Aller au contenu

[New Devils] Sergio Agüero


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai mais bon si il dit déja du mal de l'entraineur aguero aura pas envie de venir lol

ouai c'est vrai

ba j'espere vraiment qu'il sera bon joueur et qu'il nous aidera

si il pense au supporter il lui dira de venir car il c'est que les supporter le veulent

croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<h1 id="p155907" class="post-title">Tévez fait capoter le transfert d' Agüero à Manchester United !</h1>
  • sam. 4 juil. 2009 21:48

 

Sergio Aguero, l'attaquant argentin de l' Atletico Madrid vient de déclarer sur Skysport: " Je sais que Manchester United me veut, mais je veux rester à l'Atletico, J'ai parlé avec Tévez qui est un ami, il ne m'a pas dit que du bien de ce club ". Tevez qui ne sera plus un joueur de Manchester United la saison prochaine fait encore des siennes, ce qui ne fait pas le bonheur de son ancien club. Manchester devra donc se tourner vers une autre cible si elle veut renforcer son équipe pour la saison prochaine.

 

Si cette info est vrai je suis completement ecoeuré de Tevez !

 

Euh, quelle est ta source, on ne dit rien sur skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il ne signera pas :

 

http://info-du-foot.football.fr/post/2009/...chester-United-!

 

 

Tévez fait capoter le transfert d' Agüero à Manchester United !

 

* sam. 4 juil. 2009 21:48

 

- Lien permanent

 

Sergio Aguero, l'attaquant argentin de l' Atletico Madrid vient de déclarer sur Skysport: " Je sais que Manchester United me veut, mais je veux rester à l'Atletico, J'ai parlé avec Tévez qui est un ami, il ne m'a pas dit que du bien de ce club ". Tevez qui ne sera plus un joueur de Manchester United la saison prochaine fait encore des siennes, ce qui ne fait pas le bonheur de son ancien club. Manchester devra donc se tourner vers une autre cible si elle veut renforcer son équipe pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila :

 

 

 

Tévez fait capoter le transfert d' Agüero à Manchester United !

 

* sam. 4 juil. 2009 21:48

 

- Lien permanent

 

Sergio Aguero, l'attaquant argentin de l' Atletico Madrid vient de déclarer sur Skysport: " Je sais que Manchester United me veut, mais je veux rester à l'Atletico, J'ai parlé avec Tévez qui est un ami, il ne m'a pas dit que du bien de ce club ". Tevez qui ne sera plus un joueur de Manchester United la saison prochaine fait encore des siennes, ce qui ne fait pas le bonheur de son ancien club. Manchester devra donc se tourner vers une autre cible si elle veut renforcer son équipe pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre de Manchester United pour Aguero?

 

* sam. 4 juil. 2009 21:43

 

Aguero L'agent du joueur argentin a confirmé avoir reçu une offre "d'une des meilleures équipes d'Europe" pour Sergio Aguero, et ce pourrait bien être les Red Devils.

 

En effet, il l'a confimé à Telemadrid : "J'ai reçu une offre d'un grand club anglais et ils m'ont demandés de la transmettre à l'Atlético Madrid. Je ne peux rien annoncer de plus jusqu'à ce qu'il parle avec le club sur l'offre concrète. Je peux seulement dire que c'est une des meilleures équipes d'Europe et cela ne concerne pas Chelsea." Cette offre pourrait s'élever à 55 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc que je trouve bizarre vendredi j'etais sur le forum attendant des nouvelle de transfert... Rien du tout aucune nouvelle je me suis dit m**** sayait notre mercato est fini et hier je vois qu'on fais une offre pour aguero et la se matin je vien je vois qu'on aurait fait une offre pour villa, silva, et eto'o

j'arrive plus a suivre la. enfin je serai bien content qu'un de ces noms signe cher nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final aguero va venir à MU ou pas?

 

Je ne pense pas, il coute trop d'argent.

Il peut venir je pense si on fait un échange Nani-Aguero, mais beaucoup de fans(comme on peut le constaté sur ce site) ne veulent pas que Nani partent,beaucoup d'entre-eux croit en lui.

 

Je voudrai bien qu'il vienne, j'appréci ce joueur qui joue d'un grand professionnalisme, il a de grande qualité, n'est pas suivi par toute la presse(quoi que en Angleterre reste à voir...).

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la rumeur la moins crédible on serait prêt a donner berbatov plus 20M pour aguero selon (AS un vrai torchon) :ptdr:

 

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-f...asdaiftb_33/Tes

 

http://ecodiario.eleconomista.es/futbol/no...por-el-Kun.html

 

info repris par SOFOOT

 

 

Aguero contre Berbatov ?

10 juillet 2009

Hier encore, les supporters de Manchester United s’imaginaient l’attaque la plus nonchalante du monde à Old Trafford, avec Zlatan Ibrahimovic et Dimitar Berbatov. Aujourd’hui, les rumeurs s’intéressent de nouveau à Sergio Aguero. La nouvelle tendance, suite à l’échec de l’offre de 52 millions d’euros, serait à l’échange selon AS.

 

Option numéro un : 45 millions d’euros plus Nani. Bof, l’Atletico Madrid n’est pas fan du Portugais et a déjà de quoi remplir ses couloirs.

 

Option numéro deux : 25 millions d’euros plus Dimitar Berbatov. Arrivé l’été dernier pour environ 40 millions à Man U, le Bulgare serait intéressé par l’Espagne, le soleil et les tapas.

 

Les dirigeants des Colchoneros réclament 70 millions d’euros. Et le joueur demande 14,6 millions d’euros de salaire par an. On est loin du compte.

 

 

 

MU insiste pour Aguëro

 

Manchester United insite pour obtenir le transfert de Sergio Aguëro.

 

20 millions d'euros et Dimitar Berbatov dans la transaction, ce serait la dernière offre de Manchester United à l'Atlético Madrid pour obtenir le transfert de l'Argentin

Sergio Aguero.

 

sport24 apparemment c'est sérieux :unsure:




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...