Aller au contenu

FC Séoul 2-3 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Et voilà notre 3ème match de pré-saison, après 2 victoires consécutives, on se rend en Corée pour rencontrer le FC Séoul !

 

Une bonne occasion pour Park de rencontrer ses compatriotes ^^

 

Espérons une victoire des Red Devils à Seoul World Cup Stadium, l'antre du club coréen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après 2 victoires rassurantes, je pense qu'il serait temps d'installer une certaine équipe type qui pourrait jouer une bonne heure avant de remplacer certains joueurs. Au vu des états de forme des uns et des autres, je voudrais bien voir la compo suivante:

 

------------Foster-------------

 

Rafa-----Rio---Evans----Pat

 

-----Carrick-------Fletch------

 

Nani-----------------Anderson

 

----------Kiko------Roo--------

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a gauche, pas vraiment sa place...

 

Sisi, avec un rôle comparable à celui de Park - très défensif, premier relayeur et très bon relanceur .

Andy ne sera pas vraiment sur l'aile mais un peu plus centré, et il laissera ainsi tout le côté gauche à Evra.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on démarre très bien cette pré-saison, on voit de bonne prestation, j'espère voire encore mieux Tosic, car je le trouve vraiment pas mal.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant mais moi tosic ne m'ebloui pas plus que ca.

Il a du potentiel c'est certain, mais je sais pas physiquement et a son type de jeu j'ai pas l'impression qu'il soit fait pour l'angleterre ...

 

je le vois plus en italie par exemple ...

 

Par contre un qui est en train de confirmer pour moi c'est gibson. Je le trouve similaire a Evan, rassurant sobre efficasse volontaire et cerise sur le gateau le jeune homme a une grosse frappe et tente souvent, bref un melange de scholes et carrick ! lui manque peut etre un peu de vision de jeu et de qualité de passe, ca se travail !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un qui est en train de confirmer pour moi c'est gibson. Je le trouve similaire a Evan, rassurant sobre efficasse volontaire et cerise sur le gateau le jeune homme a une grosse frappe et tente souvent, bref un melange de scholes et carrick ! lui manque peut etre un peu de vision de jeu et de qualité de passe, ca se travail !

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est rassurant, et va surement devenir un très bon joueur. Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que tu dises qu'il frappe et tente souvent. Sur le dernier match à chaque fois il a fait le centre, et pourtant à certain moment il y avait des opportunités, il n'a frappé qu'une fois, juste après son entrée.

 

Mais Tosic ayant fait la même chose de l'autre côté je me demande s'ils n'avaient pas des consignes particulières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas souvenir d'un match avec lui sans qu'il tente, et de memoire il a teté une autre frappe dans la surface mais le defenseur a été plus prompt

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 victoires rassurantes, je pense qu'il serait temps d'installer une certaine équipe type qui pourrait jouer une bonne heure avant de remplacer certains joueurs. Au vu des états de forme des uns et des autres, je voudrais bien voir la compo suivante:

 

------------Foster-------------

 

Rafa-----Rio---Evans----Pat

 

-----Carrick-------Fletch------

 

Nani-----------------Anderson

 

----------Kiko------Roo--------

 

Je crois que Rafa est blessé non?

 

Moi je verrais bien cette équipe là:

 

------------VDS------------------

Brown---Rio---Evans-------Evra

------Ando--------Carrick--------

Fletcher---------------------Nani

------Berbatov---Rooney--------

 

Et je crois que notre onze titulaire ressemblera vachement à ça (modulo le retour de Valencia et Vidic...)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Rafa est blessé non?

Moi je verrais bien cette équipe là:

 

------------VDS------------------

Brown---Rio---Evans-------Evra

------Ando--------Carrick--------

Fletcher---------------------Nani

------Berbatov---Rooney--------

 

Et je crois que notre onze titulaire ressemblera vachement à ça (modulo le retour de Valencia et Vidic...)

 

 

Non il me semble que c'est Fabio

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael n'était pas du voyage car il a été légèrement touché à une cheville il me semble (à confirmer) on a pas de nouvelles sur lui.

 

Quant a Fabio vu les déclarations d'après match de Fergie cela doit pas être bien grave.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Jiminy a raison. Rafael est encore touché à la cheville, mais devrait bientôt effectuer son retour. Et pour Fabio, je rejoins encore jiminy :P

 

Sinon pour Tosic il lui manque cette petite touche de physique et de vitesse, et peut-être varier son jeu. Pour le physique et la vitesse, il va travailler à l'entraînement, et pour le troisième point, ça viendra avec l'expérience.

En attaque je verrais bien Roo-Berba, et Berbatov qui sort pour reconstituer l'ancienne paire des Three Lions Roo - Owen.

 

Et sur l'aile je préférerais voir Park plutôt que Fletcher. Et au milieu de terrain Scholes - Gibbo, ou Scholes - Andy (paske je crois que Gibbo a débuté le match lundi), comme ça les deux vont apprendre à jouer ensemble, paske depuis le temps, ils arrivent toujours pas Scholes et Andy.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 victoires rassurantes, je pense qu'il serait temps d'installer une certaine équipe type qui pourrait jouer une bonne heure avant de remplacer certains joueurs. Au vu des états de forme des uns et des autres, je voudrais bien voir la compo suivante:

 

------------Foster-------------

 

Rafa-----Rio---Evans----Pat

 

-----Carrick-------Fletch------

 

Nani-----------------Anderson

 

----------Kiko------Roo--------

 

 

SAF ne mettra jamais andy a gauche, il mettra plutot nani, et fletch a droite. Ensuite rafa n'est pas la et au goal se sera sans doute VDS

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF ne mettra jamais andy a gauche, il mettra plutot nani, et fletch a droite. Ensuite rafa n'est pas la et au goal se sera sans doute VDS

 

Je n'ai jamais dit que ce sera l'équipe de vendredi - j'ai dit que c'était l'équipe que je souhaitais voir sur le terrain....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même beaucoup de déclarations d'avant match , nouvelle stratégie de communications ??

Possible vu qu'United a perdu son meilleur produit !

Sinon pour ce match , on va pas voir l'équipe type , je vois aussi bien Tosic et Fabio commençait comme ça a pas l'air super , serait bien de voir Foster un match complet pour voir sa forme d'avant saison , et je pense que Berba va commencer le match avec Owen pour voir ce que ça donne puis faire entrer Macheda.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère voir Rooney titulaire et puis je ne sais pas si c'est possible mais voir un peu Park aussi... :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson à fait des déclarations comme quoi Fabio était fatigué, pas sur qu'il debute la partie ... je le voit plus entrer en cours de jeu.

 

N'ayant pas encore jouer Park debutera surement et restera peut etre tout le match.

Enfin Ferguson semble (selon la news) compter sur brown donc on risque de le voir jouer aussi.

 

nani et tosic seront surement present, et on verra peut etre la paire berba/Macheda pour voir ce que ca donne en première mi temps puis la paire Owen/Rooney pour enfoncer le clou.

 

bref, j'ai hate ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un 4-3-2-1, juste histoire de voir.

 

Foster

 

Neville - Brown - Ferdinand - Evra

 

Carrick

 

Anderson - Fletcher

 

Berbatov - Rooney

 

Owen

 

Je pense que cette formation est à tester. Elle pourrait être utile en ldc, notamment avec un trio Hargreaves-Carrick-Fletcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...