Aller au contenu

[New Devils] Sergio Agüero


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Kun est un bon joueur et je suis d'accord avec vous quand vous dites que le mercato a pris les allures d'une vente aux enchères à l'americaine. Vu que United a rempli la caisse avec 92 millions tiré du transfert de cr7, tous les clubs vont monter les prix afin de tirer leur part du gateau. United ne payera pas Aguero à 50 millions. C'est contre la politique de la maison

ou tu as vue que ces contre la politique de la maison ?

combien on a payé berba ?et ferdinand et aussi veron a l'epoque ??

on a souvent payé des grosses sommes alors pourquoi pas 50M€ pour un jeune c'est sur que sa fait beaucoup mai il reste plus beaucoup d'attaquant, de notre standing, et ce qu'il reste coute cher, ibra , eto'o, aguero...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle on accélère dans le dossier aguero a fin de le faire signer avant la tournée selon tribal foot

http://www.tribalfootball.com/man-utd-boss...m-aguero-254431

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons conclure cette fois <_< faut etre plus agressif sur le marché des transferts...

c'est vrai !! :lol: , je sais plus si chelsea est encore decu ?? mais la le problème c'est srtout l'atlético

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai !! :lol: , je sais plus si chelsea est encore decu ?? mais la le problème c'est srtout l'atlético

 

ouais je pense pas que chelsea soit encore sur lui mais bon sa clause est de 58m€ ce qui est énorme mais bon il vaut le coup je pense...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFRE DE MU POUR AGUERO : Selon AS, Manchester United aurait fait une offre de 46 millions d'euros à l'Atletico Madrid pour Sergio Agüero. L'attaquant argentin, sous contrat avec le club espagnol jusqu'en juin 2012, a une clause libératoire de 60 millions d'euros.

 

Eurosport.fr

 

Je préfère Aguero qui Owen ... Même si le prix ... <_<

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous gagner maintenant ils nous reste la 2eme division comme objectif et fergie ce prepare deja en recrutent M.Owen.

 

Qu'est-ce que ça vient faire ici ? :rolleyes:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super joueur, tres bonne technique avec des dribbles deroutants et la capacité de faire la difference dans des petits espace à la Messi. On ajoute à celà une bonne finition devant le but et on obtient une recrue de rêve. Les seuls points noires sont son adaptation au jeu anglais et le fait qu'il ait toujours clamé vouloir rester en espagne et jouer avec son pote messi au Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"que" 14M nous separe d'aguero , on a fait une offre de 46M mais sa clause est a 60M

http://www.extrafoot.be/infos/article/19921/

 

http://www.sofoot.com/manchester-46-millio...14342-news.html

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"que" 14M nous separe d'aguero , on a fait une offre de 46M mais sa clause est a 60M

http://www.extrafoot.be/infos/article/19921/

 

http://www.sofoot.com/manchester-46-millio...14342-news.html

 

 

Bon,je trouve que l'on pourrait faire un effort,laissez passer un joueur de son talent pour si peu d'argent(comparé à 94M€),c'est vraiment nul.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60M c'est franchement énorme hein! De plus c'est de nouveau un joueur qui rêve d'Espagne. Alors je suis OK quand c'est pour faire du profit comme avec Ronaldo, mais là, Aguero qui risque de se ramener et être sérieusement attiré par les sirènes du Barça un peu plus tard, ça le fait pas, la marge bénéficiaire ne sera pas suffisante, sans compter son salaire. Ça m'a l'air d'être un gourmand le Kun...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que sa valeur marchande est trop élevée,mais je pense qu'il nous faut a tout prit ce joueur en attaque,on a l'argent pour,maintenant reste à dissuader toutes les personnes concernés par ce transfert et le conclure.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero vers Manchester? - 12:07
Selon le Daily Mirror, Sir Alex Ferguson serait intéressé par la venue de Sergio Agüero. Le club mancunien aurait même déjà formulé une offre de 46 millions d'euros à l'Atletico pour faire venir l'Argentin.

http://sport.fr.msn.com/HTML/Football/brev...ter-united.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero vers Manchester? - 12:07

Selon le Daily Mirror, Sir Alex Ferguson serait intéressé par la venue de Sergio Agüero. Le club mancunien aurait même déjà formulé une offre de 46 millions d'euros à l'Atletico pour faire venir l'Argentin.

http://sport.fr.msn.com/HTML/Football/brev...ter-united.html

 

Ca fait pas mal de temps que l'on parle de sa venue mais pour l'instant rien n'avance... Après Valencia et Owen, il nous faut vraiment un gros et jeune joueur ! Aguero à tous ces critères.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi acheter un autre Attaquant, alors qu'on a déjà Macheda et Wellbeck ?

En plus d'être chère, Agüero n'accepterai jamais d'être relégué sur le banc, de plus il a toujours dit qu'il voulait jouer pour le Barça

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un gros joueur mais c'est toujours délicat de faire venir en PL une "star" alors qu'on a dans le championnat de très bons joueurs, britanniques notamment, qui pourraient aussi bien faire l'affaire.

Et niveau gabarit, il faudrait qu'il s'adapte et ça nous ferait peut être un TEvez-bis : un mec vachement technique qui la délaisse pour travailler plus son physique, ce serait dommage...

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi acheter un autre Attaquant, alors qu'on a déjà Macheda et Wellbeck ?

En plus d'être chère, Agüero n'accepterai jamais d'être relégué sur le banc, de plus il a toujours dit qu'il voulait jouer pour le Barça

Car il peut y avoir des expulsions et des blessures dans une saison et Wellbek et Macheda sont encore un peu tendre pour enchainer plusieurs matchs d'affilés sur toute une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60M c'est franchement énorme hein! De plus c'est de nouveau un joueur qui rêve d'Espagne. Alors je suis OK quand c'est pour faire du profit comme avec Ronaldo, mais là, Aguero qui risque de se ramener et être sérieusement attiré par les sirènes du Barça un peu plus tard, ça le fait pas, la marge bénéficiaire ne sera pas suffisante, sans compter son salaire. Ça m'a l'air d'être un gourmand le Kun...

 

Pff nimportequoi cette mentalité la à toujours vouloir faire du bénéfice de toute façon avec Kun c'est obligé de faire du bénéfice en 1 an das un club le plus populaire dans le monde avec les ventes de maillot, l'image ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...