Aller au contenu

[New Devils] Sergio Agüero


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • 8 mois après...
  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me baladais sur le site de l'équipe lorsque une statistique m'a interpelée:

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...1083_BUT_1.html

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...1111_BUT_1.html

 

Aguero et Berbatov ont autant planté l'un que l'autre. Sachant que notre bulgare a commencé pas mal de match sur le banc, ça parait incroyable! Donc 40M pour retrouver le même apport en terme de buts... Je crois qu'on a ce qu'il faut à la maison.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me baladais sur le site de l'équipe lorsque une statistique m'a interpelée:

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...1083_BUT_1.html

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...1111_BUT_1.html

 

Aguero et Berbatov ont autant planté l'un que l'autre. Sachant que notre bulgare a commencé pas mal de match sur le banc, ça parait incroyable! Donc 40M pour retrouver le même apport en terme de buts... Je crois qu'on a ce qu'il faut à la maison.

 

+1000

Bien vu, surtout qu'Aguero debute pas mal de matchs et qu'il est un des piliers de l'attaque de l'Atletico avec Diego Forlan, mais l'Atletico n'est pas en très grande forme cette saison, ils sont que 10eme je crois

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
+1000

Bien vu, surtout qu'Aguero debute pas mal de matchs et qu'il est un des piliers de l'attaque de l'Atletico avec Diego Forlan, mais l'Atletico n'est pas en très grande forme cette saison, ils sont que 10eme je crois

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...0-millions.html

 

encore pire 60 M pour l'avoir une vrai arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

Bien vu, surtout qu'Aguero debute pas mal de matchs et qu'il est un des piliers de l'attaque de l'Atletico avec Diego Forlan, mais l'Atletico n'est pas en très grande forme cette saison, ils sont que 10eme je crois

l'atlético gagne une coupe d'europe alors qu'il sont , comme tu le dis, pas en très grande forme. et ils sont aussi finaliste de la coupe d'espagne. C'est pas mal !!

 

et aguero travail beaucoup pour l'equipe il sait faire la derniere passe, il n'est pas egoiste

en plus on voit dans les stats qu'il ont marqué autant de bute avec 2 match en plus pour berba, de plus ces statistique sont juste en championnat il a quand meme marqué 21 but toutes competition confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernado Torres avait fait une saison similaire avan de partir a Liverpool,

 

deplus ces qualité physique sont indeniable, il est robuste malgrée sa petite taille(face a Chelsea en LDC)

 

en plus il possede une vitesse phenomenal associer a Ronney on aurait l'attaque la plus rapide d'Europe.

 

Mais bon si il vien pas chez nous on peu toujours compter sur Macheda la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois aussi que Aguëro serait le joueur parfait pour nous. Je verrai vraiment bien une association Rooney-Aguëro.

 

 

on a qu'a proposer berbatov + de l'argent contre Aguëro vous croyer pas ??

 

Je pense que si cet échange ce fait ça arrangera tout le monde, Macheda pourra rentré et être 3é attaquants a la place de owen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois aussi que Aguëro serait le joueur parfait pour nous. Je verrai vraiment bien une association Rooney-Aguëro.

 

 

on a qu'a proposer berbatov + de l'argent contre Aguëro vous croyer pas ??

 

Je pense que si cet échange ce fait ça arrangera tout le monde, Macheda pourra rentré et être 3é attaquants a la place de owen.

 

l'échange de berbatov + de l'argent contre aguero me plairait beaucoup mais j'ai un gros doute que ce transfert ce fasse dommage.

Je me fait donc pas trop d'illusion concernant ce duo d'attaque, mais il est permis d'espéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il débute la plupart des matchs, El Kun n'est pas pour autant un attaquant de pointe. Les buts sont plutôt pour Diego Forlan.

 

L'argentin est beaucoup plus altruiste, et fait preuve d'une belle vision du jeu, une superbe technique, le meilleur joueur du monde pour jouer en contre (ou du moins dans le top 5), bon tir... un monstre.

Observez ses phases de jeu face au Barça lors du dernier match:

 

Berbatov pour Aguero, avec de l'argent en plus dans les caisses des colcheneros? Très bonne affaire pour vous, tout à fait.

 

C'est l'Atletico qui en sort perdant, ça les oblige à mettre le bulgare sur le banc, ils joueront difficilement avec deux attaquants de pointe, et à l'image de leur Europa League, Forlan excelle en pointe.

 

Mais l'argentin, en étant je pense en dessous de Silva, est l'homme idéal pour jouer derrière Rooney. Après je sais pas s'il a la capacité de jouer en PL, la Liga étant bien différente.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les déclarations de Ferguson, Berbatov ne sera pas une monnaie d'échange mais dans le système de jeu de l'Atlético, le seul point négatif si échange il y a c'est que Berbatov est lent donc pas très bon dans les contre-attaques mais dans un 4-4-2, il formerait une paire très complémentaire avec Forlan, car justement Berbatov n'est pas un attaquant de pointe mais un attaquant de soutien, tout comme Agüero, c'est juste que les 2 hommes ont une manière de jeu très différente dans leur utilisation de leur grande technique.

 

Je vois bien Agüero rester encore une saison la-bàs de toute façon et s'il bouge, je pense que des clubs comme Man.City ou Chelsea feront le nécessaire pour s'attacher ses services.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne pense pas que Aguero restera a Madrid,

 

car il y a la coup de monde et que tout le monde va se jeter deçu apres le mondial.

 

Et je ne pense pas que Aguero accetera de passer une saison de plus sans joué un titre majeur.

 

City na pas les moyen de gagner des titre mais Chelsky le peut.

 

Donc si nous somme sur le coup sa se joura entre eux et nous je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce qui est encore le moins bien dans ce dossier la c'est que Fergie ne veut pas se vendre berbatov (ou échange) alors qu'il n'as encore rien prouvé depuis qu'il est arriver chez nous. C 'est vraiment pour cela que l'échange serait très interressant.

 

Savoir si Aguëro s'adapterait a la PL n'est pas facile a dire mais je pense que toute façons il ne peut pas faire pire que Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit il nous faut un joueur de ce calibre et la j'en voit que 3 : Aguero , Silva , Vdv ( meme si certain ne sont pas d'accord avec moi pour ce dernier ) .

Mais vu le prix que madrid a fixé pour Agüero , je ne pense pas qu'il sera des notre , 60 million c'est trop pour nous on ne pourra pas les mettre , le seul moyen c'est l'echange mais comme vous avez tous dit berbatov ne sera jamais ecangé par SAF car il crois encore en lui , donc cette option est morte .

Dommage je trouve que sa aurait fait un tres bon joueur de plus et qu'il se serais tres bien adapté a la PL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit il nous faut un joueur de ce calibre et la j'en voit que 3 : Aguero , Silva , Vdv ( meme si certain ne sont pas d'accord avec moi pour ce dernier ) .

Mais vu le prix que madrid a fixé pour Agüero , je ne pense pas qu'il sera des notre , 60 million c'est trop pour nous on ne pourra pas les mettre , le seul moyen c'est l'echange mais comme vous avez tous dit berbatov ne sera jamais ecangé par SAF car il crois encore en lui , donc cette option est morte .

Dommage je trouve que sa aurait fait un tres bon joueur de plus et qu'il se serais tres bien adapté a la PL .

 

 

pour l'adaptation on ne peut pas savoir mais tout a fait d'accord avec toi, c'est un très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tracasse le plus dans ce type de dossier,

 

c'est que vu que Fergi c'est planter sur Berba en investissent une grosse somme,

 

je pense qu'il aura peur de réinvestir une autre somme aussi colossale dans un seule joueur.(de nos jours 25 million c'est quasiment une offre médiocre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh je pense pas t'sais. SAF a suffisamment d'expérience et d'années derrière que pour ne pas être aussi affecté par la moindre "erreur de casting". Entre crochets, puisque j'estime qu'on va avoir droit à du grand Berba, bientôt.

Mais bon, je trouve son profil (surtout physique, niveau jeu c'est discutable) trop ressemblant à celui d'un Tevez. Et quand on voit la manière dont le contrat de ce dernier à été laborieusement traité, il me semble peu probable que SAF investisse encore davantage pour un autre joueur clone.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh je pense pas t'sais. SAF a suffisamment d'expérience et d'années derrière que pour ne pas être aussi affecté par la moindre "erreur de casting". Entre crochets, puisque j'estime qu'on va avoir droit à du grand Berba, bientôt.

Mais bon, je trouve son profil (surtout physique, niveau jeu c'est discutable) trop ressemblant à celui d'un Tevez. Et quand on voit la manière dont le contrat de ce dernier à été laborieusement traité, il me semble peu probable que SAF investisse encore davantage pour un autre joueur clone.

 

C'est pas faux mais bon perso,

 

j'aime pas mal se profil d'attaquant bagarreur et technique,

 

mais bon comme tu dit se dossier na pas laisser de très bon souvenir a Fergi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

je suis comme toi.cela fait deja un bon moment que je reve de le voir signer a man united.ce serait fantastique.mais tout est question de finance.fergie va t'il depenser 55M pour aguero? ce sera difficile mais je crois que c'est un joueur qu'il nous faut.il deviendrait un joueur cle de l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...