3, l'an dernier c'était pareil, c'est impressionnant le nombre defois ou Gladbach a mené au score sur les 2 dernières années.

Stuttgart 0 - 2 FC Cologne

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat d'Allemagne - 7e journée

 

FC Cologne 0 - 1 Bayer Leverkusen

 

Werder Brême 3 - 0 FSV Mayence 05

 

Borussia Dortmund 0 - 1 Schalke 04

 

Eintracht Francfort 0 - 3 VfB Stuttgart

 

VfL Wolfsburg 4 - 2 Hanovre 96

 

Hambourg SV 1 - 0 Bayern Munich

 

 

Wolfsburg a bien préparé son déplacement à Manchester en gagnant 4-2. Leverkusen est leader provisoire grâce à sa victoire à Cologne, ou ca va pas fort du tout. Et en ce moment le Bayern de Ribéry, qui est enfin titulaire, affronte Hambourg.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Résultats

 

1. FC Cologne 1 - 0 Mainz

42' [1 - 0] M. Novakovic

 

Eintracht Frankfurt 2 - 1 Hannover

24' [1 - 0] N. Liberopoulos

68' [1 - 1] J. Stajner

74' [2 - 1] A. Meier

 

Freiburg 1 - 2 Bayern Munich

42' [0 - 1] T. Müller

68' [0 - 2] D.R. Cha (csc)

90' [1 - 2] S. Reisinger

 

Nuremberg 3 - 0 Hertha BSC

18' [1 - 0] D. Gygax

26' [2 - 0] A. Bunjaku

60' [3 - 0] A. Bunjaku

 

Stuttgart 1 - 2 Schalke

24' [0 - 1] I. Rakitic

73' [1 - 1] Cacau

76' [1 - 2] K. Kuranyi

 

Werder Breme 2 - 0 Hoffenheim

M.C. Eduardo (penalty raté, Hoffenheim)

18' [1 - 0] C. Pizarro

22' [2 - 0] P. Mertesacker

 

A venir : Hamburger SV - Bayer Leverkusen (Duel de leaders, avec 20 pts tout les 2, celui qui s'impose s'envole avec 3 points d'avance sur son adversaire du soir et 4 points sur le 3eme)

 

Note : Hertha Berlin 1 victoire et 8 défaites, 7 buts marqués 23 encaissés

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais que du bon pour Schalke

 

J'ai le sentiment que l'arrivée de Magath a eu un gros impact sur l'équipe, l'année dernière Schalke connaissait sans cesse des hauts et bas, mais cette saison tout se passe pour le mieux

Magath est vraiment un grand entraineur, il arrive à faire des trucs que personne a su faire la saison dernière avec Schalke, c'est à dire: être régulier en championnat, rivaliser avec les autres top clubs su championnat et tout ça avec quasiment le même Schalke de l'année dernière

Magath a fait venir Mineiro pour rien du tout et il investit sur les jeunes, d'ailleurs il y a le petit Moritz qui commence vraiment à impressioner :wub:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...