Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Carling Cup 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carling Cup - Derby de Manchester pour une place en finale

Le tableau des demi-finales de la Carling Cup est déjà connu. Le match phare mettra aux prises les deux clubs de Manchester.

Equipes

 

Le tableau des demi-finale de la Carling Cup :

 

MU - Man City

 

Blackburn - Aston Villa

 

Source Goal

 

En plus c'est a Old Trafford :united: ça s'annonce palpitant

Sinon est ce que la règle des demi a changé? parce que normalement le gagnant passe au final directement, sauf si il y a match nul

 

Ca fait plaisir de voir que tu lis les news du site :Phttp://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2978

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites tellement et si rapidement qu' elle n' apparait même plus en première page. :lol:

Désolé nous allons ralentir le rythme!! :D Non je déconne!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire engueuler parce qu'on en fait trop maintenant :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/man-city-bos...mi-final-485791

 

Hughes qui met la pression et qui dit que SAF va faire jouer une équipe type...

 

Perso, je ne pense pas que SAF le fera, il sait très bien que cette compétition est faite pour les jeunes et qu'il n'y a aucun mérite à la gagner avec la grosse équipe. En plus ca serait un manque de respect et de confiance envers les jeunes...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs face à City auront lieu le mercredi 6 janvier à 20h45 à Shitty et le 19 janvier à 21h à Old Trafford.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugues oublie que pendant que lui est préoccupé par la CC pour réussir sa saison, Fergie a un titre et une CL à remporter (+ une Cup au passage).

Et vu qu'on est en demi finale on va pas lacher non plus la CC lol

 

Très important que le retour soit à Old Trafford, faire un petit 1-2 à l'aller ce serait presque parfait

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque fois ce derby va être chaud surtout depuis notre victoire dans les arrêts de jeu lors de notre rencontre à old trafford. ils auront envie de revanche à nous de montre les dents et de montrer qui nous sommes !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a battu Tottenham et son équipe A avec nos jeunes donc on peut faire de même contre les Citizens et leur équipe type.. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Victoire finale d'Aston Villa 6-4, sur un dernier but de Young.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire finale d'Aston Villa 6-4, sur un dernier but de Young.

 

Vive l'Australian Open!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'Australian Open!

:D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on jouera villa en final (oui je sais, j'élimine deja city mais bon ce n'est qu'une affaire de temps hein?? :P ) dommage j'ai raté ce match pour regarder les gueneuses humilié bolton....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On va jouer Villa deux fois en l'espace de quelques jours. J'étais très déçu de notre défaite a OT, j'espère qu'on se vengera en PL puis en CC. Bizarrement ce sont deux matchs qui pourrait encore nous mettre dans la m****. Bah oui, défaite a Villa, c'est un gros coup dur, mental et physique, puis une défaite en Carling Cup en pleine saison, ça pourrait faire douter nos joueurs psychologiquement.

 

Je veux voir le United qui gagner sans cesse a Villa Park ^_^ , depuis la saison dernière on a du mal contre eux, les deux matchs seront un tournant de la saison pour nous.

 

J'ai confiance, mais va falloir être très très costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baker, la jeune star du club d'Aston Villa, ne disputera pas la finale de la Coupe de la Ligue anglaise. Le jeune défenseur a été sanctionné après avoir essayé de vendre des tickets pour la finale contre Manchester United via le site de réseau social, Facebook. Le club a signalé que Baker avait l'intention de vendre des tickets à 200 livres chacun. Un représentant du club a declaré : «Le club ne comprend pas que Nathan (Baker) ait agit de manière si stupide». En ajoutant : «Nathan a été très naïf dans ce qu'il a fait, il a horriblement honte et regrette d'avoir eu ce moment d'égarement en demandant pardon au club et aux supporters pour ce comportement». Le club a pris en compte le jeune âge et l'inexpérience du joueur au moment d'établir la sanction.

Francefootball.fr

 

Merci Baker :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baker, la jeune star du club d'Aston Villa, ne disputera pas la finale de la Coupe de la Ligue anglaise. Le jeune défenseur a été sanctionné après avoir essayé de vendre des tickets pour la finale contre Manchester United via le site de réseau social, Facebook. Le club a signalé que Baker avait l'intention de vendre des tickets à 200 livres chacun. Un représentant du club a declaré : «Le club ne comprend pas que Nathan (Baker) ait agit de manière si stupide». En ajoutant : «Nathan a été très naïf dans ce qu'il a fait, il a horriblement honte et regrette d'avoir eu ce moment d'égarement en demandant pardon au club et aux supporters pour ce comportement». Le club a pris en compte le jeune âge et l'inexpérience du joueur au moment d'établir la sanction.

Francefootball.fr

 

Merci Baker :P

:D

 

Ca me rappelle l'autre John Terry qui fesait visiter le centre d'entrainement de chelsea pour des sommes astronomiques.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...