Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Heureusement qu'il y aura le Mondial pour nous faire patienter entre temps, sinon j'avoue, çà aurait été très dur.

 

Tous derriere l'Angleterre :wub: !! Hein... :unsure: ??

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Prenons la chose du bon côté.

Cette défaite vous permettra de revenir avec plus d'envie la saison prochaine pour récupérer le titre, car il ne doit pas rester entre de mauvaises mains comme ça ^^

Si Barcelone n'est pas champion j'espère que tu le prendras du bon coté ;)

 

Moi je n'ai pas envie de prendre cette forme d'injustice du bon coté, mais c'est le foot, en espérant que la roue tourne même si la roue a été bippée cette année (comme au juste prix en somme ou la roue des fois s'arrete ou continue genre tout doucement de façon très suspecte).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Barcelone n'est pas champion j'espère que tu le prendras du bon coté ;)

 

Moi je n'ai pas envie de prendre cette forme d'injustice du bon coté, mais c'est le foot, en espérant que la roue tourne même si la roue a été bippée cette année (comme au juste prix en somme ou la roue des fois s'arrete ou continue genre tout doucement de façon très suspecte).

 

La référence! :rolleyes::D

 

Moi j'avoue que quand je repense à la saison, j'ai un peu de mal à le prendre du bon côté. P-e parce qu'il y a trop de choses suspectes cette saison vis à vis de Chelsea. D'ailleurs en début de saison, quand j'étais à Manchester, je discutais avec un groupe de supporters qui me disaient que cette année, ils sont un peu sceptiques quand au fait qu'on gagnera le titre, parce que le fait que MU soit autant champions ça dérange pas mal de monde en Angleterre......Qu'on aurait à souffrir plus encore que les autres années. Ben ça n'a pas raté!

 

Mais bon, ça sert à rien de ressasser tout ça, c'est se faire du mal. Je suis sûre que les joueurs seront doublement motivé la saison prochaine, au vu de cette saison...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence! :rolleyes::D

 

Moi j'avoue que quand je repense à la saison, j'ai un peu de mal à le prendre du bon côté. P-e parce qu'il y a trop de choses suspectes cette saison vis à vis de Chelsea. D'ailleurs en début de saison, quand j'étais à Manchester, je discutais avec un groupe de supporters qui me disaient que cette année, ils sont un peu sceptiques quand au fait qu'on gagnera le titre, parce que le fait que MU soit autant champions ça dérange pas mal de monde en Angleterre......Qu'on aurait à souffrir plus encore que les autres années. Ben ça n'a pas raté!

 

Mais bon, ça sert à rien de ressasser tout ça, c'est se faire du mal. Je suis sûre que les joueurs seront doublement motivé la saison prochaine, au vu de cette saison...

J'avoue avoir été lobotomisé TF1 là dessus... Une perte de titre de la sorte fait parfois dire des choses invraisemblables :D

 

Oui en effet, ça on s'en doutait, la preuve à domicile en + :rolleyes:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence! :rolleyes::D

 

Moi j'avoue que quand je repense à la saison, j'ai un peu de mal à le prendre du bon côté. P-e parce qu'il y a trop de choses suspectes cette saison vis à vis de Chelsea. D'ailleurs en début de saison, quand j'étais à Manchester, je discutais avec un groupe de supporters qui me disaient que cette année, ils sont un peu sceptiques quand au fait qu'on gagnera le titre, parce que le fait que MU soit autant champions ça dérange pas mal de monde en Angleterre......Qu'on aurait à souffrir plus encore que les autres années. Ben ça n'a pas raté!

 

Mais bon, ça sert à rien de ressasser tout ça, c'est se faire du mal. Je suis sûre que les joueurs seront doublement motivé la saison prochaine, au vu de cette saison...

 

Ça dérangerait qui? La FA? Les fans? Des investisseurs? Ce n'est pas comme si la FA perd de l'argent ou que des supporters adverses se suicident à chaque fois que MU enchaîne les championnats. <_<

 

Est-ce que le fait que Madrid, Juventus, Inter Milan, Marseille et Lyon aient déjà réussi à remporter 4 titres d'affilée et plus pour entrer dans la légende dérangeait autant de monde dans ces autres pays? En tout cas, la FA a perdu le peu de respect que j'avais envers elle avec son arbitrage pourri, les sanctions sévères contre nous et les sanctions bonbon contre Chelsea.

 

Là où je veux en venir est qu'une fédération n'avait aucunement besoin d'agir avec tant d'irrégularités avec le biais qu'on connait. Si l'histoire devait s'être écrite avec un 4e titre de suite, qu'il en soit ainsi et apprécions le moment. Que Chelsea gagne sans autant de controverses autour, ça irait aussi. Mais qu'on applique les règles à la lettre et équitablement pour tout le monde, pour l'amour du Saint Ciel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Playoffs équipes qualifiées. Coca Cola Championship

 

Matchs retour :

Nottingham F. 3 - 4 Blackpool (Aller 1-2)

Pen. Cardiff C. * 2 - 3 Leicester C. (Pénalty 4-3)

 

Finale

Blackpool - Cardiff City (l'une de ces 2 équipes ira donc en PL) Reste à savoir laquelle, Cardiff s'inscrit dans le progres ces dernières années il serait presque logique qu'ils y accèdent.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Playoffs équipes qualifiées. Coca Cola Championship

 

Matchs retour :

Nottingham F. 3 - 4 Blackpool (Aller 1-2)

Pen. Cardiff C. * 2 - 3 Leicester C. (Pénalty 4-3)

 

Finale

Blackpool - Cardiff City (l'une de ces 2 équipes ira donc en PL) Reste à savoir laquelle, Cardiff s'inscrit dans le progres ces dernières années il serait presque logique qu'ils y accèdent.

Imagine Cardiff, un club Gallois en Premier League. Ce serait une première.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine Cardiff, un club Gallois en Premier League. Ce serait une première.

Swensea, a evolué en première division dans les années 80.

 

Autrement, fait ***** pour Nottingham.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse déception après le match retour entre Charlton et Swindown Town. 2-1 lors du match aller pour swindown, 2-1 lors du match retour pour Charlton (Lundi), cela s'est joué aux tirs aux buts, Swindown rencontrera Milwall en finale des playoffs. Charlton reste à quai malgré un gros match des Haddocks, la série a été fatale (défaite 4-5).

 

A noter un très gros match de Therry Racon l'ancien de la maison Olympique de Marseille ou il a été formé, il a été très remuant mais cela a été insuffisant...

 

Au dela de ça ce match a été très rythmé, un vrai match anglais.

 

La finale aura lieu le Samedi 29 mai à Wembley.

 

La finale pour la montée en Premierleague entre Blackpool et Cardiff City aura lieu ce samedi 22 à 16h dans le stade de Wembley également.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième promu, avec Newcastle et WB, sera Blackpool, après sa victoire sur Cardiff 3 à 2 cet après midi à Wembley.

 

Blackpool n'avait plus fréquenté la PL depuis 1971.

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième promu, avec Newcastle et WB, sera Blackpool, après sa victoire sur Cardiff 3 à 2 cet après midi à Wembley.

 

Blackpool n'avait plus fréquenté la PL depuis 1971.

Il n'y aura pas de club gallois donc en PL, quel dommage... On va se taper du Blackpool... On aura 2 pool en PL :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité O.L.H

Officiel pour Jerome Boateng ( Man City ) pour 10M£

 

EDIT : L'Allemand, Thomas Hitzlsperger signe 3 saisons à West-Ham.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...