Aller au contenu

Calendrier saison 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Calendrier Premier League 2009-2010 :

 

August

Sam Aug 15 Birmingham City H

Mar Aug 18 Burnley A

Sam Aug 22 Wigan Athletic A

Sam Aug 29 Arsenal H

 

September

Sam Sep 12 Tottenham Hotspur A

Sam Sep 19 Manchester City H

Sam Sep 26 Stoke City A

 

October

Sam Oct 3 Sunderland H

Sam Oct 17 Bolton Wanderers H

Sam Oct 24 Liverpool A

Sam Oct 31 Blackburn Rovers H

 

November

Sam Nov 7 Chelsea A

Sam Nov 21 Everton H

Sam Nov 28 Portsmouth A

 

December

Sam Dec 5 West Ham A

Sam Dec 12 Aston Villa H

Mar Dec 15 Wolverhampton Wanderers H

Sam Dec 19 Fulham A

Sam Dec 26 Hull City A

Lun Dec 28 Wigan Athletic H

 

January

Sam Jan 9 Birmingham City A

Sam Jan 16 Burnley H

Mar Jan 26 Hull City H

Sam Jan 30 Arsenal A

 

February

Sam Feb 6 Portsmouth H

Mer Feb 10 Aston Villa A

Sam Feb 20 Everton A

Sam Feb 27 West Ham H

 

March

Sam Mar 6 Wolverhampton Wanderers A

Sam Mar 13 Fulham H

Sam Mar 20 Liverpool H

Sam Mar 27 Bolton Wanderers A

 

April

Sam Apr 3 Chelsea H

Sam Apr 10 Blackburn Rovers A

Sam Apr 17 Manchester City A

Sam Apr 24 Tottenham Hotspur H

 

May

Sam May 1 Sunderland A

Dim May 9 Stoke City H

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah comme on n'a pas la supercoupe d'europe cette année Arsenal sera notre 1er gros test face à un concurrent mais bon faudra qu'on se lance bien face aux"ZULU" de Birmingham.

Esperons gagner notre premier match parce que ces deux dernieres années on a fait que des nuls

Le match face à Chelsea en community Shield il compte nan? pour le calendrier

Modifié par evranani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un début de saison "idéal" avec 2 promus + Wigan , faudras faire le plein de points d'entrée ! Comme chaque année, un mois de décembre chargé, mais que je qualifierais d'abordable. La fin de saison sera dure notamment fin mars et début avril. Encore une saison excitante qui nous attend :united:

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP BIEN!!!!!!!!!!!!! ARSENAL LE 29!!!!!!!! Je serais a Manchester! Faut absolument que j'aille le voir ce match là! C'est le seul que je peux voir! :bj:

 

Il est quand même pas simple le championnat, Octobre et Novembre sont durs à gérer! Le jour de l'anniversaire de Wayne faut battre Liverpool! :) En tout cas c'est une saison fantastique qui s'annonce! :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de calendrier, comme d'habitude n'est pas favorable ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le calendrier.

Comme le dit Luca Toni, un début de saison assez idéal (à part Arsenal). Tant mieux car nous sommes toujours poussifs à cette période.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de calendrier, comme d'habitude n'est pas favorable ....

 

Liverpool, Chelsea et Tottenham à la maison, c'est très bien je trouve. L'année passée c'était cool aussi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois de Décembre va être crucial pour le titre , comme toujours on affronte des adversaires dit "faciles" mais bon , c'est là qu'il faut éviter de perdre des points. Sinon la fin de championnat sera dure , surtout le mois d'Avril , en plus avec la fatigue !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon calendrier on a pas bcp de match difficile en décembre qui est le mois le plus décisif de la saison, fin Mai début avril on accueil deux prétendants au titre ce qui est très bien, les 3 premiers matchs sont largement abordable faut prendre le total des points là, ah vivement le 15 aout.

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reçoit Arsenal le jour de mon anniversaire ^_^:lol:

sinon calendrier plutot favorable, j'espère qu'on va bien commencer mais il faudra pas faire comme Liverpool la saison dernière sinon, commencer mal et terminer en beauté m'irait bien.

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une date précise , le temps va paraître moins long :lol:

 

Toujours impressionant le mois de décembre du championnat anglais , même face à des équipes dites "petites"

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce calendrier est assez favorable à Manchester avec les rencontres déterminantes pour le titre en fin de saison à OLd Trafford . Sinon le début , surtout le premier mois sera très difficile ( Arsenal , Wigan ...) quant on sait que United démarre au ralenti chaque année ...

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le calandrier ! COM'ON UNITED !!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal !

on commence pas des "petits" et j'espère qu'on débutera bien pour nous mettre en confiance face aux Gaynners

 

seul le dernier match est joué le dimanche, sinon tous les autres se jouent le Samedi ou au milieu de semaine :)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça peut changer ça, ça dépend de la télévision aussi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grr je pars de Manchester le jour du match contre Arsenal :wacko: Espérant que ça ne porte pas préjudice à l'équipe ^_^ Je trouve le calendrier plutôt cool avec un boxing day pas vraiment difficile à gérer. On a un calendrier de champion en somme :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2009-2010 n'a pas encore commencé et déjà Rafael Benitez a critiqué le calendrier publié ce mercredi.

Le manager de Liverpool critique une nouvelle fois le calendrier. Rafael Benitez y a relevé que son équipe devra jouer trois fois à l'extérieur et deux fois contre des équipes du Big Four après les matchs de poules de la Ligue des Champions. Une situation déjà connue la saison passée par les Reds et qui avait déclenché une passe d'armes entre le coach espagnol et Alex Ferguson.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

ça y est ça commence...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça peut changer ça, ça dépend de la télévision aussi.

Le calendrier peut être modifié à cause de la télé !?! Je pensais vraiment pas que c'était possible , et alors ils font comment pour les calendriers qu'ils vendent si il peut y avoir des modifications ? C'est bizarre .

 

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau programme, contrairement à l'année passée nous avons un début de saison peu piègeux, on reçoit Arsenal et City chez nous dans le premier mois, ça c'est une bonne chose...

On a également un Boxing Day plutôt simple, les quatres équipes que nous jouons la dernière quinzaine du mois de Décembre sont des équipes de deuxième moitié de tableau, voir des équipes jouant le maintien...(Wolverhampton, Wigan, Hull et Fulham)

Un passage compliqué de fin-Janvier jusqu'a mi-Février, ou nous nous déplacerons chez trois équipes jouant l'Europe (on va à l'Emirates, dix jours après on va au Villa Park, et dix jours après on va au Goodison...) c'est le seul passage compliqué de notre saison selon moi...

Ce passage piègeux de mi-Février est néanmoins compensé par la fin de saison : on joue Liverpool et Chelsea début Avril, à 6 journée de la fin environ, ça c'est important, si le championnat est serré nous aurons l'avantage du terrain durant les matchs à 6 points, et nous bénéfiecirons ainsi du douzième homme, toujours présent lors des grands rendez-vous, comme ça avait été le cas il y a deux ans lors du Manchester United - Arsenal....

Vraiment on a pas à se plaindre, notre calendrier est avantageux.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...