Aller au contenu

Jeu - Références Musicales


Onizuka

Messages recommandés

virginadbigum2.gif

 

il y'a une centaine de references a des groupes ou chanteurs sur cette photo, essayez d'en trouvez le maximum

 

Exemple: le dirigeable dans le ciel fait reference à Led Zeppelin, Les flamants roses c'est Pink Floyd, mais y'en a qui sont un peu plus camouflés; sur le calendrier en bas a droite, y'a une journée marqué en vert, comme Green Day, ou Alors a droite toujours mais sur le mûr du fond, les "U U" pour U2

 

Enfin je vous laisse trouver le reste

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ton jeu ! :bj:

 

Allez je tente ma chance : le avion dans le ciel - B52's, les aigles - The Eagles, le maïs dans la charette - Korn, les gorilles - Gorillaz, les surfeurs du fond - The Beach Boys?

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien Akira, j'en avais trouvé aussi (Eagles, Gorillaz, Beach Boys)

 

 

les grosses pierres qui roulent dans le fond : Rolling Stones

la poubelle renversée : Garbage

la reine : Queen (?)

les piments à droite : Red Hot Chili Peppers

ls citrouilles : Smashing Pumpkins

l'homme flou à droite : Blur (?)

le passage clouté : les White Stripes

la pièce : 50 cent

à droite : Alice in Chains

les petites fées : pixies

les fusils dasn les fleurs : Guns & Roses

les flics : the police

le arbres sur la montagne au fond : cypress hill

les portes au fond (je crois que c'est des portes) : les Doors

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blues brothers au milieu aussi

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anguilles : Eels

le prince : Prince

la boutique au coin : Cornershop

les voitures : the cars

le gars qui a une radio à la place de la tête : Radiohead

les gens qui s'embrassent : Kiss (?)

le ciel rose : Pink (?)

les têtes en citron à droite : Lemonheads

le trou dans la rue : Hole

les M&Ms par terre : eminem

la blonde en haut : Blondie

 

après le reste, soit c'est bien caché et je trouve pas, soit je connais pas les groupes donc je peux pas reconnaitre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh c'est impossible de tout trouver je crois, c'est trop diversifié comme musique, par exemple le mec jaune à gauche sous le panneau "Shop" je crois que c"est Glodman (Gold man), et juste derrière y'a white snake, le serpent sur le lampadere, donc celui qui reconait Goldman ne reconait pas forcement white snake

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le drapeau noir j'étais sûr que c'etait un truc mais je connais pas ce groupe
Black Flag est un groupe culte de punk-hardcore des années 80-90! C'est clair le jeu est pas facile parce qu'il faut avoir une culture musicale très large et "differcifié" (comme dirait Onizuka :P ...)! Moi je suis plutôt à fond dans le métal, punk, hardcore, rock voire un peu de hip-hop donc ça devient très vite chaud pour trouver les réponses!
fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on t'a pété quatre dents dans la rue ce matin ou quoi ?

 

DIVERSIFIÉ

 

pété quatre dents non, mais j'ai effectivement un boulevard entre chaque dents ^^

 

Sinon vous avez zappez une assez facile, les Sex Pistols dans les mains de la reine

et puis juste derriere y'a les Blues Brothers, et puis Madona peut etre, avec la peinture dans la vitrine à gauche qui represente la vierge

 

Edit:

 

Goldfish (le poisson dans le bocal)

Cowboy Junkies (les mecs qui se shootent à droite)

Kiss (en dessous du serpent blanc, le couple qui s'embrasse)

Red hot chili peppers (sur les pasteques ou melons y'a des piment rouge)

Spoon (la cuillère géante)

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White Zombie c'est un groupe non ? il y en a un sur la gauche.

sinon c'est sûr qu'il y a des trucs évidents mais qu'on fait pas le rapprochement. le postier par exemple, c'est quel groupe ? le rat, les acrobates, les gens qui font la fête dans le batiment du fond ou les 3 gars sur le toit ? et c'est quoi dans la cagette à droite ?

 

sinon le bijou par terre à coté de la cagette ça peut être Jewel

 

EDIT : les corbeaux au fond, c'est peut être Sheryl Crow

à gauche, c'est quoi qui sort des égouts ? si c'est des racines, c'est the Roots

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre la reine et la carriole il y a un animal (ou truc ou chose bizarre), si c'est un iguane ben c'est James Oesterberg aka Iggy Pop :D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bien trouvé, même si je suis pas sûr que ça soit une iguane

l'affiche avec le requin, c'est sensé être quoi

 

EDIT : je crois qu'il y en a un autre : c'est pas un hasard si il y a une facade colorée au milieu de toutes les autres qui sont grises, elle est en mauve donc Deep Purple

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...