Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Carling Cup 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Portsmouth 2 - 4 Aston Villa

10' [1 - 0] S. Petrov (o.g.)

12' [1 - 1] E. Heskey

27' [1 - 2] J. Milner

75' [1 - 3] S. Downing

87' [2 - 3] N. Kanu

89' [2 - 4] A. Young

 

Aston Villa premier qualifié et nous évidemment également en suivant

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

 

J' espère qu' Arsenal gagnera ce soir mais ça va être dur vu que City la joue à fond.

Pourvu qu' il n' y ait pas de prolongations!!

 

 

Toujours 0-0 14eme minute ! Moi au contraire je voudrais une finale contre Shity !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps dominée par City bien aidé par un grand SWP! Mais bon coté Gunners Silvestre fait un bon match, et oui c' est possible.

 

Bien sur que c'est possible. Il en a fait des tonnes chez nous...Sinon il ne serait pas resté 9 ans au club. Fin du HS

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe but de tevez, tjs aussi combatif celui la !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a sorti son equipe type ??

 

Je vois que Drogba a marqué >_<

 

Ça c'est une vraie honte! <_< Aller sortir la moitié (quand même beaucoup sans oublier la paire ivoirienne) d'une équipe type pour affronter les pauvres Blackburn Rovers... il y a de quoi avoir honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés d'Arsène se prennent une belle branlée, 3:0, comme contre Chelsea, peut-être que ce week end, ils nous feront le coup du jamais 2 sans 3 :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce pauvre Arsène et ses enfants, il faut le dire en cette ligne de La Fontaine: Adieu veau, vache, cochon!

 

:D

 

C'est drole mais du Big Four Arsenal a toujours ete l'equipe qui me fait le moins peur.

Bref bien content qu'ils se prennent une branlee, comme quoi les baby gunneuses ne sont pas si bons que ca :rolleyes:

 

Ps: Moi aussi je veux qu'on joue Shitty en Finale ce serait tellement beau ! Et Leeds en Cup mais bon ne brulons pas les etapes ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est drole mais du Big Four Arsenal a toujours ete l'equipe qui me fait le moins peur.

Bref bien content qu'ils se prennent une branlee, comme quoi les baby gunneuses ne sont pas si bons que ca :rolleyes:

 

Ps: Moi aussi je veux qu'on joue Shitty en Finale ce serait tellement beau ! Et Leeds en Cup mais bon ne brulons pas les etapes ^_^

Ou une grosse demi finale au City of Manchester Stadium et on gagne :D et Chelsea en finale ou pas...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gunneuse qui ont encore perdu :P; j'avoue que ca me fait plaisir et c'est une nouvelle preuves que la politique de Wenger ne fonctionne pas... On dirait qu'il ne veut pas gagner.

Par contre ce qu'à fait Wenger à la fin n'est vraiment pas classe, il est parti sans saluer Hughes alors que celui-ci ne lui a rien fait (à part lui (re)mettre une branlée) mais surement que les médias français n'en parleront pas...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une grosse demi finale au City of Manchester Stadium et on gagne :D et Chelsea en finale ou pas...

 

Non non je souhaite qu'ils aient l'infime espoir de gagner un titre cette annee pour qu'ils soient encore plus degoutes de se faire battre sur la derniere marche par leur rival historique !

 

Sadique je suis ! :ange::ph34r:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...