Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suffit de voir leur banc aussi.. Franchement le banc de Villa était encore meilleur :rolleyes:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez voir que X.Alonso était Le poumon des scousers, et non Gerard

je pense pas,je pense plutôt que les deux font la paire,maintenant gerrard reste un grand ainsi que caragher ils sont pour eux ce qu'est ferdinand et giggs sont chez nous(je compare pas )ou terry et lampard sont pour chelsea

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso n'était pas leur poumon mais plutot leur plaque tournante (je pense que c'est ce qu'a voulu dire Shrek-10) et on voit bien qu'il leur manque déjà.

Maintenant fin du Hs pour parler de Pool il y a leur topic merci ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso n'était pas leur poumon mais plutot leur plaque tournante (je pense que c'est ce qu'a voulu dire Shrek-10) et on voit bien qu'il leur manque déjà.

Maintenant fin du Hs pour parler de Pool il y a leur topic merci ;)

euh je voulais continué à argumenté au sujet de pool mais pas trouvé leurs topics,certes j'ai peut être mal regardé pourrais tu me mettre le lien dans ce cas là,d'avance merci

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la 4ème Journée :

 

Chelsea 3 - 0 Burnley

 

Tottenham Hotspur 2 - 1 Birmingham City

 

Stoke City 1 - 0 Sunderland

 

Bolton Wanderers 2 - 3 Liverpool FC

 

Blackburn Rovers 0 - 0 West Ham Utd

 

Wolverhampton 1 - 1 Hull City

 

Manchester United 2 - 1 Arsenal

 

 

Les trois premiers du classement ont gagnés , Liverpool s'en sort bien à Bolton (dommage) et Sunderland perd à Stoke .

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement Cit mène pompey 1-0 à la 40'!

 

com'on Pompey !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les joueurs de Chelsea ont une clause spéciale dans le contrat, tout les joueurs marquant dans les arrêts de jeu gagne une prime, c'est pour ça en fait qu'ils marquent toujours à la fin...

 

Dommage le match nul n'était pas loin :/

 

Notre entame de championnat est mieux que la saison passée en terme de points, vivement la prochaine journée :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je crois que t'a raison pour la prime c'est pas possible autrement :P

 

Non mais c'est quand meme dingue que les mecs marquent la plupart de leurs buts dans les arrets de jeu !!

On a l'habitude mais quand meme à un moment ou a un autre ca va bien payer pour les petites équipes (et nous par la meme occasion) espérons -_-^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers résultats de la 6ème journée de Premier League :

 

Burnley 3 - 1 Sunderland

 

Aston Villa 2 - 0 Portsmouth

 

Bolton Wanderers 1 - 1 Stoke City

 

Arsenal 4 - 0 Wigan Athletic

 

Hull City 0 - 1 Birmingham City

 

West Ham Utd 2 - 3 Liverpool FC

 

 

Arsenul balaye Wigan grâce à un doublé de son défenseur Vermaelen et c'est toute la presse française qui se paluche !! Aston Villa l'emporte face à une médiocre équipe de Pompey qui est lanterne rouge . Burnley gagne son troisième à domicile sur autant joué !!

Victoire de Popool 3-2 avec un doublé de Torres qui sauve encore son équipe de la défaite .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire chelsea qui joue vraiment tres bien et qui sera je pense très dure a battre esperons le CAN les affecte les depart de essien,mikel,kalou et surtout drogba et qu'il perte des point pendant cette periode

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ème journée de Premier League :

 

Burnley 3 - 1 Sunderland

 

Aston Villa 2 - 0 Portsmouth

 

Bolton Wanderers 1 - 1 Stoke City

 

Arsenal 4 - 0 Wigan Athletic

 

Hull City 0 - 1 Birmingham City

 

West Ham Utd 2 - 3 Liverpool FC

 

Manchester United 4 - 3 Manchester City

 

Wolverhampton 2 - 1 Fulham

 

Everton 3 - 0 Blackburn Rovers

 

Chelsea 3 - 0 Tottenham Hotspur

 

Vous pouvez consulter le classement sur la page d'accueil du site, qui est bien évidemment mis à jour ;)

 

Chelsea cartonne Tottenham qui perd pour la deuxième fois consécutive et qui voit son beau début de saison être gâché par deux membres du Big Four.

Everton relève une peu la tête avec cette deuxième victoire et un doublé de P'tit Louis.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea il sont trop raide

C'est la differance entre Chelsea et nous car nous avons corrigé Wigan 5-0 et ça tombe bien car les supporteurs

de Chelsea commençaient à faire la grande gueule.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le choc Chelski-Lilipool, Arsenul vient de mettre une branlée 6-2 à Blackburn, et oui Givet joue là-bas c'est peut être pour ça :lol: .

 

Everton en est toujours à 0-0 face à Stoke et West Ham mène 1-0 devant Fulham.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le choc Chelski-Lilipool, Arsenul vient de mettre une branlée 6-2 à Blackburn, et oui Givet joue là-bas c'est peut être pour ça :lol: .

 

Everton en est toujours à 0-0 face à Stoke et Wolverhampton mène 1-0 devant Fulham.

C'est West Ham et non pas Wolverhampton :P

 

Pour le match entre Pool et Chelsea qui vient de commencer on peut noter que Deco est titulaire a la place de Malouda et Ivanovic a la place de Bosingwa ( c'est pas plus mal pour le Portugal :lol:). Aller un petit nul serait pas de refus ou alors une victoire de Pool :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton a concédé le nul 1-1 à domicile face à Stoke City, dommage !!

Et West Ham se contenteras du nul 2-2 face à Fulham, alors qu'ils étaient en supériorité numérique. Ca me rappelle bizarrement un match tiens donc -_-

 

Chelski mène toujours 1-0, but d'Anelkouille. Bon bah Lilipool va falloir marquer son petit but, sinon rien ne va plus là

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...