Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

  • 1 mois après...

 

C'est surtout qu'il semble parler d'un United en parfaite santé, et il aurait parfaitement raison, sauf que ce n'est pas le cas. Ce United est encore malade, il y a encore beaucoup de chose à régler et a travailler. Mourinho est arrivée il y a quelques mois, peu importe les moyens investis, l'argent n'a jamais été synonyme de succès. Malgré un club en mauvaise posture depuis le départ de Ferguson v.Gaal et Mourinho on ramené des trophées, la vitrine se rempli. J'entend et lis beaucoup de choses à notre propos, le nouveau Milan ou le nouveau Liverpool, non , désolé, même à la ramasse on est là, dans le dur mais on est là, on ramène des titres en attendant de revenir à la place qui est la notre et de ramener des trophées disons plus " prestigieux ".

Entre nous, au début de saison, et malgré l'argent investi qui revient trop souvent comme argument, qui ici visait le titre avec une équipe écrasant tout sur son passage avec tous les maux de ses 3 dernières années disparu comme par enchantement ? Il faut être réaliste, notre objectif de début de saison est le même que celui de fin de saison. L'Europe !

Mourinho a certainement mal géré son effectif ou a voulu connaitre les limites de ses joueurs, à tord ou à raison. On lui reproche d'avoir vendu Depay, Bastian, Morgan, or il les a déjà retenu en début de saison, en hiver ils ont voulu partir, jusque là, personne ne demandait à les voir car l'équipe tourné bien à ce moment là de la saison, et encore Bastian a été impliqué sur quelques matchs, mais ici qui voulait voir Depay sur le terrain ? Depay donné il satisfaction quand il rentrait ? 

Je pense que Keane comme à son habitude sur United en rajoute un peu trop. Son analyse aurait pu être pertinente si il avait pris en compte certains faits de la saison, ce qui n'est pas le cas. 

Par contre, je suis en partie d'accord avec lui concernant le pari de l'Europa League, c'est risqué de tout miser sur une prétendu victoire en finale. Si il se loupe c'est pour sa gueule. A mon sens le match d'Arsenal on devait le gagner, mais bon c'est un choix d’entraîneur, ça reste un choix. Maintenant, jouer les deux coups à fond dans notre situation à l'instant T (top 4 et c3) était à mon sens tout aussi risqué, laisser des forces déjà très limitées dans les deux courses à l'europe au risque de tout perdre sur la fin, était-ce réellement un choix plus judicieux...

Ça me fait rire quand on compare nos équipes qui jouait 60/70 matchs par saison easy, les Evra, Giggs, Park, Nani, Rio, Vidic and Co à ceux d'aujourd'hui. Soyons honnête, Martial, Rashford, Mata, Lingard, Herrera, Jones, Shaw, Smalling, Rojo, Darmian, Blind, Fellaini, tout ces mecs n'ont pas l'habitude, ont eu une préparation tronquée, despépins dans la saison et s'y font au fur et à mesure. Dans notre équipe, il n'y a qu'Antonio, Carrick, Rooney, Pogba, Mkhitaryan, Ibra qui ont connu et ont un physique qui leur permet d'être engagé et d'aller loin dans plusieurs compétitions. 

En ce qui me concerne, si on va en finale et qu'on ramène le trophée synonyme de qualification pour l'Europe, ce sera une saison bonus, avec l'objectif atteint et un trophée jamais gagné par le club à la clé, financièrement qui n'est pas négligeable non plus. Pas une saison échec, pas une saison réussi, je dirai une saison moyenne, une saison tremplin.   

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a enfin (même si ça fait quelques temps déjà) un ancien joueur du club qui ose porter ses burnes et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

 

Il a parfaitement raison. Dommage qu'il soit tout seul à le dire.

Gary Neville & Scholes ont pas mal parlé aussi :)

 

C'est surtout qu'il semble parler d'un United en parfaite santé, et il aurait parfaitement raison, sauf que ce n'est pas le cas. Ce United est encore malade, il y a encore beaucoup de chose à régler et a travailler. Mourinho est arrivée il y a quelques mois, peu importe les moyens investis, l'argent n'a jamais été synonyme de succès. Malgré un club en mauvaise posture depuis le départ de Ferguson v.Gaal et Mourinho on ramené des trophées, la vitrine se rempli. J'entend et lis beaucoup de choses à notre propos, le nouveau Milan ou le nouveau Liverpool, non , désolé, même à la ramasse on est là, dans le dur mais on est là, on ramène des titres en attendant de revenir à la place qui est la notre et de ramener des trophées disons plus " prestigieux ".

Entre nous, au début de saison, et malgré l'argent investi qui revient trop souvent comme argument, qui ici visait le titre avec une équipe écrasant tout sur son passage avec tous les maux de ses 3 dernières années disparu comme par enchantement ? Il faut être réaliste, notre objectif de début de saison est le même que celui de fin de saison. L'Europe !

Mourinho a certainement mal géré son effectif ou a voulu connaitre les limites de ses joueurs, à tord ou à raison. On lui reproche d'avoir vendu Depay, Bastian, Morgan, or il les a déjà retenu en début de saison, en hiver ils ont voulu partir, jusque là, personne ne demandait à les voir car l'équipe tourné bien à ce moment là de la saison, et encore Bastian a été impliqué sur quelques matchs, mais ici qui voulait voir Depay sur le terrain ? Depay donné il satisfaction quand il rentrait ? 

Je pense que Keane comme à son habitude sur United en rajoute un peu trop. Son analyse aurait pu être pertinente si il avait pris en compte certains faits de la saison, ce qui n'est pas le cas. 

Par contre, je suis en partie d'accord avec lui concernant le pari de l'Europa League, c'est risqué de tout miser sur une prétendu victoire en finale. Si il se loupe c'est pour sa gueule. A mon sens le match d'Arsenal on devait le gagner, mais bon c'est un choix d’entraîneur, ça reste un choix. Maintenant, jouer les deux coups à fond dans notre situation à l'instant T (top 4 et c3) était à mon sens tout aussi risqué, laisser des forces déjà très limitées dans les deux courses à l'europe au risque de tout perdre sur la fin, était-ce réellement un choix plus judicieux...

Ça me fait rire quand on compare nos équipes qui jouait 60/70 matchs par saison easy, les Evra, Giggs, Park, Nani, Rio, Vidic and Co à ceux d'aujourd'hui. Soyons honnête, Martial, Rashford, Mata, Lingard, Herrera, Jones, Shaw, Smalling, Rojo, Darmian, Blind, Fellaini, tout ces mecs n'ont pas l'habitude, ont eu une préparation tronquée, despépins dans la saison et s'y font au fur et à mesure. Dans notre équipe, il n'y a qu'Antonio, Carrick, Rooney, Pogba, Mkhitaryan, Ibra qui ont connu et ont un physique qui leur permet d'être engagé et d'aller loin dans plusieurs compétitions. 

En ce qui me concerne, si on va en finale et qu'on ramène le trophée synonyme de qualification pour l'Europe, ce sera une saison bonus, avec l'objectif atteint et un trophée jamais gagné par le club à la clé, financièrement qui n'est pas négligeable non plus. Pas une saison échec, pas une saison réussi, je dirai une saison moyenne, une saison tremplin.   

Beaucoup de personne ici (et ailleurs) demandait à voir plus souvent Depay, Bastian & Schneiderlin aussi vu le niveau de Fellaini pour ne citer que lui. 

Si Lingard a autant joué cette année c'est incompréhensible que Depay ait pas eu plus de temps de jeu, pareil pour ceux cités plus haut 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian a eu du temps de jeu. Morgan a joué et n'a pas donné satisfaction, Depay on sait tous le niveau qu'il avait ici depuis son arrivée. On se sert juste de la brochette de joueurs blessés entre Mars et maintenant pour dire que c'est de la mauvaise gestion de la part de Mourinho, ce qui est faux ou valable seulement pour la blessure de Pogba en fin de match et qui a été absent deux matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy a raison, on est pas à notre place.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Roy il m'énerve, il jouait avec une équipe fantastique avec un Manager déjà ancré et de grande valeur, il parle hors contexte car il est hors concours au jour d'aujourd'hui.

 

Déjà franchement il s'est toujours fait défoncé en Coupe UEFA et pourtant on avait essayé avec un Schmeichel Buteur notamment, si il avait eu l'opportunité de gagner cette coupe il se serait jeté dessus et n'aurait pas compris qu'on laisse filer ce trophée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 5 mois après...

Peter Crouch:

Citation

 

“I was playing for Liverpool and England, so I’m thinking, ‘I’ve arrived’, so the Megane can go for an Aston Martin. But I knew it wasn’t me. Getting in it was a struggle, and I never felt right in it.

But I pulled up alongside Roy Keane, with a bit of speed garage playing, the sunglasses on, window down, arm out. Then I looked at Roy and he looked at me, and you’ve seen Roy look at people in that way. He looked at me, and it’s the smallest I’ve ever felt.

It was a look of sheer disgust. I have to thank Roy, I don’t even know if he knew it was me or some idiot stopped at the lights, but after he took off and left me in his wake I looked at myself in the mirror... and sold the car that week, and took a big hit on it. It wasn’t me."

 

Dans sa Bio qui vient de sortir.

Il dis qu'une fois joueur de Liverpool et international, il s'est dit que rouler en Megane c'était pas top, alors il a acheté une Aston.

Il est arrivé sur le parking (de je ne sais quel stade) et s'est garé à coté de Roy, vitre baissée, bras dehors et lunette de soleil. Roy l'aurait regardé avec un regard si dur, que Crouch s'est senti plus petit que jamais.

Après que Roy soit parti, Peter s'est regardé dans un mirroir, et à vu que ce n'était  pas son caractère de se la péter comme ça, il a vendu son Aston les jours qui ont suivit !

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane va coacher d'anciens joueurs à nous sous le maillot manchester united !

Pour un match en soutient à la famille de Liam Miller: https://sports.orange.fr/football/angleterre/manchester-united/article/angleterre-roy-keane-va-entraineur-manchester-united-pour-la-bonne-cause-CNT0000015K01E.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle équipe en plus.

J'ai toujours rêvé de le voir sur notre banc, mais dès fois je me dis qu'avec son caractère, ça pourrait être compliqué avec certains joueurs...

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il est le caractère pour la nouvelle génération. Il demanderait des sacrifices, qui ne sont plus le standards d'aujourd'hui.

Non, vraiment quitte à prendre quelqu'un du cru, j'aimerais un Solskjaer ou un Nicky Butt.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jiminy a dit :

Je crois pas qu'il est le caractère pour la nouvelle génération. Il demanderait des sacrifices, qui ne sont plus le standards d'aujourd'hui.

Non, vraiment quitte à prendre quelqu'un du cru, j'aimerais un Solskjaer ou un Nicky Butt.

Ah bah ça c'est sur ?
La preuve :

Sélectionneur adjoint de l'équipe d'Irlande, Roy Keane est dans la tourmente, après que la presse locale a révélé cette semaine des propos qu'il aurait tenus à l'encontre des internationaux Harry Arter et Jonathan Walters, au mois de mai. Keane leur aurait reproché de manière virulente une absence à l'entraînement, alors qu'ils étaient laissés au repos par le staff médical. Arter a confirmé qu'il ne voulait plus venir en sélection à la suite de cet épisode.

Le coup de gueule de Roy Keane, dans un langage fleuri, est largement commenté en Irlande, et plusieurs icônes du foot national, comme Liam Brady et John Giles, réclament sa démission. (Francefootball)

D'ailleurs il devient quoi Ole ?

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, on le sait bien. Roy à une excellente compréhension de se sport, et une vision du sacrifice qui n'est plus LE standard d'aujourd'hui.

Quelques joueurs subsistent avec cette mentalité et sont souvent les chouchou des supporters, cependant ce n'est plus la généralité mais l'exception.

Et à moins d'avoir 11 Darren Fletcher dans son équipe, son message ne passerait pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Tellement vrai:

 

Roy Keane : « Regardez Matthijs de Ligt, il est capitaine de l'Ajax à 19 ans, il gagne un salaire modeste. À côté de ça, Rashford gagne 100.000 £ marque 10 buts par an, tire des coups-francs sur des supporters en chaise roulante et Lingard gagne 120.000 £ pour être un Instagrammer.» ^^ (Troll Foot)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Scholesy-18 a dit :

Tellement vrai:

 

Roy Keane : « Regardez Matthijs de Ligt, il est capitaine de l'Ajax à 19 ans, il gagne un salaire modeste. À côté de ça, Rashford gagne 100.000 £ marque 10 buts par an, tire des coups-francs sur des supporters en chaise roulante et Lingard gagne 120.000 £ pour être un Instagrammer.» ^^ (Troll Foot)

Alors on est tous d'accord pour dire que c'est vrai...... mais la citation est fausse

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...