Aller au contenu

Que pensez-vous de l'arrivée éventuelle de Benzema à United ?


Bobby Charlton

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Comme vous le savez tous (ou presque), Alex Ferguson suit K.Benzema depuis qu'il a 18 ans, chaque année on l'annonce chez nous, cette année beaucoup de critères ont considérablement évolués, déjà Tevez vient de partir, Aulas ne retiendra pas Benzema, et Sir Alex fera tout pour le prendre avant que Benzema signe au Real.

 

J'aimerais avoir dans votre analyse, les points positifs & les points négatifs que vous voyez, pour finir si vous êtes pour ou contre sa venue :)

 

Lady & Gentleman, à vos claviers :united:

(je donnerais mon avis par la suite =D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'èspère vraiment qu'il viendra car il a un potentiel et comment mieux le développer qu'avec la plus grande équipe du monde et le meilleur coach Himself SAF puis il a un physique un peut a la torres solide sur ces appuis et pour tout ceux qui parle de son caractère on a eut des cantona des ronaldo et jen passe je pense pas que le pire soit benzema et pourtant SAF a su les contenir

 

ps: puis c'est un de mes joueurs préféré en ligue 1 avec gignac qui aime United et si la saison prochaine il confirme et qu'il vien a United il pourait devenir le Nouveau King mais sa c'est mon rêve et une autre histoire :wub: :wub: :wub:




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a un potentiel énorme, cette année (même si 3ème et mauvaise saison) et surtout l'année dernière Lyon n'aurait pas été là où ils sont sans lui. Il a une bonne accélération, un bon physique, bon touché de balle, ... Il a vraiment tout les atouts pour s'imposer chez nous et surtout Fergie le fera monter à une autre dimension que dans le Rhône.

 

Point positif :

- Jeunesse

- Talent indéniable

- Le fera passer un grand cap dans le haut niveau

- Nécessaire pour palier le départ de CR7 qui enchainait les buts

 

Point négatif :

- Rêve du Real mais ça pourrait le passer qui sait

- L'approche de la Coupe du monde pourrait le faire réfléchir

- Possibilité qu'avec son arrivé Rooney se retrouve à gauche :kill:

 

Je rajouterai peut-être d'autre points en réfléchissant un peu plus.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros probleme de benzema c'est que je doute qu'il est le niveau pour la PL. saison moyen a lyon, fait rien en equipe d efrance et il n'a pas le niveau a mon avis pour remplacer cr7. en plus il a la grosse tete.

moi je pense pas que sa soit sa , a lyon tous ls joueurs ont fait une mauvaise saison en plus de ça il a etait mal utilisé par puel qui le laisser trop seul devant ... en equipe de france c'est plus une question de confiance et d'automatisme avec ls autres joueur, regard evra a manchester et en france c'est pas la meme , moi je pense plus que le problème c'est qu'il ne considère pas assez MU et la PL , il toujours dit que son reve c'etait l'espagne , donc meme en jouant a MU il aura toujours la tete a l'espagne , de passez un palier a MU pr allez en espagne , dc je pense vos mieux un autre joueur, sinn si il vient c'est pr remplacer tevez pas cr7 je pense

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur de Ligue 1, mais il vaut pas Ronaldo ou Tevez, en + il a la grosse tête !

 

 

C'est quand meme une grosse enigme ce Benzema, à Lyon tout le monde joue pour lui dc il plante des pions sans pour autant enchainé des saisons extraordinaire (comme cette année)

En Edf, le niveau au dessus, c'est flagrant meme un AP Gignac ou un Savidan on plus d'envie et de argne sur le terrain...

Le talent il l'a, le potentiel aussi mais la mentalité va t elle suivre? surtout qu'il sera pas un titulaire indusctable (au début en tous cas..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la venue de Benzema sera vraiment benefique pour United .

 

C'est un joueur fait pour Manchester , il est " special " , il n'est pas le genre de joueur stereotype , comme tous les joueurs de Manchester qui marquent les esprits .

 

 

Je pense aussi que Benzema devrait le plus voir vers Manchester que vers le Real Madrid , suivant quelque criteres :

 

-Manchester donne plus de valeur a ses joueurs ,de plus , avec Manchester , on peut toucher le sommet sans pour autant gacher sa carriere , Manchester est assez protectrice .

 

-Le Real Madrid est le genre d'equipe qui se contente d'acheter des joueurs connus et experimenté , ce n'est pas une ecole contrairement a Manchester qui a donné naissance a des stars et qui les a aidé a evolué , comme Cantona , Cristiano , Beckham , Rooney ... et j'en passe des anciennes legende ... du coup , pour un joueur aussi jeune et voulant devenir meilleur , Manchester est le meilleur choix .

 

-Nasri , Malouda sont deja dans l'anglettaire ...

 

-Les equipes du championnat anglais sont des equipes de grand echelles , par contre en espagne , a part Barcelone...

 

Benzema peut aussi choisi le Real Madrid , car qui refuserait de jouer aux coté de Kaka' ou de Cristiano , ou de Raul !

 

 

Mais le probleme qui se pose c'est aux niveaux de la position de Benzema , cette année avec un rooney avant centre , Berbatov qui pourrait aussi oquper le poste d'ailier droit ... Benzema serait'il remplaçant ou tutilaire?

 

Mais meme si , je suis sur que Ferguson saura faire le bon choix , Benzema est un grand joueur et on l'aimerais l'avoir a nos coté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema doit plus venir chez nous qu'au Real Madrid.

 

Manchester est un club comme même familial,le Real est un club ou si tu arrive,tu les l'a pour faire de club gagner des sous,marqué des buts,mais pas pour te faire une carrière et te faire aimé par les supporters,le Real pour moi c'est une usine.

 

C'est clair qu'au niveau des postes,la venu de Benzema va être bizarre pour la position de Rooney,Berbatov.Il sera certainement remplacant chez nous,et sa c'est nul pour lui.

 

La Premier League devrait lui convenir,il a le physique pour,l'envie de marquer(il a plus de chance en Angleterre qu'en Espagne de marqué des buts,surtout vu les egos qu'il y aura au Real la saison prochaine) et il a la mentalité pour jouer chez nous.

 

Et j'aimerai qu'il vienne parce que je l'apprécis.

 

VIVE :united:

VIVE M.Jackson,j'adorais tes chansons et je les aimes encore.Peace and love pour toi,MJ

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au niveau des postes,la venu de Benzema va être bizarre pour la position de Rooney,Berbatov.Il sera certainement remplacant chez nous,et sa c'est nul pour lui.

j'pense pas que sa pose probleme ferguson prefere largement benzema a berbatov donc j'pense qu'il prendra sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjanic voit Benzema à MU

Dans un entretien au site bosniaque Sportsport.ba, Miralem Pjanic aurait expliqué que Karim Benzema devrait rapidement rejoindre Manchester United. «Il est très proche d'un départ à MU. Le club anglais est disposé à payer près de 45 millions d'euros pour l'avoir. C'est un défi qui l'intéresse. Cela devrait se faire dans les prochains jours. A Lyon, nous aurons Lisandro Lopez qui le remplacera», aurait déclaré le jeune milieu de l'OL. A noter que lundi, Karim Benzema était à Barcelone pour le tournage d'une publicité pour un jeu vidéo, et qu'il a fait mine d'enfiler le maillot des Red Devils pour voir s'il lui allait bien.

 

Je fais confiance à SAF sur ce dossier. (malgré, je l'avoue une réticence au départ...)

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Pjanic ne pourra pas se reconvertir en voyant plus tard... xD

On peut laisser le topic ouvert vu que dans 2-3 ans, on pourra se reposer la question ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...