Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

euh j'ai Tevez et Santa cruz dans la même équipe c'est Cruz qui cire le banc, pas l'argentin.

 

Et ce que Tevez a pas aprécié c'est de cirer le banc malgrés des peformances suppérieures a celle de Berba à un moment de la saison ...

 

Bon bah c'est fait. Il n'est peut-être pas remplaçant de Santa Cruz (ce dernier étant blessé) mais de Bellamy. Enorme !!

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah c'est fait. Il n'est peut-être pas remplaçant de Santa Cruz (ce dernier étant blessé) mais de Bellamy. Enorme !!

 

 

Tevez été (est?) blessé na pas joué l'inter-saison, rien de choquant a e qu'il ne bute pas.

 

Si c'est toujours le cas dans quelques matchs la on rigolera :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester city ne fait pas grande impression, pour le moment le résultat ne tient que par les exploit individuelle. Du coté de Blacburn sa manque de tonicité et de technique dans un millieu de terrain un peu mou, ça balance beaucoup, je suis quand meme hereux de voir Givet a un très bon niveau , le jeune français n'gonzi aussi très bon, McCarthy aussi qui bouge beaucoup devant est intéréssant.

 

Les résultats à la pause:

Aston Villa 0 - 1 Wigan

Bolton 0 - 1 Sunderland

Portsmouth 0 - 1 Fulham

Stoke city 2 - 0 Burnley

Wolverhampton 0 - 1 West-ham

 

a noter le premier but de Bent avec Sunderland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est rentré en jeu. Pour le moment City mène toujours face à une équipe qui manque de créativité et de technique

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puré je les ai mis gagnants dans les pronos ! font ch** les vilans

 

Ireland ... et voila City 2.

 

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été aussi plutot catastrophique dans les pronos pour cette aprem.

Mais revenons a cette aprem-midi de Premier League où nous avons pu voir les débuts peu brillant de deux de nos concurents, Chelsea de son coté s'est beaucoup chercher dans le 4-4-2 avec un millieu losange, il a fallu attendre la 93' minute pour les voir prendre les 3 points , ils on été peu brillant pour ne pas dire catastrophique, face à une équipe très limiter. Puis on suivit City qui ouvre le score dès la 2' minute avec un but de Emanuel Adebayor sur une action très bien construite puis plus rien, aucun jeu, aucun mouvement , en face une équipe de Blacburn très limité eux aussi aurait pu égaliser voir meme prendre l'avantage sans un super Shay Given. en conclusion Chelsea et city on fait le meme match et on assurer le plus important les 3 points, ce qui leur permet de très bien démarer le championnat.

 

 

Modifié par En Avant MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Denilson ! 0-1 Pour Arsenul ... Bon match Jusqu'à là

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben...

 

mi-temps 0-3 à Goodison Park!

quand je regarde le match j'ai l'impression qu'Everton joue à 10 contre 11 tellement ils sont largués. Il y a un trou énorme entre leur défense et leur milieu c'est assez troublants de voir de telles carences chez les Toffees.

 

Pour arsenal, je me fais pas trop de soucis, la faiblesse de leur banc - leur effectif globalement - me laisse pensé que malgré un bon début de saison, ils ne seront pas au tournant dans la course au titre en fin de championnat.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4éme pour Arsenal, on peut dire qu'ils débutent bien leur saison. .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra les calmer à Old Trafford fin août parce que là on doit avouer qu'il son impressionnants et pratique un beau foot.

 

après il s'agit de regarder aussi les performances d'Everton dans leurs prochains matchs, car là, malgré le fait qu'ils tombent contre une équipe en pleine bourd, ils ne font pas grand chose, pour ne pas dire rien.

 

Après comme je l'ai déjà dis, seront-ils capables de tenir toute la saison?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous postez pour flooder? lol :D

 

Arsenal mène en effet 0-5 face à Everton qui n'y arrive jamais face à Arsenal ou presque, donc pas étonnant de les voir plier, 0-3 je voyais, mais évidemment pas 0-5 :D actuellement

 

Mais ce n'est qu'un premier match, on verra sur le long therme... On voit cela à chaque début de saison de leur part

 

Et 0-6 ils vont faire la une de la presse

 

1-6! Honneur un peu sauvé on va dire, Louis Saha la bonne nouvelle

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Everton -Arsenal se solde sur le score de 6 buts à 1 en faveur des gunneurs :o

 

A noter le but pour l'honneur inscrit par ptit Louis . :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...