Aller au contenu

[New Devils] Sergio Agüero


Bobby Charlton

Messages recommandés

Apparemment, quelques rumeurs (Auclair RMC :lol:) envoient le Kun chez nous, le futur successeur de CR7 ?

Sa clause de départ est de 55m€...

 

Agüero à United, le rêve :wub:

 

Même si on le paye 60 millions€ & qu'il ne reste que 3 ans (petite hypothèse), quand on le re-vendra il n'aura que 24 ans (l'âge de CR7), donc on pourra récupérer tout de même beaucoup d'argent (surtout si c'est le Real qui nous l'achètent xD), même si c'est à moyen terme, je suis grandement pour sa venue :blush: (surtout s'il coute le même prix que Ribéry & de plus l'Athletico ne laissera pas passer une telle somme d'argent !!)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour moi c'est une bonne nouvelle exellent attaquant tres jeune et qui une marge de progression enorme donc comme tu le dit revendable plut tard j'espere qu'il dit pas des conneries auclair

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est une bonne nouvelle exellent attaquant tres jeune et qui une marge de progression enorme donc comme tu le dit revendable plut tard j'espere qu'il dit pas des conneries auclair

 

Hélas, c'est là où cela pose problème, c'est Auclair qui le dit xD

 

On met 55M€ et on a Agüero, franchement c'est possible qu'on l'achète surtout qu'après il sera re-vendable plus tard et que des joueurs aussi talentueux que lui cela ne court pas les rues...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas d'apres l'agent d'Aguero un grand club a fait une offre pour le Kun mais qu'il s'agirait pas de Chelsea

 

l'espoir fait vivre

ou ta vu sa ??

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aguero proche de Chelsea

 

Sergio «Kun» Aguero s’est rapproché de Chelsea ces dernières heures.

 

Chelsea est en pole pour Segio Aguero. Le club londonien a transmis une offre de 40 millions de livres (environ 47 millions d’euros) pour l’attaquant argentin de l’Atlético Madrid. Les Blues ont fait du Kun l’une de leurs priorités après les échecs des dossiers Kaka (transféré au Real) et Villa (très proche du Real). Manchester United n’a toutefois pas dit son dernier mot…

 

sport24.fr




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce joueurs irais bien avec notre jeu je prefere lui que des benzema ou un riberry grrr j'ai la haine contre ses joueurs la lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue d'Aguero ne peut être que bénéfique pour le club , mais celle la signifierait-elle le départ inéluctable de Carlito . Je pense que Ferguson attend d'être fixé sur le sort de son joueur avant de se jeter sur Aguero . Mais il ne faudrait pas non plus que Chelsea nous vole le Kun ( comme ils l'ont déjà fait pour Mikel ) car il a l'air d'être vraiment un excellent joueur et qui plus est sort de l'Athlético qui a fait connaître Torres .

Aguero pourrait être une bonne recrue du côté de United pour pallier le départ de Tevez à mon avis .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il serait plus un successeur de Tevez que de Ronaldo !

 

Payer 55 millions pour aguero, mouais... je préfère garder Carlitos !

 

 

euh y a une sacré différence de niveau entre les deux quand même <_< aguero est un ton au dessus...

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico «pas vendeur» 15/06/2009 �

Alors que Sergio Agüero et Diego Forlan, les deux leaders d'attaque de l'Atletico Madrid, font l'objet de diverses rumeurs de transferts, les dirigeants du club espagnol ont rappelé lundi qu'il n'était pas dans leurs intentions de les vendre, et assuré qu'il n'y avait aujourd'hui pas d'acheteur.

 

«Aucun club ni aucun dirigeant ne s'est adressé à nous. Nous n'avons pas d'offre pour nos joueurs, assure Enrique Cerezo, le président du club. Nous sommes sereins, et nous ne sommes pas vendeurs. Notre idée est de monter une grande équipe. Le tour préliminaire de la Ligue des champions nous attend en août et nous avons l'intention de le franchir».

 

Cependant, il se garde bien de les déclarer intransférables. «Les équipes qui veulent un de nos joueurs savent ce qu'elles ont à faire: payer leur indemnité (de transfert)». Le Real Madrid serait le club le plus intéressé par Forlan, tandis que Chelsea serait prêt à faire le forcing pour Agüero. (Avec AFP)

 

france football




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Agüero très gourmand

 

D'après The Sun, Sergio Agüero demanderait uns alaire de plus de 200 000 euros par semaine pour évoluer à Chelsea la saison prochaine.

 

Selon The Sun, Sergio Agüero se montrerait très gourmand vis à vis de Chelsea. En effet, l'attaquant argentin demanderait aux Blues un salaire dépassant les 200 000 euros par semaine. Ce qui en ferait le joueur le mieux payé de Premier League, sachant qu'à Chelsea, les deux plus gros salaires appartiennent à John Terry et Frank Lampard (un peu plus de 150 000 euros par semaine).

 

sport24




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben -_-

Si Chelsea accepte, j'imagine déjà la tête des joeuurs cadres à Chelsea, le mec n'a rien prouvé à Chelsea et il veut déjà être le joueur le plus payé de Premier League...

Il partirait de l'Athletico, il gagnerait au niveau sportif & financier, mais il veut être "gourmand" (<-- pas vraiment le terme le plus approprié mais bon c'est le moins vulgaire...), en tout cas, il ne viendra pas à United, s'il vient en Angleterre cela sera à Chelsea...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200.000 Livres, pas euros! Mais il a raison, déjà qu'il ne voulait pas y aller à la base, il a bien raison de tenter de les saigner.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Afin de pallier le départ de Carlos Tevez, les Red Devils se seraient renseignés sur Sergio Aguero, l'attaquant argentin de l'Atletico Madrid. Mais les dirigeants madrilène ne sembleraient pas disposés à négocier.

 

Manchester United cherche un attaquant de pointe pour remplacer Carlos Tevez. Après avoir activé les pistes Villa (Valence), Eto'o (Barcelone) et Benzema (Lyon), les Red Devils se seraient renseignés sur le buteur argentin de l'Atletico Madrid Sergio Agüero, auteur de 17 buts en Liga la saison dernière.

 

Mais selon le quotidien espagnol, Marca, les dirigeants madrilènes ont déclaré que le « Kun » était intransférable. Avec le transfert de Cristiano Ronaldo, Manchester United ne manque pas de puissance financière pour convaincre l'Atletico Madrid.

 

J.A (Rédaction Football365.fr)

 

 




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

MU sur Aguero

 

Selon le Daily Star, Manchester United aurait renoncé à David Villa pour se concentrer sur la venue de Sergio Aguero.

 

Conscients que la piste David Villa s'annonçait trop pentue, les dirigeants de Manchester United auraient changé leur fusil d'épaule à en croire le Daily Star. Ainsi, le club mancunien aurait jeté son dévolu sur Sergio Aguero. L'attaquant argentin, qui évolue à l'Atlético Madrid, coûterait environ 50 millions d'euros. Les Red Devils font ainsi concurrence à Chelsea, qui avaient reculé devant les prétentions salariales du joueur (230 000 euros de salaire hebomadaire). Alex Ferguson espère que le Gaucho fera un effort pour évoluer au sein de sa formation.

 

sport24




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense évidemment qu'un joueur tel que Aguero serait énorme a Manchester United seulement voila un peu trop cher et puis moi j'attends vraiment quelque chose de concret, j'en ai marre de ces rumeurs qui nous font dire qu'on va avoir tous le monde!

22193189764954.gif 22195nani.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez vraiment à cette rumeur Aguero?

Même si je suis pas forcément contre, je vois vraiment mal notre club effectuer ce transfert, ce n'est pas dans les habitudes de la maison. Enfin, ce pourrait être une bonne surprise, mais j'ai de gros gros doutes...

Et perso, je préfèrerais un attaquant d'1m80 minimum, n'oublions pas qu'on risque de revenir à un vrai jeu avec ailiers la saison prochaine...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sa serai une superbe recru , il et jeune et a un gros potentiel , sa serait un joueur a qui ont pourrai confié le numero 7 , en plus de ca c'est un joueur qui a des "valeurs" , a la tevez , rooney ou messi , il donne tous sr le terrain , mais reste simple et serieu a l'exterieur ,je suis sr qu'il pourrai etre un chouchou ds supporters , il a pas un ego surdimensioné comme ronaldo et zlatan donc rooney par exemple ne sera pas obligé de ce "sacrifié" dans des matchs pour le bien de l'equipe (comme la finale de ldc ou cr7 voulait ds le match tjr changer de position pr mieu joué au lieu de ce sur passé a une position pr l'equipe au detriment de rooney ) , et je sur que si il s'adapte a l'equipe il ne voudra pas ou bout de 3 ans partir a chaque été ( comme le montre sa fidelité a l'atletico qui n'est prtant pas un grand club , ou il ecart mintenant le fait de joué au real ) donc imaginé qui soit a MU il ne voudra s'en doute partir nulle part si il s'adapte , real ecarté , chelsea impossible

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clubs italiens moins important , seul le barca pourra le "recupéré", au pire on le vendra super cher, mais c'est vrai que 50 M c'est très cher , comme le dit CR777 il y a bcp de rumeurs au tour de MU , donc faut que sa soit " confirmé"

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...