Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Je cherchais justement le bon topic pour parler de ca. J'avoue que les commentaires de canal étaient inaudibles hier soir. Au bout d'une mi-temps , j'en pouvais plus. Rajouté à ca la magnifique simulation d'Eduardo , j'ai vite fait bien fait d'éteindre ma télé.

 

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca serait bien que vous parliez d'Arsenal sur le topic qui leur est consacré (même si c'est pour parler des commentaires de Canal+ :P ).

 

Bon, le tirage au sort c'est à 18h.

Je vous mets tout de même le tableau des châpeaux pour compléter celui de canto_ronaldo7 car là, il y a les coéficients de chaque club.

 

09082712211049838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment Chelsea et Pool peuvent avoir le même coéficient pile poil ? hasard ? erreur ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi on est précédé par liverpoule et chelsky nous on a deux final en deux ans 1 remporté eux ils ont quoi demi final, quart de final et le milan ac qui est si proche de nous alors qu'il n'ont même pas jouer la LDC l'année dernière. bref c'est pas bien organiser tout ça

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment Chelsea et Pool peuvent avoir le même coéficient pile poil ? hasard ? erreur ?

 

 

je me demande pourquoi on est précédé par liverpoule et chelsky nous on a deux final en deux ans 1 remporté eux ils ont quoi demi final, quart de final et le milan ac qui est si proche de nous alors qu'il n'ont même pas jouer la LDC l'année dernière. bref c'est pas bien organiser tout ça

C'est par rapport aux 5 dernières années.

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/d.../trank2009.html

Si on fait de bons résultats dans les 2 prochaines compétitions on devrait être leader minimum podium.

 

Sinon, je voudrais le Réal, Olympiakos et Debreceni tout à l' heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais mettre Atlético mais si on tire le Réal ce n'est pas possible puis je trouve la Fiorentina plus dangereux que Bordeaux ou L'om

 

Moi je ne veut en aucun cas tomber sur le Réal Madrid




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que vous parliez d'Arsenal sur le topic qui leur est consacré (même si c'est pour parler des commentaires de Canal+ :P ).

 

Bon, le tirage au sort c'est à 18h.

Je vous mets tout de même le tableau des châpeaux pour compléter celui de canto_ronaldo7 car là, il y a les coéficients de chaque club.

 

09082712211049838.jpg

Poule de la mort Real, OM, Rubin Kazan

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 conneries en 2 minutes des consultants, apparemment, lyonnais bordelais et monégasques auront fort à faire, et Lisandro Lopez est portugais parait il...

 

Ils ne parlent que de l'Olympique Lyonnais...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi ! merci beaucoup ronaldo 07 :)

 

Ils élisent l'équipe type de l'édition précédente ! et van der sar pour le meilleur gardien ça commence bien ^^

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...