Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:rolleyes:<_< C'est allucinant ça quand même. On se croirait à PES. Les joueurs n'ont plus de fierté ou quoi?!

0-5 face à United

1-9 face aux Spurs

5-0 face à United

7-0 face à Chelsea

...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-0. Pfffff.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

29 buts dans une saison, difficile de contester chez tout les grands buteurs il y'a toujours quelques buts de raccros faut être honnêtes.

Mais de tout les joueurs qu'il y a à Chelsea il a fallu que ce soit Drogba qui choppe le(s) titre(s) au nez et à la barbe de Rooney :burp:

 

Et de 8.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Finalement c'est Liverpool la seule consolation, j'ai envie de dire bien fait pour leurs tronches mais je suis même pas d'humeur à me payer leur tête tellement je suis deg d'avoir perdu le titre.

Bravo à Chelsea malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nimp et Wigan serait une equipe de PL ??? Escroquerie !!! :rules:

 

Moi je dis une equipe qui arrive a se prendre autant de but en un match doit automatiquement etre relégué !!! :kill::kill::kill:

 

9 par Tottenham 8 par Chelsea !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est sacré champion d'Angleterre au terme d'un match énorme, et d'une correction infligée à des Latics qui ont vite baissé les bras en infériorité numérique. Drogba termine meilleur buteur de Premier League dans un Stamford Bridge en fusion !

 

Commentaires lequipe.fr du match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques équipes qu'on devrait envoyer en Espagne. Ce n'est pas digne de joueurs professionnels de se prendre une telle branlée, c'est lamentable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramochèkovitch a encore eu raison de l'opposition, ne me dites pas que c'est des victoires clean, trop beau pour être honnête tout ça...

Non mais arrêtes :P:D Tottenham a payé pour leur en mettre 9 à domicile?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea champion,un équipe de *****,sans histoire juste des milliards..Mais bon ils ont été meilleurs que nous cette année..

 

:P:D:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour payer les arbitres!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST FINI, LIVERPOOL NE JOUERA RIEN EN EUROPE L'AN PROCHAIN (Seule satisfaction de la journée avec notre belle victoire 4-0)

 

il me semble que si vue que portsmouth n'aura pas le droit de jouer l'europa league donc la 7eme place est qualificative je crois...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais qu'on vienne pas me dire qu'ils payent pas les arbitres ou certaines équipes adverses.

Un champion dégueulasse j'aurais préféré encore Arsenal.

 

OHHHH nonnnn caca beurkkkkk timal, t'es fou ou quoi :D :D :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les score de Fifa de Chelsea me gonfle sérieusement, je suis degouter qu'on perdu ce titre face a cette équipe qui n'était pas du tout invisible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra qu'on m'explique pourquoi les équipes qui jouent à Chelsea font des non match et pourquoi quand ces même s équipes viennent à Old Trafford elles se battent comme pas possible...

Exemple: Stokes s'en prend 7 a chelsea et aujourd'hui meme à 3 à 0 pour United les joueurs de Stokes continuaient de se battre

Villa s'en prend 7 à Chelsea et vient gagner chez nous...

 

C'est quoi le probleme de ce championnat?? Le russe offrent des primes à nos adversaires ou quoi?? sérieux pourquoi les équipes quand elles se déplacent à Old Trafford sont plus motivé que quand elles vont à Stamford Bridge.

 

Chelsea champion... ou le sacre du football moche

Fucking disgrace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=er8SEmnzC7A

 

et dire que le titre s'est joué à 95 % à cause de cela

 

les 5 autres % pour moi

 

sont la défaite à domicile contre villa

 

le nul à domicile contre sunderland

 

et le nul à blackburn

 

ou y avait largement la place pour mieux faire

 

mais le hors jeu de drogba j'avoue que je l'ai tjrs pas digéré

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...