Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il vos pas 28M€

 

24 Millions c'est un peu cher mais vraiment ce joueur est énorme !! Il a que 26 ans en plus, jsuis sûr qu'il va faire de belles choses ! En tout cas, il débute bien la saison, que ce soit en CL ou en L1 !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters quittaient le stade dès la 30e :rolleyes:

Ouai c'est très faible comme niveau mais Lyon fait son match et Lisandro fait son taf comme prévu, c'est un vrai buteur et c'est ce qu'ils leur manquait, c'est peut etre l'année ou on les attends le moins et celle ou ils iront le plus loin qui sait?

J'avais pronostiqué 3-0 pour Lyon je crois que ca va faire un peu plus :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro ne vaut pas 28M?...

Et ben, qu'est ce qu'il faut pas lire, on voit des joueurs bidons achetés à des prix exorbitants (Shevchenko près de 50M à l'époque, le prix annoncé de Ribéry, CR...) lui pour le coup c'est une perle, il sait tout faire, il aurait sa place à United aisément pour moi.

 

Il va exploser dans le pauvre championnat français j'en suis sûr et la ce soir il se régale tant mieux.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne vaut pas 28 millions, il est super fort et va s' amuser cette année dans le championnat français très faible et contre une équipe d' Anderlecht qui est passé à côté comme il l' a bien fait dans un championnat Portuguais moyen. Mais je suis pas convaincu qu' il aura les qualités pour emmener l' OL loin en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Play Off retour :

 

Maccabi Haïfa 3 - 0 Salzbourg

 

Match aller : 2-1

 

 

FC Zürich 2 - 1 Ventspils

 

Match aller : 3-0

 

 

Debrecen 2 - 0 Levski Sofia

 

Match aller : 2-1

 

 

Anderlecht 1 - 3 Lyon

 

Match aller : 1-5

 

 

Atletico Madrid 2 - 0 Panathinaïkos

 

Match Aller : 3-2

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j' ai du confondre avec autre chose.

Est-ce que quelqu' un a la composition des différents chapeaux?

ici on retrouve les differents chapeaux, avec les équipes les plus susceptibles de passer, mais quand à la fiabilité, j'en sais rien...

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vos pas 28M€

Il en vaut 50 si il joue à Valence ou dans un grand club européen

-----------------------

 

Foot - C1 - Lyon

Aulas : «Un exploit»

Jean-Michel Aulas n'a pas eu peur des superlatifs au moment de commenter la dixième qualification consécutive de son équipe pour la Ligue des champions. «C'est un exploit», a-t-il lancé juste après la victoire de Lyon contre Anderlecht (5-1, 3-1). Le président de l'OL «sentait que cette qualification était à portée de main». «Mais elle était également très difficile à décrocher car cette équipe d'Anderlecht est assez forte et elle le démontrera en Ligue Europa. Il fallait aussi résister à la pression sur le plan mental. Il fallait ne pas trembler.».

 

Arborant un maillot siglé de son sponsor -un célèbre site de paris en ligne - le dirigeant est par ailleurs revenu sur «la première victoire obtenue lundi» par le club rhodanien : l'autorisation délivrée par l'UEFA de jouer avec un maillot floqué de son sponsor lors des matches de Ligue des champions disputés hors du territoire français. «Pour que les clubs français puissent être performants et nous aurons trois équipes en C1, il faut que tout le monde soit derrière nous et notamment les pouvoirs publics. Nous avons besoin de gens qui soutiennent le football français. Les joueurs ont eu une réponse exemplaire». (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Buvez moi ces paroles fabuleuses, Anderlecht était tellement fort

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapeaux ça donne:

 

CHAPEAU 1

FC Barcelone

Liverpool

Chelsea

Manchester United

AC Milan

Arsenal

FC Séville

Bayern Munich

 

CHAPEAU 2

Lyon

Inter Milan

Real Madrid

CSKA Moscou

FC Porto

AZ Alkmaar

Juventus Turin

Glasgow Rangers

 

CHAPEAU 3

Olympiakos

Marseille

Dynamo Kiev

Stuttgart

Fiorentina

Atlético Madrid

Bordeaux

Besiktas

 

CHAPEAU 4

Wolfsburg

Standard de Liège

Maccabi Haifa

FC Zürich

Rubin Kazan

Urziceni

Debrecen

Apoel Nicosie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle simulation (en terme de nullité) d'Eduardo et 1-0 pour Arsenul donc en gros c'est plié, dommage pour les écossais qui ont pris 2 vieux buts à l'aller, plus un péno imaginaire ce soir, achète toi des lunettes l'arbitre !! :rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scores à la mi-temps :

 

Olympiakos 0 - 0 Sheriff Tiraspol

 

APOEL Nicosie 3 - 1 FC Copenhague

 

Arsenal 1 - 0 Celtic Glasgow

 

VfB Stuttgart 0 - 0 FC Timisoara

 

Fiorentina 0 - 1 Sporting Portugal

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul point positif de cette journée c'est que les joueurs d'arsenul ne seront pas frais samedi, faut en profiter. sinon depuis le match aller on savait tous que les gueners aller passer

 

aller 3-0 bye celtic

 

demain c'est à 10h30 gmt et non à 18heure qu'a lieu le tirage au sort juste pour info

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:burp: oops, désolé, non mais là Canal il se surpasse de plus en plus, ça devient inaudible leur bordel là, faut faire quelque chose (leur donner du sopalin pour que ça sorte une fois pour toutes?)

Sérieusement ça devient ridicule et tout le monde s'y met, les consultants, les commentateurs, la meuf et Darren franchement j'en peux plus!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi quesqu'ils ont fait encore :D:P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi quesqu'ils ont fait encore :D:P

 

bah les commentaires incessants ou Arsenal c'est les meilleurs, oh la la, que de jeunes (nous quand on achète Macheda on nous traite de tout) c'est juste pénible à la longue ils doivent être impartial pas se poutrer sans arrêts sur tout et n'importe quoi de la part d'Arsenal.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:burp: oops, désolé, non mais là Canal il se surpasse de plus en plus, ça devient inaudible leur bordel là, faut faire quelque chose (leur donner du sopalin pour que ça sorte une fois pour toutes?)

Sérieusement ça devient ridicule et tout le monde s'y met, les consultants, les commentateurs, la meuf et Darren franchement j'en peux plus!

Ianetta est horrible, depuis qu'elle fait l'EDD déja les gens regardent moins, et là, elle fait la soirée ldc... Hervé Mathoux cantonné au role du canal football club, c'est déplorable...

 

Ianetta ne fait que manger les boules des gunners et du 'barca' comme elle le dit si bien, du genre 'qu'on fait nos gunners', nos français blablabla...

C'est navrant de voir ce genre de présentatrtice, en + hier elle était à coté de ses pompes, on est loins des performances de haute volée de Hervé Mathoux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ianetta est horrible, depuis qu'elle fait l'EDD déja les gens regardent moins, et là, elle fait la soirée ldc... Hervé Mathoux cantonné au role du canal football club, c'est déplorable...

 

Ianetta ne fait que manger les boules des gunners et du 'barca' comme elle le dit si bien, du genre 'qu'on fait nos gunners', nos français blablabla...

C'est navrant de voir ce genre de présentatrtice, en + hier elle était à coté de ses pompes, on est loins des performances de haute volée de Hervé Mathoux

 

Hervé Mathoux pour moi, c'est le meilleur journaliste présentateur sportif Français, il est drôle, bon, toujours précis, il ira loin, en plus sa voix est pas désagréable pas comme tout ces piteux commentateurs du football anglais.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas: "Eviter MU et le barça."

 

Il a pas tort, un deplacement à Liverpool, Chelsea, ou Seville voir MIlan serait bien.

 

prend pas de risque le père Aulas, éviter les deux equipes qui nous ont soorti en deux ans et qui ont fiis championne en titre ... :rolleyes:

 

d'un coté il a pas tort, celui qui sortira Lyon, sera champion ? :unsure::lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Canal+ hier, j'ai regardé la fin du résumé de Fio-Sporting et là... Wenger qui se fait littéralement lécher par tout le plateau, les jeunes pousses blabla, 23,9 ans de moyenne d'âge c'est trop beau... Ils sont horribles...

 

Poule de la mort:

Real/Inter/Juventus - OM/Atlético/Bordeaux - Wolfsburg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...