Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Nikeshow

Messages recommandés

Karim Benzema devrait s'engager définitivement dans les heures qui suivent au Real Madrid et donc cette piste est définitivement abandonnée. Mais United est également intéressé par un autre joueur de Ligue 1: André-Pierre Gignac.

 

GIGNAC SUR LES TABLETTES ?

 

André-Pierre Gignac, l'avant-centre du Téfécé, ne laisserait pas insensible Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Express), Manchester United, via Sir Alex Ferguson, se pencherait de très sur la situation de l'attaquant toulousain André-Pierre Gignac (24 ans), auteur de vingt-quatre buts la saison passée en championnat.

 

Sous contrat jusqu'en juin 2012, l'ancien Lorientais figurerait aussi sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais et de plusieurs autres clubs étrangers.

 

 

Football365.fr

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un peu tôt pour créer un topic sur Gignac non ??? Il n'y a pas vraiment eu de rumeurs l'envoyant chez nous et puis je ne pense pas qu'il soit déjà prêt à nous rejoindre après seulement 1 saison de très haut niveau en Ligue 1 mais bon on verra...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un peu tôt pour créer un topic sur Gignac non ??? Il n'y a pas vraiment eu de rumeurs l'envoyant chez nous et puis je ne pense pas qu'il soit déjà prêt à nous rejoindre après seulement 1 saison de très haut niveau en Ligue 1 mais bon on verra...

 

Vu notre activité sur le marché des transferts une brindille de rumeur on en fait un topic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé grave! Gignac, Cana et Rothen pour l'année prochaine ... Ca c'est du recrutement...

:lol:

Franchement , Gignac n'a encore pas prouvé énormément de choses et c'est vraiment pas le joueur que je voudrais voir à United . Le club a énormément d'argent à dépenser sur le marché des transferts et ce n'est pas ce genre de joueurs qui contentera les fans. Je n'ai rien contre lui mais comme même , jusque là qu'a-t-il fait à part une très bonne saison avec ... Toulouse . Rumeurs à prendre avec des pincettes donc même si ce pourrait être une surprise du boss ... Mais je n'en serais personnellement pas satisfait après avoir vu Benzema filer entre les doigts des dirigeants ?

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac, le mec qui donne son accord au losc pour signer à toulouse dès le lendemain ? non merci !!!!

 

le mec, il a fait une seule bonne saison (la saison dernière où il aurait même pu marquer avec les yeux fermés + en buvant un café + en écoutant son MP3 tellement il était en confiance et en réussite !) , qu'il prouve qu'il a du talent en alignant des saisons comme celles qu'il vient de faire d'abord ...

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tôt pour voir Gignac à United , faut attendre de voir ce qu'il fait cette saison , maintenant qu'il est réellement attendu au tournant car arriver en tête de liste c'est pas simple mais y rester c'est encore plus difficile !:)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est meilleur que Benzema, plus percutant, plus physique, meilleur de la tête, il a mis des buts que Benzema n'a jamais mis en étant dans une équipe plus faible que Lyon, j'aimerai beaucoup le voir jouer pour nous et ceux qui pensent qu'il faut irrémédiablement des grands noms pour dominer l'Europe se trompe complètement.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on avait bien pris Carlos Tevez qui n'avait fait qu'une saison à West Ham. C'est pas que je serais contre sa venue. C'est juste que Ferguson ne doit même pas l'avoir noté en petites lignes dans son calepin.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit "trop tôt" pour Gignac. Mais regardez Benzema, une seule et réelle bonne saison en L1, et tous les clubs se l'arrachent, alors qu'avec sa sélection, c'est pas ça, voir nul !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors là si avec 100 M on arrive qu'à faire venir Gignac , je suis sur le c** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigeek:

 

Certes ce type à un potentiel mais allo, on est Manchester United pas le mans ................. j'y comprends plus rien :cry: :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit "trop tôt" pour Gignac. Mais regardez Benzema, une seule et réelle bonne saison en L1, et tous les clubs se l'arrachent, alors qu'avec sa sélection, c'est pas ça, voir nul !

Peut etre parce que qu'on a un mininum de connaissances footballistiques on sait reconnaitre le talent et le potentiel d'un joueur rapidement?

Edit: 2 bonnes saisons, une ) 20 et une à 17 et puis vu qu'il a fait que 2 saisons titulaire en L1 il pouvait pas faire mieux...

 

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est meilleur que Benzema, plus percutant, plus physique, meilleur de la tête, il a mis des buts que Benzema n'a jamais mis en étant dans une équipe plus faible que Lyon, j'aimerai beaucoup le voir jouer pour nous et ceux qui pensent qu'il faut irrémédiablement des grands noms pour dominer l'Europe se trompe complètement.

 

C'est un bon attaquant ça oui mais meilleur que Benzema abuse pas quand même !

Si il vient et qu'il nous fait la même première année qu'au TFC, pas question !

je le vois plus à l'OL lol

 

Non il nous faut AGUERO ou Giuseppe ROSSI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors là si avec 100 M on arrive qu'à faire venir Gignac , je suis sur le c** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigeek:

 

Certes ce type à un potentiel mais allo, on est Manchester United pas le mans ................. j'y comprends plus rien :cry: :cry:

Exactement Norvegian, on est manchester donc il faut dépenser des millions sur des grands noms (tiens ca me fait penser au réal ça :blink: ). Arsenal n'achete jamais des grands joueurs pourtant ils arrivent à presque rivaliser avec nous sauf qu'eux n'ont pas de joueurs d'expérience, nous on en a déja mais çà c'est un autre débat

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis même l'argument d'attendre que Gignac fasse ses preuves pour qu'au final il coûte 40 millions au lieu de 15 non merci. Au pire si c'est un flop il dégage quoi. Bon là maintenant que j'ai vu ses buts je ne suis pas vraiment convaincu que c'est l'homme qu'il nous faut, mais il y a bien des joueurs qui se transcendent et atteignent le palier supérieur une fois dans un grand club (bon d'autres exemples peuvent venir contrer ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre parce que qu'on a un mininum de connaissances footballistiques on sait reconnaitre le talent et le potentiel d'un joueur rapidement?

Edit: 2 bonnes saisons, une ) 20 et une à 17 et puis vu qu'il a fait que 2 saisons titulaire en L1 il pouvait pas faire mieux...

Si tu pouvais éviter de juger mes "connaissance footballistiques" ce serait gentil ;)

Maintenant je sais que Benzema a plus de talent, mais je remarque juste qu'au bout d'une seule saison on l'a tous montré comme un très grand, alors que même en équipe nationale il n'a rien prouvé. Alors je trouve ça plutôt injuste que pour Gignac on dise "c'est trop tôt". Dans tous les cas je ne voulais ni Benzema, ni Gignac, donc...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais éviter de juger mes "connaissance footballistiques" ce serait gentil ;)

Maintenant je sais que Benzema a plus de talent, mais je remarque juste qu'au bout d'une seule saison on l'a tous montré comme un très grand, alors que même en équipe nationale il n'a rien prouvé. Alors je trouve ça plutôt injuste que pour Gignac on dise "c'est trop tôt". Dans tous les cas je ne voulais ni Benzema, ni Gignac, donc...

Je me suis mal fait comprendre, je visais pas tes connaissances footballistiques, je disais en general, si Benzema a eu les psu gros clubs sur lui que c'est que les recruteurs competent des gros clubs ont reperer le talent.

 

Enfin c'est pas le sujet le sujet c'est Gignac. Perso je pense pas qu'il ait le talent pour jouer à MU, attendons de voir ce qu'il fait dans cette saison de "confirmation" pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera l'année prochaine je suis persuadé qu'il faut l'acheter maintenant car la saison prochaine son prix doublera,c'est bien beau d'avoir du talent mais l'année derniere Benzema l'a mis au congelo,non honnetement on cherche un buteur et bien entre les deux y a pas photo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...