Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

Désolé je l'avais pas vu sinon je n'aurais pas sit cela :D

 

Ben City ont Roque Santa Cruz avec Bellamy et Robinho auquel on va rajouter Tevez ca fait beaucoup mais bon ils veulent tellement de stars pour imiter l'oréal

J'espere que c'est une nouvelle surprise de SAF mais si on peut avoir le doute sur sa fidélité en voulant retourner en Espagne

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend mais il y a pas si longtemps que cela il a déclaré qu'il voulait bien un jour jouer avec Messi si je me trompe pas donc j'ai peur que si le Barca ou l'Oréal sont intéressé il fasse une crise

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend mais il y a pas si longtemps que cela il a déclaré qu'il voulait bien un jour jouer avec Messi si je me trompe pas donc j'ai peur que si le Barca ou l'Oréal sont intéressé il fasse une crise

On en parlera dans 4 ans :P. Maintenant profitons de sa venue

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero avait déclaré qu'il ne voudrait pas jouer à Chelsea, parce que c'est un club sans histoire, je vois pas pourquoi il ira à City. Il voulait jouer soit au Barça soit à Manchester ... en tout cas, c'est une superbe nouvelle si cela se confirme (et j'épouserai N@wel par la même occasion !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend mais il y a pas si longtemps que cela il a déclaré qu'il voulait bien un jour jouer avec Messi si je me trompe pas donc j'ai peur que si le Barca ou l'Oréal sont intéressé il fasse une crise

 

Il a dit qu'il irait jamais au Réal, ça serait trahir son club ^_^. Par contre c'est vrai qu'il a une petite faiblesse pour le Barca. J'adorerais voir Aguero chez nous, j'espère juste ne pas voir une Tevez bis. Et puis on a Owen maintenant :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero avait déclaré qu'il ne voudrait pas jouer à Chelsea, parce que c'est un club sans histoire, je vois pas pourquoi il ira à City. Il voulait jouer soit au Barça soit à Manchester ... en tout cas, c'est une superbe nouvelle si cela se confirme (et j'épouserai N@wel par la même occasion !)

Fait la file d'attente comme tous le monde :D

 

Nawel ce sont des sources fiables, tu sais pas?

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoooooo la nouvelle de fou!!! Si ça se concrétise, on aura enfin frapper notre gros gros coup sur le marché des transferts et je considèrerait notre recrutement comme bouclé! Le reste ne sera que du bonus! Lol on aura pas trainer cette semaine!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche l'avantage avec Kun, c'est que même si c'est un latin, comme il vient de l'Atletico, son grand rêve sera pas de se barrer pour le Réal. S'il vient chez nous, je pense que s'il part c'est juste pour un club argentin, ou pour finir sa carrière à l'Atletico.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona l'influence quand même beaucoup, non seulement parce que c'est son sélectionneur, mais surtout parce que c'est son beau père. Au moment où il lui dira d'aller à l'inter, El Kun devra s'exécuter (je sais je délire mais c'est plausible lol).

 

En tout cas, Ferdinand le parasitera tout le temps lol

 

@ Clément: Lyon voulait garder Benzema, nous on voulait garder Ronaldo, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas tort mon cher Saga que Maradonna peut l'influencer comme il l'a fait pour Tevez en lui disant de partir même si il ira pas à l'Inter comme il le souhaitait :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette news qui sort d'un coup là ??? Franchement Nawel bravo car justement ça fait à peu près 1h peut être moins que j'essaie de chercher des nouvelles infos sur Aguero mais je n'en trouve pas. Maintenant attendons que cette info soit confirmée avant de s'enflammer. :lol:

 

Sinon, si c'est confirmée, quelle semaine de FOOOUUU !!!! SAF qui revient de vacances et qui fait signer 4 joueurs en une semaine ?? Avec Valencia, Owen, le petit jeune je me rappelle plus comment il s'appelle, et Aguero (??)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette blague comme quoi agüero serait proche de signer chez nous !!!!!

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...